T'es pas heureux d'avoir rendu azur comme ça, t'éprouves aucun plaisir à être l'témoin d'la peine des autres, faut juste pass oublier que ça aurait jamais dû avoir lieu. Tu t'es retrouvé à devoir consoler deux filles, chose que tu fais qu'avec ta propre soeur, ta vie d'bachelor footballeur sans problème elle te semble si loin. Enfin là tu prends pas la brune dans tes bras en lui disant que tout ira bien, tout simplement parce que c'est pas la vérité, rien n'va à cause d'elle et même si au départ tu voulais juste plus la voir, t'as envie d'lui expliquer toute la merde qu'elle a causé avec son tsunami sorti d'nul part. Ça regarde personne d'autre à part nous deux, c'est nos affaires et c'est d'jà trop compliqué comme ça pour qu'en plus j'te mêle à l'histoire. T'y crois pas, elle veut aussi v'nir dormir entre vous ou ça s'passe comment ? Manquerait plus que vous vous asseyez autour d'une tasse d'café pour que tu lui fasses épisode par épisode le résumé de toute l'anarchie qui y a eu, après ça elle crierait encore plus fort de toute façon. J'men fou de c'que tu dis, tiens toi en à tes affaires. Ça t'pique, ta colère se mue en tristesse quand elle t'dit ça, t'as tout foutu en l'air à croire que vous étiez libre de faire comme vous en aviez envie, tu t'étais bien voilé la face. T'aimes pas entendre ce genre d'accusations d'sa bouche, elle est tout autant blâmable que toi. T'hallucines, c'est elle qui t'fait la morale sur qui est pathétique à avoir fait un truc d'gamin ? Dis la meuf qui a tout rapporté à roxane alors qu'elle avait promis de fermer sa bouche et qu'elle me "protègerait" hein, ironique non ? Déjà à ce moment là ses mots t'avaient fait rire, mais là t'as envie d'lui pouffer au visage, bien sûr que tout finit par se savoir à harvard, obligé qu'azur craque. T'vois pas l'mal avec l'histoire d'orion, service de pote à pote, il l'a tient divertie pendant qu'toi tu fais un record pour le trajet de la dudley à chez roxane pour réparer c'que tu peux. Tu restes impassible, tu vas pas aller pleurer dans les jupons d'roro pour savoir si elle dit vrai. Tu comprends pas c'qu'elle fout à se déshabiller, y'a zéro chance pour que ça s'finisse en makeup sex ou quoi, azur et ses rêves. Mais finalement c'est la claque qui t'fait réagir, ça plus les marques sur son corps et le message d'roxane te disant d'être cool. Ça va vite, puis doucement dans ta tête, t'as quand même l'réflexe d'aller fermer la porte d'la chambre d'skylar, imagine que quelqu'un passe par-là. Attends ... tu crois vraiment que j'y suis pour quelque chose ? Par du principe que c'est vrai, tu vas t'assoir sur l'canapé, l'esprit embrouillé par ses accusations. J'suis pas le plus fidèle, ni même le gars bien du campus par excellence mais- T'as l'ventre qui se soulève, toi, l'auteur de ça ? J'ai des torts azur, mais j'suis pas un enfoiré comme ça, jamais j'men prendrais physiquement à quelqu'un et encore moins des trucs comme ... "ça". Tu baisses les yeux en frottant tes mains distraitement, t'était ça, toute cette folie enragée contre toi ?
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne