Invité
est en ligne
Invité
Il savait bien que cette discussion ne serait pas simple. Il s'agissait là de remuer des souvenirs, de remettre un passé sur la table, un passé composé de bons moments mais d'autres aussi, marqués par la douleur de la séparation. Aaron ne regrettait guère sa décision de la quitter. Il était amoureux d'une autre, il n'était juste pour personne de taire ses sentiments. Ni pour Poppy, ni pour lui et pour Constance non plus. Il ne voulait pas lui faire cela, il ne voulait blesser personne et l'avait inévitablement blessée, elle. Il mangea un peu de sa salade avant de lever à nouveau la tête pour la regarder. Ca doit être dur à croire, mais même si je n'ai pas réussi, à l'époque je voulais aussi te protéger. Tu n'as jamais pensé que c'était la chose à faire ? Je tenais trop à toi pour te mentir et je tiens toujours à toi. Je t'ai blessé et je ne peux plus rien y changer mais je voulais faire les choses bien. Je n'ai pas rompu souvent, encore moins quand j'étais vraiment attaché à la fille. Donc je n'ai pas été très doué et tu as payée pour ça. Je m'en excuse. Chacun de ses mots était sincère et il espéra qu'elle n'apprendrait rien, qu'elle avait déjà compris tout ça et qu'elle n'avait pas une si mauvaise image de lui.
(Invité)