Invité
est en ligne
Invité
je regrette déjà que sky ne sois plus présente, me laisser ici avec son frère c'est vraiment un coup bas de sa part même si je sais qu'elle essaye de faire ça pour notre bien, parce que nous sommes deux personnes qu'elle adore et elle ne veut pas nous voir se déchirer je le comprends parfaitement. ~ si ça ne regarde personne pourquoi tu m'en parles alors? c'est votre vie t'as raison je m'en fiche. ~ je lève les yeux au ciel ~ ce sont mes affaires dawie vu que j'en suis lier, vu que je suis dans cette histoire alors ouais j'avais dis que j'allais te protéger, ne rien dire mais j'ai voulue être honnête avec mon amie. elle passe avant dawie on est rien l'un pour l'autre après tout. ~ c'est vrai non? nous ne sommes pas des amis, on a juste flirter ensemble je suis simplement une fille de plus que tu voulais rajouter sur ta liste donc je ne te dois rien du tout. et la tout va trop vite, je bouillonne en moi tu oses dire que je raconte des conneries alors que je me suis fait violée et je te gifle je mets vraiment toute ma force là dedans si bien que ta joue devient directement toute rouge et je ne le regrette pas du tout. je me mets ensuite en soutif devant toi pour te montrer mes bleus sur le corps, pour te prouver que cet acte a bien eu lieu puisque tu sembles ne pas vouloir me croire et la tu va fermer la porte je dois dire que je ne m'étais plus rendue compte qu'elle était ouverte et que n'importe qui aurait pus passer et me voir dans cet état la. tu prends ensuite place sur le canapé et je remets mon t-shirt tout en essuyant les larmes qui roulent sur mes joues. ~ à toi de me le dire dawie, des mecs de ton équipe, tu envoie orion vers moi, on se dispute j'en sais rien c'est un hasard? ~ je suis complètement paumée, je ne me souviens plus de leur visage j'étais trop bourrée pour pouvoir m'en souvenir. je t'écoute parler tout en te regardant et tu sembles sincère sauf que je ne crois plus en ta sincérité dawie. je prends place sur la chaise de bureau pour me tenir éloignée de toi et je prends ma tête entre mes mains. ~ je suis perdue..je ne sais pas quoi faire. je me sens sale constamment, je n'aime pas mon reflet dans le miroir, je prétend être malade pour éviter de sortir de chez moi et éviter tout le monde je me sens détruite je passe mon temps à boire pour oublier. mais putain j'arrive pas à oublier. ~ je soupire puis je lâche un ~ tu devrais partir au lieu de m'écouter dawie, je suis encore la petite azur victime qui se plein de sa petite vie. ~ après tout c'est ce que je suis en ce moment non? une pauvre victime.
(Invité)