Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✈ We are not enemies DEXTER&AARON. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

✈ We are not enemies DEXTER&AARON.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange de lui parler sans que le ton monte. Aaron ne se souvenait pas avoir un jour eu une conversation calme avec Dexter. C'était pourtant ridicule et s'il n'y avait guère eu Constance, Aaron était même persuadé que lui et Dexter auraient pu devenir amis. Ce moment ne lui aurait pas paru aussi bizarre : il avait le sentiment de parler pour la première fois a quelqu'un qu'il connaissait depuis un moment. Il lui parla brièvement de ses grands parents. Quand bien même il était heureux de parler un peu avec Dexter, il ne ressentait pas le besoin de lui parler de la façon dont sa famille s'était déchirée. C'était trop personnel et maintenant que sa mère était en ville, cela lui apparaissait comme récent alors que trois ans s'étaient écoulés déjà. Pour cesser un peu de penser à sa propre famille, il décida de retourner la question à Dexter. Tu es proche de ta famille, toi ? Demanda-t'il en réalisant qu'il ne savait même pas d'ou venait Dexter. Etait-il né à Cambridge comme lui ? Ou avait-il connu autre chose dans la vie que cette ville qu'Aaron connaissait parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler calmement avec Aaron était assez étrange et d'un autre côté plaisant, il faut bien avouer que celui ci était plutôt assez sympa au final. Je me sens plutôt a l'aise même si je ne souhaite m'en faire un de mes bons amis pour le moment, ce qui me paraîtrait assez étrange d'ailleurs. Tu es proche de ta famille, toi ? Je venais sortir de mes rêverie en l'écoutant me parler de ma famille. Je grimaçais doucement. Ce n'était pas le sujet de discussion que je préfére et d'un autre côté il m'avait vaguement parler de la sienne donc .. Je devais de lui rendre un minimum de discussion. Hm disons que ma famille et moi c'est une longue histoire .. Je soupirais avant de regarder à nouveau face à moi. J'ai quitter mon père et ma soeur à l'âge de 12 ans.. J'ai jamais était proche d'eux. Je le regardais alors. J'avais tellement plus de chose à avouer que cela, mais je ne voulais pas trop lui en dire. Après tout il est peut être pas de confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pouvait pas vraiment comprendre : avant de perdre son frère, il n'avait jamais eu à se plaindre de sa famille. Encore aujourd'hui, il ne pouvait guère le faire sans se sentir mal. Sa mère l'avait abandonné mais il avait toujours pu compter su le soutien de son père et de ses grands parents. Il se sentit un peu mal brusquement en l'entendant parler de sa soeur. Il ne passait pas un jour sans qu'Aaron pense à son petit frère. Il ne parvenait plus à se souvenir du dernier moment qu'il avait passé avec lui avant qu'il perde la vie dans un accident. Trois ans s'étaient écoulés et pourtant, il se revoyait encore, s'écroulant sur le sol, sa mère pleurant à côté de lui. Sans doute ne pourrait-il jamais se défaire de ce souvenir déchirant. C'est dommage mais je te comprends. Certaines situations sont trop... Compliquées. Répondit-il avant de pousser un soupire. Quand bien la famille était irremplaçable, les choses n'étaient pas toujours simples dans la vie. Aaron était ainsi incapable d'accorder son pardon à sa mère et il était sûr que Dexter avait lui aussi de bonnes raisons d'avoir perdu le contact avec sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis jamais à l'aise en parlant de ma famille et encore moins lorsque je n'ai aucun souvenir avec eux. Ma soeur me manque et mon père lui, pas du tout. Je le déteste donc du coup pour moi c'est plus simple. C'est dommage mais je te comprends. Certaines situations sont trop... Compliquées. Hochant la tête de haut en bas je soupirais à mon tour. Apparemment je suis pas le seul a avoir des difficultés dans ma vie familiale mais d'un autre côté je ne voulais pas poser plus de questions. Regardant la librairie auquel on arrivait je le regardais. C'est là ? Je lui montrais du doigt discrétement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas évident, d'aborder des sujets personnels. Peu être était-ce nécessaire pour finir par briser la glace et devenir amis, mais ça n'en était pas moins délicat. Parler de la famille de Dexter ne faisait que lui faire davantage penser à la sienne encore. Ce n'était pas une bonne chose, encore moins alors qu'il s'apprêtait à partir au travail. Dexter lui posa une question et il éprouva un certain soulagement à voir qu'ils étaient arrivés. Oui, c'est bien la librairie. Acquiesça t'il en s'approchant de la porte. Il referma ses doigts sur la poignée et constata que la porte était fermée, son grand père n'était pas encore là. Aaron attrapa la clé dans la poche de sa veste. C'était sympas de discuter avec toi, je ne vais pas te retenir plus longtemps, tu dois avoir des choses à faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)