Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✈ I wish the best for you CONSTANCE&AARON. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

✈ I wish the best for you CONSTANCE&AARON.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait bien que cette discussion ne serait pas simple. Il s'agissait là de remuer des souvenirs, de remettre un passé sur la table, un passé composé de bons moments mais d'autres aussi, marqués par la douleur de la séparation. Aaron ne regrettait guère sa décision de la quitter. Il était amoureux d'une autre, il n'était juste pour personne de taire ses sentiments. Ni pour Poppy, ni pour lui et pour Constance non plus. Il ne voulait pas lui faire cela, il ne voulait blesser personne et l'avait inévitablement blessée, elle. Il mangea un peu de sa salade avant de lever à nouveau la tête pour la regarder. Ca doit être dur à croire, mais même si je n'ai pas réussi, à l'époque je voulais aussi te protéger. Tu n'as jamais pensé que c'était la chose à faire ? Je tenais trop à toi pour te mentir et je tiens toujours à toi. Je t'ai blessé et je ne peux plus rien y changer mais je voulais faire les choses bien. Je n'ai pas rompu souvent, encore moins quand j'étais vraiment attaché à la fille. Donc je n'ai pas été très doué et tu as payée pour ça. Je m'en excuse. Chacun de ses mots était sincère et il espéra qu'elle n'apprendrait rien, qu'elle avait déjà compris tout ça et qu'elle n'avait pas une si mauvaise image de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, j'espérais qu'Aaron et moi repartions sur de bonnes bases et qu'il fallait oublier le mal qu'il m'avait fait. En effet je me rendais compte que je n'ai pensé qu'à moi et non à lui. Je lui adressais un sourire assez faible mais assez convaincant. Ca doit être dur à croire, mais même si je n'ai pas réussi, à l'époque je voulais aussi te protéger. Tu n'as jamais pensé que c'était la chose à faire ? Je tenais trop à toi pour te mentir et je tiens toujours à toi. Je t'ai blessé et je ne peux plus rien y changer mais je voulais faire les choses bien. Je n'ai pas rompu souvent, encore moins quand j'étais vraiment attaché à la fille. Donc je n'ai pas été très doué et tu as payée pour ça. Je m'en excuse. Il était sincère et il avait toujours été, d'ailleurs la rupture en faisait partie. Peut-être que j'avais été blessée parce qu'il avait été le premier gars que j'avais vraiment aimé ? Je posais mes couverts pour me servir de mon verre en buvant de l'eau. C'est bon tu m'as convaincue, j'te pardonne. C'est moi qui a exagéré pour ne plus te parler, c'est immature. Donc j'm'excuse sur ça… Sinon pour parler de choses plus gaies, ça va avec Poppy ? Je l'avais détestée, désormais je l'adorais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle n'avait pas être très accueillante au début de la conversation, Constance commençait à être plus compréhensive, plus agréable et Aaron ne pouvait qu'apprécier ce changement. Il lui était reconnaissant de prendre sur elle, d'essayer de comprendre et de mettre sa rancune de côté pour passer à autre chose. C'était une réaction mature et il était heureux qu'ils puissent à nouveau se parler sans s'énerver l'un contre l'autre, se fermant immédiatement dès qu'il s'avérait être devenu difficile de discuter. Ne t'excuse pas, ta réaction était tout à fait normale. Merci de me comprendre, tout le monde n'aurait pas été aussi compréhensif. Oui, il aurait comprit qu'elle reste ainsi, énervée contre lui. Il l'avait plaquer pour une autre fille, c'est le genre de choses qui ne s'oublie pas et qui a tendance à vous rester en travers de la gorge. Mais Constance n'était pas comme les autres et il était vraiment heureux de pouvoir encore une fois le constater. Elle lui posa une question sur Poppy et il ne put s'empêcher d'être un peu mit mal à l'aise par le fait de parler de sa copine avec son ex, mais les deux filles étaient redevenues amies. Sans doute étais-ce bizarre seulement pour lui ou alors elles ne le montraient pas. Il devait passer au dessus de cela, lui aussi. Tout va très bien entre nous, on a emménager ensemble, il y a peu de temps. Répondit-il avant de se remettre à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne t'excuse pas, ta réaction était tout à fait normale. Merci de me comprendre, tout le monde n'aurait pas été aussi compréhensif. J'affichais un nouveau sourire plus radieux, étant donné qu'il me rassurait et que ses propos m'étaient convaincants. Une bonne fois pour toute je décidais d'oublier ma relation avec Aaron, sauf mes plus beaux moments en sa compagnie. Maintenant je le considérais comme mon ami et mon ex. Tout va très bien entre nous, on a emménager ensemble, il y a peu de temps. Heureusement pour nous trois, j'avais fais la paix avec Poppy il y a quelques temps. Désormais on était amies et j'avais bien fait de me pardonner avant tout. Faut pas t'inquiéter j'ai aucun malaise rapport à vous deux, plus maintenant… En tout cas j'suis contente que tout va bien avec Poppy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait très bien qu'il ne devait pas être gêné, mais il l'était, malgré tout. Car il parlait avec Constance et c'est à l'époque ou il était en couple avec elle qu'il avait comprit que, de toute évidence, ce qui l'unissait à Poppy relevait davantage que de l'amitié. Constance lui dit qu'elle n'était pas gênée d'en parler. Tant mieux pour toi voulu répliquer Aaron mais il s'abstenu, il ne voulait pas expliquer ce qu'il y avait de gênant à ses yeux là-dedans. Ils étaient enfin en train de se parler, de se réconcilier, ils avaient une chance de laisser le passé derrière eux. Aaron n'était pas celui qui allait détruire tout ça. Il avait suffisamment détruit de choses dans sa relation avec Constance, inutile d'en rajouter. Merci répondit-il bêtement. Il avait besoin de changer de sujet et il n'avait pas le temps d'en trouver un qui s'avérait beaucoup moins délicat. Et de ton côté, tout va bien avec Dexter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci. Je souriais, heureusement que maintenant il comprenait. Ma gêne vis-à-vis de leur couple s'était évaporée, il pouvait me parler d'elle comme il souhaitait. Je finissais de manger ma salade et je m'attaquais aux nuggets. Je regardais Aaron et j'avais l'impression qu'il avait changé, ou bien que c'était moi… Et de ton côté, tout va bien avec Dexter ? Aïe ! Je me demandais si le blond avait de la gêne ou aucune. Puisqu'il posait cette question il me semblait qu'en fait non. Tout va bien, on a adopté un bébé. À ma phrase, je souriais. Mila m'illuminait à chaque fois que je parlais d'elle, c'était notre soleil à Dexter et moi. Elle s'appelle Mila, elle a 3 mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il demeurait curieux au sujet de Constance, il n'avait pas réfléchit en lui posant une question sur elle et Dexter. C'était ce qui lui était venu à l'esprit et les mots étaient sortis de sa bouche sans qu'il ai eu le temps d'y songer. Il attrapa un bout de pain sur son plateau et mordit dedans tout en écoutant la jeune femme parler. Ils avaient adoptés. Aaron adressa un sourire à Constance. C'est super, je suis très heureux pour vous deux, être parent, ça doit être vraiment merveilleux il le pensait. Après tout, c'est magnifique d'avoir un enfant et d'en prendre soin, de le protéger et de le rassurer. Il préférait ne pas y songer ou en parler cependant. Poppy ne pourrait pas porter ses enfants et il savait que l'idée la rendait très malheureuse, qui plus est si l'idée l'effleurait parfois, Aaron ne se sentait pas du tout prêt à être un papa. Il voulait être un bon petit ami, toujours présent pour Poppy et un bon fils pour son père. C'était déjà amplement suffisant. Constance sembla soudain irradier de bonheur et le sourire d'Aaron s'agrandit. Elle méritait d'être heureuse, lui l'était vraiment pour elle. Elle était maman et il suffisait de l'observer pour voir que cela la comblait de bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y est notre hache de guerre était finie, on avait tout les deux passé le cap de parler de notre copain, copine. J'étais heureuse pour lui, lui l'était pour moi. C'est super, je suis très heureux pour vous deux, être parent, ça doit être vraiment merveilleux. Je souriais amusée avant de finir mon repas en attendant Aaron. Ouais c'est super, le problème c'est que parfois j'ai envie de péter un câble puisque j'ai mes études et le reste… Je perdais mon sourire mais néanmoins fallait que je parle franchement au blond. Bon bah j'crois qu'on a passé le cap ? Je me levais en allant poser le plateau et pour qu'il réfléchisse à ma question. Puis je revenais m'asseoir en l'attendant.
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il acquiesça en hochant la tête. Ils étaient encore jeunes et il n'était pas évident de gérer leurs vies au mieux, alors devoir de plus prendre soin d'un enfant, c'était un travail magnifique mais qui prenait du temps au quotidien. Aaron admirait Constance pour cela. C'était difficile et pourtant, elle s'accrochait, par amour pour sa fille et pour Dexter. Lui aurait fait n'importe quoi pour Poppy et tâchait au mieux de gérer ses études et son travail sans jamais faire passer sa relation amoureuse au second plan. Poppy demeurait sa priorité. Ca ne doit pas être évident. Tu prends des cours à domicile en t'occupant du bébé ? Il posa cette question naturellement. Il était curieux. Il voulait en savoir plus sur Constance maintenant qu'il la savait heureuse. Elle lui posa une question avant de partir poser son plateau, ayant terminé de manger. Elle revint ensuite et il lui répondit. Je crois, oui. C'est agréable de pouvoir se parler sans se disputer il lui adressa un sourire en terminant son bout de pain. Il était satisfait de la tournure prise par leur conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca ne doit pas être évident. Tu prends des cours à domicile en t'occupant du bébé ? Je baissais la tête en étouffant mon sourire. Non en fait on a payé une nourrice pour qu'elle vienne s'occuper de la p'tite pendant qu'on va en cours. Sinon après il m'arrive de ne pas y aller, mais tout le monde comprend. Après lui avoir posé une question et être revenue je m'asseyais souriante. Je crois, oui. C'est agréable de pouvoir se parler sans se disputer. Il m'adressa un sourire satisfaisant et je lui en rendis un. On a grandi ! J'ai fini, on continue de discuter dehors ou t'as des trucs à faire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)