Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben en fait ce que je voulais dire c'est que pour créer les bijoux royaux la famille royale aurait eu besoin du père de candice ? Sachant qu'il l'a déjà fait pour la famille royale russe ;) mais je suis pour le truc qu'elle connait le nom ca lui dit qq chose mais voilà ˆˆ

pour giulia oui genre hana l'a entendu appeler son chien haribo toussa Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien négatif avec ton dc ferait pas de mal Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Mayra : y: Tu as une petite idée ?

@ Candice : Ouai, sa famille aurait pu créer les bijoux Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 5 3850463188 ( ce qui me gênait c'est qu'elle sache le secret d'Hana, ce serait trop facile si ça commençait à se savoir, ce ne serait plus un secret sinon !) J'aime bien :D && pour Giulia, elle sont amies alors ? ♥️

@ Phoenix : Bien sûr :D Si tu as une idée pour Phoenix, je suis pas contre Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 5 321341868 Pour Garett, on avait dit que tu t'en charges ou c'est moi ? je sais plus du tout XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir du principe de la danse par exemple à se lancer sans cesse des battles, Mayra trouvant ridicule la danse classique. Et aussi parce que Hana soit une coincée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi non plus, je ne m'en souviens plus XD pour Phoenix, on pourrai faire un trio d'enfer avec Garrett :D les deux son pareilles XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Mayra : Je ne pense pas qu'Hana accepterait les défis, elle ne répondrait pas à la provocation de Mayra. Donc si elle fait ça, Hana va l'ignorer ! Tu es pas sensé être une taupe des Eliots ? Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 5 2474380249

@ Garett : ça me dérange un peu parce que je trouve ça dommage que tu viennes à RP avec tes deux personnages ! Et Hana est déjà dans un petit groupe d'amis (j'ai pas mis mon profil à jour). J'attend le lien du RP pour Garett vu que tu le commences si j'ai bien compris Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 5 3850463188

@ Evpraksiya : Un lien ? :hum: Une petite idée ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que quand j'ai lu ceci : "Est devenue proche d'Aleksei depuis leur séjour à l’hôpital à cause de l'attentat. En est tombée amoureuse mais il est avec une autre.", j'ai pas pu résister à demander un lien Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 5 1881463262

Siya est très possessive concernant Alekseï, son ex, donc je ne pense pas qu'elle apprécierait voir Hana s'en approcher et encore moins en tomber amoureuse !
Du coup, je me suis dis que peut-être qu'Evpraksiya et Hana aurait pu devenir amie à la rentrée 2012.

Et qu'après l'explosion, voyant qu'Hana et Aleks' étaient devenus très proches, Siya pourrait faire semblant d'être amie avec Hana. Vu qu'elle connait très bien Alekseï, elle pourrait lui fournir des tuyaux pour qu'il tombe amoureux. Sauf que ça ne serait vraiment pas le cas et qu'en faite, au lieu d'essayer de les rapprocher, elle essayerait de tout faire pour qu'Hana devienne détestable aux yeux d'Alekseï Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 5 3850463188

Fin, je sais pas si ça convient Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 5 1616978029 T'as peut-être une idée ou un besoin, toi sinon ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ! Après on verra si je joue un jour mon lien avec Aleksei Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 5 1881463262 Au pire, on avisera :D ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis alors Hana Gabriella Ronning ♥ Bar Refaeli - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé