Invité
est en ligne
Invité
jamais je n'aurais cru un jour te voir, après que j'ai tout balancer à roxane lorsque je me suis embrouillée avec elle pour moi tout étais finis je t'avais déjà rayer de ma vie. mais le destin en a décider autrement avec ce que j'ai subis j'ai cru pendant un moment que tu étais derrière tout ça et puis sky a décider de nous piéger en nous faisant venir dans sa chambre de la adams house. je me suis livrée à toi et je vois bien que tu y es pour rien au final et que tu veux m'aider à retrouver les coupables et ça me touche.
~ oui je vois un médecin dans une semaine. ~ je pars ensuite vomir dans la salle de bains et tu me montre l'armoire à pharmacie pour que je puisse prendre un médicament je me relève et je vais en chercher un que je fais fondre sous ma langue ~ merci. ~ tu me demande ensuite si je suis enceinte et rien que le fait de penser ça me redonne un haut le cœur, non je ne le suis pas j'en suis persuadée et de toute façon je n'en voudrais pas. mais lorsque tu t'excuse je m'aperçois que j'ai été un peu agressive envers toi et je te regarde ~ ne t'en fais pas, c'est juste de penser à ça bah ça me dégoute au plus haut point. ~ je passe ensuite une main dans mes cheveux en soupirant et je passe à côté de toi pour aller terminer mon verre d'eau. ~ bon et bien je pense que l'on c'est tout dit, si tu en sais plus tiens moi au courant. ~ si jamais tu as des pistes j'aimerai beaucoup être au courant, ça m'aiderais. ~ et désolée au final d'avoir foutu la merde entre toi et roxane, j'espère que ça s'arrangera. ~ et je le pense vraiment, certes j'ai ressentis des sentiments pour toi chose que je n'aurais pas dû, que je regrette au final mais je ne suis pas non plus une fille méchante qui va passer son temps à vouloir brisé un couple ça ne me ressemble pas du tout. je prends mon sac à main et je me dirige vers la porte de la chambre pour rentrée chez moi.
(Invité)