Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✈ I wish the best for you CONSTANCE&AARON. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

✈ I wish the best for you CONSTANCE&AARON.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas le comprendre ? Aaron resta quelques instants silencieux, observant Constance, se demandant si une partie d'elle-même aurait été désireuse de retrouver une vie plus légère, une vie ou elle était libre de ne penser qu'a elle. Il ne doutait pas qu'elle aimait sa fille plus que tout au monde mais n'était-il pas difficile de devoir grandir aussi vite ? De voir les gens autour de soit n'être rien de plus que de jeunes adultes, désireux de s'amuser. Il s'abstenu de dire quoi que ce soit à ce sujet. Sans doute ne comprenait-il pas, après tout, il n'était pas papa. A la place, il se contenta de dire qu'il appréciait ce nouveau tournant dans leur relation : quand bien même cela serait délicat un premier temps, peu être parviendraient-ils un jour à devenir amis. Il l'espérait. Je vais te laisser en fait, j'aimerais bien aller bosser un peu et faire un bisous à Poppy. Mais ça m'a fait plaisir de te parler, salut. Il lui adressa un dernier sourire avant de se lever de table.

Fin du rp.
(Invité)