Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles explications vont être électriques (with skylar & dawie) - Page 2
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

les explications vont être électriques (with skylar & dawie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les explications vont être électriques ★ ─ w/ @Dawie Sears

je regrette déjà que sky ne sois plus présente, me laisser ici avec son frère c'est vraiment un coup bas de sa part même si je sais qu'elle essaye de faire ça pour notre bien, parce que nous sommes deux personnes qu'elle adore et elle ne veut pas nous voir se déchirer je le comprends parfaitement. ~ si ça ne regarde personne pourquoi tu m'en parles alors? c'est votre vie t'as raison je m'en fiche. ~ je lève les yeux au ciel ~ ce sont mes affaires dawie vu que j'en suis lier, vu que je suis dans cette histoire alors ouais j'avais dis que j'allais te protéger, ne rien dire mais j'ai voulue être honnête avec mon amie. elle passe avant dawie on est rien l'un pour l'autre après tout. ~ c'est vrai non? nous ne sommes pas des amis, on a juste flirter ensemble je suis simplement une fille de plus que tu voulais rajouter sur ta liste donc je ne te dois rien du tout. et la tout va trop vite, je bouillonne en moi tu oses dire que je raconte des conneries alors que je me suis fait violée et je te gifle je mets vraiment toute ma force là dedans si bien que ta joue devient directement toute rouge et je ne le regrette pas du tout. je me mets ensuite en soutif devant toi pour te montrer mes bleus sur le corps, pour te prouver que cet acte a bien eu lieu puisque tu sembles ne pas vouloir me croire et la tu va fermer la porte je dois dire que je ne m'étais plus rendue compte qu'elle était ouverte et que n'importe qui aurait pus passer et me voir dans cet état la. tu prends ensuite place sur le canapé et je remets mon t-shirt tout en essuyant les larmes qui roulent sur mes joues. ~ à toi de me le dire dawie, des mecs de ton équipe, tu envoie orion vers moi, on se dispute j'en sais rien c'est un hasard? ~ je suis complètement paumée, je ne me souviens plus de leur visage j'étais trop bourrée pour pouvoir m'en souvenir. je t'écoute parler tout en te regardant et tu sembles sincère sauf que je ne crois plus en ta sincérité dawie. je prends place sur la chaise de bureau pour me tenir éloignée de toi et je prends ma tête entre mes mains. ~ je suis perdue..je ne sais pas quoi faire. je me sens sale constamment, je n'aime pas mon reflet dans le miroir, je prétend être malade pour éviter de sortir de chez moi et éviter tout le monde je me sens détruite je passe mon temps à boire pour oublier. mais putain j'arrive pas à oublier. ~ je soupire puis je lâche un ~ tu devrais partir au lieu de m'écouter dawie, je suis encore la petite azur victime qui se plein de sa petite vie. ~ après tout c'est ce que je suis en ce moment non? une pauvre victime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
les explications vont être électriques ;
@Azur Al Zahid & @Skylar Sears

Tout est trop compliqué, pas que pour cette fois, ça embrouille tout l'monde et t'es le premier à ressortir avec une migraine à chaque fois que t'abordes l'sujet. Tu portes pas ton auréole aujourd'hui, ça toujours été une histoire on-off entre vous deux parce que jouer les saints toute la journée c'est compliqué, mais c'pas pour autant qu'on doit te diaboliser et te présenter comme étant l'prochain monstre du campus. Tu vois déjà les affiches à travers la ville qui ordonne aux parents d'cacher leur fille sans quoi l'abominable dawie bundy allait briser leur vie. Wow ... tout d'un coup c'est ta meilleure amie ? Rappelle toi que quand j'me suis mis avec roxane j'tai dit qu'on pourrait plus s'voir et t'as pris l'seum, mais j'ai essayé de t'éloigner déjà ! Tu crois pas c'que t'entends, elle avait été claire dans ses réactions qu'à moment donné l'plus important c'était que vous vous sautiez dessus, peu importe les conséquences. Mais ça reste toi l'salaud de l'histoire, t'acceptes ton fardeau mais à condition d'pas être l'seul à le porter. J'tai dragué au début, puis j'me suis calmé et l'ascenseur j'veux bien dire cinquante-cinquante, oublies pas que t'es celle qui m'a embrassé la première. Toi t'as juste pas bronché, t'as eu une réaction physique humaine et qu'on te jette la pierre si personne n'aurait fait pareil. Juste son excuse d'amitié avec roxane ... ça, ça passe pas parce que quand elle était contre toi y'avait plus cette question là. Même si t'avais voulu te venger d'elle, t'aurais rien fait, tu t'en prends pas aux filles, l'seul truc important c'était qu'elle assume ses fautes et que toi t'ailles ramper aux pieds d"roxane pour qu'elle t'pardonne un jour. Tu fronces les sourcils, azur te croire l'auteur de cette monstruosité ? Ça sonne comme une mauvaise blague d'halloween qui dure. Orion il y est pour rien non plus et t'sais combien on est dans l'équipe ? Cinquante-trois, t'crois que j'les contrôle tous au doigt et à l'oeil comme des sbires ? Tu t'dois de connaitre tout l'monde, autrement ça la fout mal, mais t'es pas non plus l'roi du monde à gérer toutes leurs activités. Tu la laisses parler, tout tourne en boucle sans arrêt et tu relèves la tête quand elle t'dit de partir. Maintenant que j'sais ça faut que j'intervienne, si c'est vraiment des gars de l'équipe va falloir faire quelque chose, ça peut pas rester impuni. T'es plus agressif, manquerait plus que tu l'sois après avoir appris ça. T'as été porté plainte ou à l'hôpital faire des test ? J'peux pas lancer une procédure juste sur des accusations sans preuve, mais j'te crois c'est juste que ... c'est comme ça. Rarement t'as été aussi sérieux et calme, azur voudra sûrement pas de ton aide mais tu peux pas faire comme si tu savais rien.     
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je soupire, j'ai l'impression qu'encore une fois cette discussion ne mène à rien comme dans l'ascenseur je ne sais pas si on a d'autres choses à se dire tous les deux on tourne complètement en rond et ça me désespère. ~ écoute dawie, j'assume complètement en avoir eu rien à foutre de ce que pense roxane pendant un moment, parce que je ressentais quelque chose pour toi et que je pensais que c'était réciproque vu tes dires mais comme j'ai bien compris que non je ne vois pas pourquoi je te devrais quelque chose dans ces cas la. ~ qu'on sois bien clair, je ne suis pas non plus ta pigeonne qui doit t'obéir aux doigts et à l’œil et caché à ta petite amie que tu lui est infidèle. ~ oui dans l'ascenseur j'ai fais le premier pas je ne l'ai jamais nier, mais tu ne m'as pas non plus repoussé. bref encore une fois ça tourne en rond la. ~ je prends place sur la chaise de bureau et je passe ma tête dans mes mains, tout ce que tu me dis est inutile j'ai l'impression que tu ne comprends rien malgré que je me suis mise en soutif devant toi pour que tu puisse voir mes bleus, depuis quand je dois réellement prouver mon viol? tu es sacrément débile pour m'avoir pousser à le faire. ~ si tu me dis sincèrement que tu y es pour rien alors je te crois, mais je ne me souviens pas de leur visage donc je ne peux pas te dire qui était présent cette nuit la. ~ tu me dis ensuite que ça ne peut pas rester impuni et ça me soulage qu'enfin tu cherches à faire quelque chose de bien, sauf que tu me demande des preuves concrètes et je soupire à nouveau. ~ non je n'ai pas été à l'hôpital ni porter plainte tout simplement parce que j'ai la trouille ok? j'ai la trouille qu'ils apprennent ce que j'ai fais et qu'ils me retrouvent pour se venger. même quand quelqu'un sonne chez moi j'ai peur de les voir derrière ma porte. ~ telle une parano, mais en même temps c'est normal. ~ je ne veux pas que ma famille l'apprenne..je sais que je devrais faire tout ça mais je n'y arrive pas. ~ et j'espère vraiment que tu ne va pas commencer à me faire une leçon de morale là-dessus parce que je pourrais très bien te gifler une deuxième fois. ce n'est pas facile lorsque nous sommes la victime, ce n'est pas facile d'en parler à quelqu'un, d'aller de l'avant il va me falloir du temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|

À croire que c'est votre dynamique, deux personnes qui se hurlent dessus mutuellement sans écouter c'que l'autre a à dire. C'est comme ça depuis votre rencontre, azur qui t'explique des trucs, toi qui comprends différemment et inévitablement ça coince car aucun d'vous n'arrive pas à s'imaginer à la place de l'autre avec sa vision des choses. Comment vous pourriez espérer vous mettre d'accord ? Elle t'en veut de l'avoir séduite, de t'être mis en couple et d'avoir été faible. Toi t'es juste énervé de ses changements d'attitude et de ses accusations, tu bannis à tout jamais les jeux d'soirée de ta vie. Sauf le beer pong, parce que c'est drôle quand même. On est d'accord on s'doit plus rien. T'es tellement pas dans la même vision des choses qu'elle, mais c'est pas nouveau en plus. Au fond tu penses qu'elle est juste perdue, depuis l'début et t'étais là au bon endroit au bon moment, mais azur elle a vu en toi un potentiel qui est inexistant, un rêve qui vole en éclat. Tout est clair maintenant, c'est fini plus d'jeu et de séduction, chacun de son côté et c'est mieux comme ça. T'es prêt à signer un papier avec toutes les closes, t'as compris la leçon avec les larmes d'roxane, tu ferais plus la même erreur même si azur a pas l'air d'croire à ta repentance, elle connait rien de votre vie privée. Tout comme toi tu sais rien d'la nuit qu'elle a passé, tu peux juste imaginer la douleur qu'elle a au fond d'elle, c'est écrit sur son visage tiraillée et son corps meurtri. L'ton est plus apaisé, tu prends le temps de l'écouter et tu te précipites pas pour lui répondre les premiers trucs qui te viennent en tête, tu lui laisses l'temps qui lui faut pour t'expliquer, juste parler tout simplement. Ils feront rien, tu crois que des gars qui s'abaissent à faire ça vont venir t'montrer leur vrai visage ? Zéro d'courage. S'en prendre à une fille seule et alcoolisée, user d'la force physique et le nombre, ça vole pas haut. J'sais même pas qui ça pourrait être ... comme j'tai dit on est nombreux, mais j'vois aucun d'eux faire ça, ça va être l'chaos si on l'apprend. Tu peux que supposer, tu te creuses la tête, qui a été étrange ? Qui fait des blagues douteuses ? Personne, du moins pas qu'un autre. Tu t'lèves pour aller chercher une bouteille et un verre, tu fais comme chez toi, tu l'sers à azur et tu lui poses sur la table avant d'aller à côté d'la fenêtre pour observer l'extérieur. Tout c'que je peux t'assurer, c'est que j'vais essayer de faire ce que j'peux. C'est ton devoir en quelque sorte, une rédemption ?      

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on ne sait pas se parler sans crier à présent, j'ai l'impression qu'il est loin maintenant le moment où on venait de se rencontrer dans le placard et que l'on faisait connaissance en étant calme. et puis notre conversation tourne toujours en rond on se lance la balle à chaque fois pour savoir qui a fauter alors que nous sommes cinquante-cinquante et oui j'en ai parler à roxane, mais ça va tu vas aller lui courir après et tout iras mieux entre vous j'en suis sûre si elle t'as mis le grappin dessus elle ne va pas te lâcher normalement. effectivement nous sommes d'accord on ne se doit rien du tout donc le fait que j'ai tout balancer à roxane me concerne aussi je suis dans l'histoire j'avais tout autant que toi le droit de le lui dire. ~ parfait chacun de son côté ça me va parfaitement, je ferais comme si rien de tout ça n'avais exister. ~ c'est mieux ainsi parce que courir après un mec en couple non merci je ne vais faire que souffrir et je souffre déjà bien assez en ce moment. j'ai plus l'envie que quelqu'un sois la pour moi, pour me protéger et me changer les idées mais pour le moment je n'ai pas cette personne auprès de moi. ~ ils peuvent venir visage masqué après..mais ouais ils font ça certainement que dans des ruelles la nuit.. ~ un frisson me parcoure le corps lorsque je repense à cette scène, du moins ce que je me souviens parce que tout est encore un peu trop flou pour moi vu que j'étais complètement bourrée. tu viens me donner un verre, je te remercie et je le porte à mes lèvres et je te regarde près de la fenêtre. ~ je sais bien que ça pourrait être le chaos, mais j'aimerai savoir qui c'est et surtout pourquoi. ~ pourquoi moi? pourquoi ce geste horrible? ils sont sur le campus, ils peuvent m'observer tout le temps lorsque je suis sur le terrain en cheerleader, lorsque je suis dans les couloirs. ~ merci c'est gentil. ~ le fait que tu as envie de faire quelque chose pour m'aider ça me touche tu n'es pas méchant dans le fond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|

Ta vie elle a pas besoin d'être rythmée par des histoires comme ça, même si t'es puéril et adolescent donc c'est un donné pour un rendu, t'es plus capable de supporter des disputes à longueur d'journée. Tu campes sur tes positions, tu vois pas en quoi t'as été plus salaud qu'un autre ou qu'azur elle-même, mais quand tout commence à tourner en boucle ça t'agaces. Des cris, des injustices, des mensonges, c'est pas ton menu préféré à la cantine. T'es pas non plus prêt à signer une trêve, faut juste que tout les deux vous vous rendiez à l'évidence que ça collait que quand c'tait question de se tourner autour. Pas d'relation possible amicale, c'est bien mieux comme ça. Pareil, j'oublie tout. Pas certain qu'roxane soit dans le même état d'esprit, t'sais que tu vas encore en déguster matin midi et soir de ce scandale jusqu'à ce qu'elle trouve un truc qui l'agacera plus. Et encore, t'euphémismes parce que là c'tait même pas juste de la colère, tu l'avais blessé et tu t'y attendais pas. Mais t'es pas là pour méditer dessus, c'tait ni l'endroit ni la personne avec qui tu pouvais l'faire. T'es pas dans l'camp du slut/victim shaming, tu vas pas lui sortir que c'est à cause d'elle tout ça, qu'elle avait pas qu'à pas être bourrée et seule dehors, c'est débile d'rejeter la faute sur elle là. C'est juste des mecs qui ont profité d'la situation, frustrés ou j'sais pas quoi, il en faut peu à certain pour vriller. Normalement c'toi qui fait parti du lot des débiles, de ceux qui s'fourrent dans des situations à la limite de l'absurde, mais t'as jamais d'ta vie commis un acte irréversible comme ça, non c'est non. J'me doute bien que tu te rappelles de rien, mais t'as pas un seul détail, même un truc de merde ? Voilà que tu t'la joues colombo alors que ton regard balayes le paysage. Comment tu vas faire pour les regarder dans les yeux au prochain entraînement ? Comment t'sais qu'ils sont de l'équipe ? Ils avaient les jerseys ? Vous en avez tous avec votre numéro dans l'dos, même si la boutique de l'université en vend aussi, les vôtres sont distinctifs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nous nous sommes tout dis je ne pense pas qu'il y a de retour en arrière possible, nous ne pouvons pas être des amis ça ne marcherait pas entre nous étant donner tout ce qu'il c'est passer. c'est à la limite de la haine entre nous pourtant la on arrive quand même à se parler normalement mais tu dois simplement me voir comme la fille pauvre victime qui fais pitié et comme tu veux faire ta bonne action du mois tu as envie de m'aider mais à quoi ça sert franchement? pourquoi tu m'aiderai alors que tu en as rien à foutre de moi? ~ parfait alors. ~ on oublie tout c'est mieux ainsi je n'ai pas envie de passer mon temps à souffrir je le fais déjà assez en ce moment. je m'enfile des bouteilles d'alcool chez moi pour tenter d'oublier ma vie de merde qui s'écroule en ce moment, sauf que ça ne marche pas. j'espère maintenant que tu saura montrer à roxane que tu l'aimes vraiment et que tu arrêtera d'aller voir ailleurs, je n'ai jamais compris le concept de se mettre en couple et de tromper la personne ne te mets pas en couple dans ces cas la. je bois le verre d'eau que tu m'as donner et on parle encore du drame, je ne me souviens de pas grand chose j'étais complètement bourrée ~ j'espère qu'ils vont souffrir à leur tour un jour. ~ je l'espère fortement même. ~ ils avaient les jerseys oui voilà pourquoi je sais que ce sont des mecs de l'équipe de football..puis ils m'ont dis que j'étais une bonne cheeleader, qu'ils me voyaient souvent sur le terrain et qu'ils ont attendu ce moment avec impatience.. ~ ça me glace un peu le sang de me souvenir de ces phrases la, un frisson parcoure même mon corps et je file aux toilettes pour aller vomir un bon coup. à chaque fois que j'y pense je me mets à vomir directement. je prends du papier pour essuyer ma bouche et je tire la chasse d'eau, je souffle un bon coup et je passe une main dans mes cheveux restant assise sur le sol de la salle de bains dans la chambre de sky.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
@Azur Al Zahid

T'es pas assistant social, ni même psychologue et à ce qu'il parait tu donnes les pires conseils du monde, cette situation c'est un cul de sac pour toi. Les problèmes tu les crées, c'pas toi qui les règles, tu laisses ça à eux qui ont le syndrome du chevalier blanc et qui veulent briller sous les projecteurs et les compliments. Là fallait bien que ça te tombes dessus à moment donné, à force de slalomer pour éviter les emmerdes tu t'es tout pris sur la gueule au premier faux pas, même pas l'tien en plus. Tu dois te sentir concerné, t'es lié à ça, mais si on part de ce postulat c'est loin d'être fini. T'aurais l'droit de lever les mains et de partir en jurant que t'es out, mais ça serait pas cool. Si tu t'en veux pas des incompréhensions entre vous, son agression c'est encore autre chose. Déjà ils s'feront virer de l'équipe, sûrement exclus d'harvard aussi, mais pour ça faut des preuves. T'as binge-watcher assez de séries policières pour savoir que sans matériel, ça mène à rien, mais tu vas pas forcer azur à aller se faire ausculter et subir une batterie de tests. Tu tournes vivement la tête quand tu la vois détaler comme une biche devant les phares d'une voiture en pleine nuit, t'as dit quoi ? Malaise, tu restes figé à ta fenêtre comme si c'était ton perchoir, l'oreille tendue suffisamment pour comprendre ce qu'il se passe. Les minutes passent et t'attends, hésitant. Puis tu te glisses jusqu'à la porte de la salle de bain en prenant l'soin de pas t'imposer. J'peux faire quelque chose ? Appeler quelqu'un, chercher un truc, ... ? Tu vas pas te jeter sur elle, l'enlacer comme avant pour lui susurrer des mots doux rassurants, mais tu vas pas non plus l'abandonner à son triste sort alors que clairement elle bat de l'aile. Azur ... t'es enceinte ? Question qui pop dans ta tête, sitôt dit, sitôt regrettée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

après cette discussion je sais que je ne compte plus jamais te revoir, sauf lors des matchs parce qu'on sera bien obligé de se croiser, mais je ne vais pas t'adresser la parole pour autant on ne peut pas être amis tous les deux et tu es en couple je n'ai plus envie de merder là dessus et d'être celle qui te cours après et que tu fais espérer dans le vide. mais le fait que tu cherche à savoir qui sont les mecs de ton équipe qui m'ont agresser me touche beaucoup, même si tout à l'heure j'avais la haine contre toi car tu ne croyais pas à mon viol, que j'ai pus te gifler au final ça me conforte dans l'idée que tu es quand même un mec gentil. ~ ouais je sais bien qu'il faut des preuves, mais la j'ai rien de concret à part ma parole et les bleus sur le corps.. ~ ce qui en sois est déjà bien quand même à mon goût, mais pas au goût de tout le monde je pense. mais toi tu peux approcher ces gars la, tu peux certainement essayer d'en savoir plus dans les vestiaires à vrai dire j'en sais rien du tout. puis je fonce dans la salle de bains vomir dans les toilettes, j'essuie ensuite ma bouche et tu viens me voir pour savoir si tu peux appeler quelqu'un ou faire quelque chose et je secoue la tête ~ non ça va aller, c'est juste quand je repense à tout ça bah ça me donne envie de vomir quoi.. ~ c'est pas le top, puis tu me demande si je suis enceinte et je te regarde de travers. enceinte? moi? non jamais et certainement pas d'un violeur. ~ non j'ai pris une pilule de lendemain, je ne suis pas enceinte retire toi ça de la tête.. ~ ça me retourne le ventre cette pensée ça. c'est simplement le choc qui me fais vomir ce n'est pas évident d'encaisser ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
@Azur Al Zahid

Tu peux pas te mettre à sa place, tu sais pas c'que ça fait d'être coincé par des mecs plus costauds u'toi alors que t'es dans l'ivresse la plus totale, encore moins d'être brutalisée de tous les côtés. Tu peux juste t'forcer à imaginer ça, sauf que t'as rien pour comparer ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'elle a pu éprouver. T'as la chance d'être un mec, grand, qui passe sa vie au sport pour entretenir un corps d'athlète, tu peux sortir à n'importe quelle heure du jour ou d'la nuit, tu crains que dalle, tout ça parce qu'un gars bourré à part faire rire ou pitié, ça attire rarement les déglingués comme ceux qui lui sont tombés dessus. Ça provoque ta sympathie pour elle, ou alors de l'empathie ? Tu sais plus, t'as trop séché la philosophie au lycée, mais quoi qu'il en soit, tu te réjouis pas de son état. C'est déjà énorme, tu pars pas d'zéro, faudrait juste que t'acceptes d'aller voir un médecin au moins pour être sûre que tout va bien. Tout va pas bien justement, tu l'sais et elle aussi, c'est pour ça que tu te barres pas et qu'tu restes fidèle à ton poste comme un enfant qui a fait une connerie et qui veut la réparer, mais trop maladroit pour intervenir directement. Gérer les gens malades c'est facile, mais ce dont es atteinte azur, t'es novice et t'espères jamais devoir régler un truc comme ça plus tard. Tu t'sens inutile, autant que l'côté bleu de la gomme censé effacer l'encre. Skylar doit avoir des médicaments qui traînent dans sa pharmacie, j'sais pas ... des conneries pour s'calmer, des décontractants. Tu pointes du doigt le petit placard au dessus du lavabo en restant à moitié caché derrière la porte, reculant quand elle prend un peu mal ta question. J'savais pas, désolé, j'aurais pas dû demander. Mais en même temps elle est là devant toi à cracher ses tripes, y'a de quoi s'inquiéter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)