Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prend ton temps, je ne suis pas pressé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dis quand on peut le lancer ♥️ Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 4 3850463188

@ Phoenix : D'accord ♥️ tu avais quand même une vision du lien ou je vais voir tout ça? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh non Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 4 1616978029 un topo de ton perso ? Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 4 3850463188 de ce qu'il te manque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mode Garrett : Tu as un endroit à me proposé ? Et je vais t'envoyer le tout par MP :)
Mode Phoenix : Je verrais bien positif. Du genre confidente :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Candice : Je te conseille de lire mon descriptif dans mon profil ou le même sur ma fiche de présentation, Candice, ça résume Hana au mieux Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 4 3850463188

@ Phoenix : Pourquoi pas dans Residence Hall ? Il est mi-janvier, il doit bien neiger et une petite bataille de boules de neige ça pourrait être marrant ! hanwii Sinon pour Phoenix, je pensais qu'il pourrait être ami avec Hana car j'ai vu dans ta fiche qu'il aimait bien la musique et peut-être qu'il adorerait les compositions d'Hana, non ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'adore cette idée et surtout que cela va être marrant tous les deux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha XD J'adore cette idée !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai peut etre des idées pour un lien avec candy et giulia Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 4 3997999705

pour candy je propose qu'elle sache qui tu es vraiment, son père aurait pu collaboré avec la famille royale pour faire leur couronne ou quoi ^^ donc elle t'aurait peut etre déjà vu vite fait ou connaitrait ton nom toussa ;) et en plus elle fait de la danse classique donc peut etre qu'elle aurait pu etre amie enfant genre elles dansaient ensemble pendant que les grands faisaient leurs affaires ?

Pour giulia ben son chiot s'appellera haribo Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 4 3850463188

@ Candice : La couronne est déjà sur la tête, c'est son grand père qui est le Roi depuis des années déjà ^^ La couronne passera directement sur celle de son père et seulement après, elle aura droit à une couronne elle-même mais d'ici là, on a forcément le temps :TT: Mais elle pourrait avoir eu affaire à la famille royale sans pour autant croiser Hana, du coup, son nom de famille lui dit quelque chose Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 4 3997999705 Pour Giulia, elles pourraient s'être rapproché parce qu'elles sont fan des haribo ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp pour les deux ? (Garrett et Phoenix)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)