Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles explications vont être électriques (with skylar & dawie) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

les explications vont être électriques (with skylar & dawie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les explications vont être électriques ★ ─ w/ @Dawie Sears

jamais je n'aurais cru un jour te voir, après que j'ai tout balancer à roxane lorsque je me suis embrouillée avec elle pour moi tout étais finis je t'avais déjà rayer de ma vie. mais le destin en a décider autrement avec ce que j'ai subis j'ai cru pendant un moment que tu étais derrière tout ça et puis sky a décider de nous piéger en nous faisant venir dans sa chambre de la adams house. je me suis livrée à toi et je vois bien que tu y es pour rien au final et que tu veux m'aider à retrouver les coupables et ça me touche.
~ oui je vois un médecin dans une semaine. ~ je pars ensuite vomir dans la salle de bains et tu me montre l'armoire à pharmacie pour que je puisse prendre un médicament je me relève et je vais en chercher un que je fais fondre sous ma langue ~ merci. ~ tu me demande ensuite si je suis enceinte et rien que le fait de penser ça me redonne un haut le cœur, non je ne le suis pas j'en suis persuadée et de toute façon je n'en voudrais pas. mais lorsque tu t'excuse je m'aperçois que j'ai été un peu agressive envers toi et je te regarde ~ ne t'en fais pas, c'est juste de penser à ça bah ça me dégoute au plus haut point. ~ je passe ensuite une main dans mes cheveux en soupirant et je passe à côté de toi pour aller terminer mon verre d'eau. ~ bon et bien je pense que l'on c'est tout dit, si tu en sais plus tiens moi au courant. ~ si jamais tu as des pistes j'aimerai beaucoup être au courant, ça m'aiderais. ~ et désolée au final d'avoir foutu la merde entre toi et roxane, j'espère que ça s'arrangera. ~ et je le pense vraiment, certes j'ai ressentis des sentiments pour toi chose que je n'aurais pas dû, que je regrette au final mais je ne suis pas non plus une fille méchante qui va passer son temps à vouloir brisé un couple ça ne me ressemble pas du tout. je prends mon sac à main et je me dirige vers la porte de la chambre pour rentrée chez moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
les explications vont être électriques ;
@Azur Al Zahid

T'étais partant pour qu'il arrive quelque chose à azur après vos différents et surtout l'impact que ça avait eu sur le reste de vos vies, mais l'karma avait frappé beaucoup trop fort à ton goût. T'aurais pu lui souhaiter des horreurs au départ, qu'roxane la vire de l'équipe sous un coup d'colère ultime ou même que skylar refuse de lui adresser la parole en se mettant clairement de ton côté. Te voilà à être concerné maintenant par c'que tu voulais, qu'elle subisse un revers, mais les limites étaient plus que enfreintes. Tu crois pas tant que ça au hasard, mais vous êtes encore dans la même pièce sans que l'un d'vous deux sois à moitié mort sous les coups d'lautre, la maturité quand ça vous tombe dessus ... Une semaine ? C'est ... Ouais bon, c'est déjà bien que t'y ailles. T'es pas étudiant en médecine pour savoir que c'est loin dans l'temps et que les "preuves" seront de moins en moins recevables si elle attend, tu décides d'pas pousser et d'hocher la tête à sa décision, t'es pas son père pour choisir à sa place. Normal qu'elle soit chamboulée par tout ça, t'as assez suivi le movement me too pour comprendre qu'être une fille à votre époque c'pas la tâche la plus easy au monde, même dans un coin comme harvard faut croire. J'ferais c'que je peux. T'es pas colombo, t'as zéro piste et aucun talent d'enquêteur, mais la bonne volonté ça va aider au moins sur l'papier. Tu préfères rien dire par rapport à roxane, au fait que vous vous soyez déjà revu et c'qui s'est passé parce que même si tu soutiens la azur qui a été violentée, celle qui a tout balancée tu peux pas encore l'digérer. Tu réunis à ton tour tes affaires pour reprendre la direction d'la dudley et surtout prévenir orion de c'qui s'est passé avant d'aller à l'entraînement.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

(Invité)