Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OH OH OH. JE VEUX UN LIEN.
Elles se ressemblent pas mal, leur éducation, leur manière d'être, je pense qu'un lien positif est possible. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur mais tu orienterais sur du positif ou négatif ? On a tellement de possibilités, faut qu'on fasse le tris Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 6 1881463262 Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bon d'accord alors et oui, c'est moi qui dois le commencer :) on fait cela à l'extérieur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas à l’hôpital ? Hana a perdu la vue durant l'attentat, et Garett pourrait être venu la voir Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 6 3850463188 ça te dit ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif complexe ? Du genre elles se ressemblent tellement que c'est obligé que cela pète de temps à autre, tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui ferait que ça pète entre elles ? parce que si elles se ressemblent, elles sont forcément sur la même longueur d'onde Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 6 3850463188 Après si Anthéa est différente d'elle sur certains points, peut-être que c'est là que les conflits seraient crée non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, parce qu'elles ne seront jamais des copies conformes bien entendu, elles auront leur différence du coup souvent bah ça pète, une amitié fort en rebondissements, intéressant quoi mais ce qui est bien c'est qu'elles finissent par se réconcilier d'une manière ou d'une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois, c'est pas mal Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 6 3850463188 On fait comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yap.
Un rp ? :}
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien pour le RP, tu as une idée en tête ? Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)