Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✈ We are not enemies DEXTER&AARON. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

✈ We are not enemies DEXTER&AARON.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se mit à rire. Aaron fronça les sourcils. Il ne se risqua cependant pas à poser la moindre question. Il n'allait pas s'intéresser aux affaires de Constance, ce n'était plus aussi les siennes depuis un moment. Dexter le mettait mal à l'aise cependant. Qu'avais-t'il pu faire de si grave ? Une partie de lui avait envie de savoir, pour protéger Constance ce qui semblait vraiment ironique vu que lui même l'avait fait souffrir. Qui était-il pour vouloir être son protecteur alors qu'il lui avait brisé le coeur ? Quand bien même il estimait avoir à la protéger malgré qu'ils ne soient plus ensemble, il se tut. Dexter n'avait pas besoin de savoir ça. Aaron acquiesça de la tête. Dexter ne le connaissait que de ce que Constance avait lui dire à son sujet, vu qu'elle nourrissait de la rancune pour lui, il ne pensait pas qu'elle ai donnée une bonne image de lui. Le contraire aurait été tout bonnement étrange. J'espère qu'on aura l'occasion de mieux se connaître dans ce cas dit-il. Car non, il ne voulait pas demeurer le briseur de coeur qui avait blessé Constance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout cela devenait ironique et tellement incroyable. Je ne pensais pas qu'en me trouvant face à lui le fait qu'il est fait souffert Constance ne soit plus ce qu'il me fait le détester. En fait, je ne sais pas pourquoi je le déteste car finalement lui et moi on ce ressemble, je suis qu'un enfoiré qui a su lui brisé le coeur. Le regardant alors je l'écoutais. J'espère qu'on aura l'occasion de mieux se connaître dans ce cas. Hochant la tête de haut en bas je venais passer mes mains sur mon visage. Ecoute, je t'invite à boire une bière t'es ok ou tu préféres aller en cours ? Il est peut être Dunster mais bon, il veut me connaître ? Alors commençons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les études étaient une chose sérieuse et Aaron ne plaisantait jamais avec ça. Mais il ne se rendait là non pas en cours, mais à la librairie de son grand père, quand bien même la perspective d'avoir enfin une discussion avec Dexter le poussait à accepter, il ne pouvait pas être irresponsable et laisser son grand père seul à la librairie. Il n'aurait jamais laissé tomber sa famille. Il secoua la tête. Je ne vais pas en cours, je dois aller travailler, mon grand père m'attend expliqua-t'il brièvement. Inutile de se lancer dans un récit détailler de sa vie pour expliquer à Dexter qu'il ne pouvait pas ignorer ses responsabilités. Il n'avait pas le choix mais ne pouvait pas se résoudre à refuser tout bonnement et a partir. Peu être n'aurait-il plus ce genre d'occasion avant un long moment. Il ajouta donc rapidement. Mais on peut se prendre un truc à boire et discuter sur le chemin de la librairie ou je bosse ? Proposa-t'il. Silencieusement, Aaron espéra qu'il accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas en cours, je dois aller travailler, mon grand père m'attend. Je venais entrouvrir la bouche et hochait la tête de haut en bas. Si dois son grand père je ne l'empêcherais pas, au moins cela m'évitera de parler avec lui aujourd'hui car finalement ce n'est peut être pas le bon moment pour commencer à faire connaissance non ? Mais on peut se prendre un truc à boire et discuter sur le chemin de la librairie ou je bosse ? Je relevais alors mon regard vers lui, un petit sourire en coin. Bon et bien finalement Finnigan tu vas pas pouvoir te planqué aujourd'hui. Euh ouais si tu veux allons y ! Mon sac que mon épaule je venais prendre la direction de la librairie ou il devait travailler et venais tuer le silence. Tu travailles depuis longtemps ? Bon début Dexter, t'es sur la bonne voie continue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il espérait une réponse positive. Aaron n'aimait pas savoir que Dexter le détestait alors qu'il ne le connaissait qu'à travers sa relation passée avec Constance. Il ne le connaissait pas et ne voyait en lui qu'un briseur de coeur qui a plaqué sa petite amie pour aller se réfugier dans les bras de sa meilleure amie. Aaron n'avait jamais attendu de sa part qu'il cherche à le comprendre, mais il ne voulait pas être sans arrêt en conflit. Ainsi, il se détendit quand Dexter accepta. C'était un pas en avant. Pas de refus. Aaron était bien décidé à saisir cette chance pour mettre fin à leur relation peu amicale. Il répondit à Dexter car un bref sourire avant de se mettre à marcher jusqu'à la librairie de son grand père. Il en connaissait parfaitement le trajet. Dexter rompit le silence qui s'était installé. Depuis trois ans, mon grand père avait besoin d'aide, il n'accorde pas facilement sa confiance et vu qu'il sait que j'aime les livres, il a directement penser à moi il omit volontairement de préciser que cette proposition de travail avait eu lieue également car à l'époque, Aaron s'était fermé à tout le monde, trop blessé par la perte de son frère et le départ de sa mère. Aider à la librairie était une façon d'éviter de penser à tout ça. C'était un passe-temps. Et toi ? Tu travailles ? Demanda Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis trois ans, mon grand père avait besoin d'aide, il n'accorde pas facilement sa confiance et vu qu'il sait que j'aime les livres, il a directement penser à moi. Le soucis lorsque je regarde Aaron c'est que je me vois. J'ai l'impression que je suis pas mieux que lui finalement car j'ai réussi a blessé celle que j'aime, et que lui a aimer, Constance. Je venais lui sourire doucement, je ne savais pas quoi lui dire, c'est tout à son honneur de souhaiter aider son grand père. Moi je n'ai jamais connu mes grands parents. Et toi ? Tu travailles ? Hochant la tête de gauche à droite je venais ajouter. Non, enfin pour le moment je m'en sors avec ce que j'ai. Mais avec ma fille maintenant .. Je commence à y pensée un peu. Je me doutais bien que Poppy lui ai parler de notre crémaillère et donc de ma file puisque Constance l'avait inviter mais que Aaron n'avait pu venir tout simplement de peur de casser l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En soit, ils ne se connaissaient absolument pas. Sans doute seraient-ils devenus amis si leurs relations avec Constance ne les amenaient pas à se disputer. Aaron n'avait jamais voulu se faire un ennemi. Pas un seul instant, il avait regretter son choix de quitter Constance pour Poppy. Quand bien même ce choix avait été très douloureux à faire car ayant pour conséquence de blesser une fille qui comptait pour lui quand bien même il n'avait plus le sentiment d'être amoureux d'elle, Aaron avait beaucoup réfléchit dessus et au final, il estimait avoir prit la meilleure décision. Désormais, Constance était heureuse avec Dexter, ils avaient fondés une famille et lui vivait une belle histoire d'amour avec Poppy. Ils avaient réussis à tous être gagnants en fin de compte. Il acquiesça. Oui, je comprends, ce genre de tournant dans la vie, ça vous amène à penser plus sérieusement à beaucoup de choses. Avoir un bébé, devoir s'occuper de lui, apprendre à ne plus penser que pour soit-même mais plutôt à le faire pour toute une famille, ce n'était pas un mince bouleversement dans une vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me comporter comme un con avec lui et pourtant je me demande encore pourquoi je le déteste. Après tout je ne suis pas mieux à avoir embrassé une autre non ? Enfin, une chose est sure, je dois essayer de le connaître même si au fond de moi je le considère toujours comme une menace. Oui, je comprends, ce genre de tournant dans la vie, ça vous amène à penser plus sérieusement à beaucoup de choses. Je venais hochait la tête. Un enfant ça change tout une vie et Mila m'a métamorphosé, je me sens encore plus comblé avec elle dans ma vie et cela m'extirpa un sourire. Oui, mais c'est aussi une bonne chose. Je venais le regarder avec un petit rictus sur le visage. J'étais sincère dans mes paroles. Dis moi, pourquoi tu aide ton grand père au faite ? Oui j'étais un homme curieux, il faut l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il acquiesça. Oui, c'était évidemment une bonne chose. Bien sûr, devenir parent, ça vous fait grandir. Et grandir signifie devenir plus raisonnable, cesser d'agir comme un enfant, du moins c'était une partie de la définition de ce mot selon Aaron. Il avait enfin réussi à avoir une conversation calme avec Constance, ils avaient même réussis à envisager sérieusement de se réconcilier ce qui n'aurait pas été possible quelques semaines plus tôt. Car Constance avait changer, elle avait grandit, Aaron le sentait. Pour Dexter en revanche, il ne le connaissait pas suffisamment pour l'affirmer. Il posa une question indiscrète. Il ne se doutait pas que la réponse a cette question impliquait de parler de choses dont Aaron ne parlait pas en général. Il éclipsa un peu la question, lui fournissant une réponse floue et omettant de nombreux 'détails'. Dexter n'avait pas besoin de tout savoir de sa vie. Après tout, lui ne connaissait rien à la sienne. C'est ce qu'on fait en famille répondit Aaron. Je suis proche de mes grands parents, ils m'ont toujours beaucoup soutenu dans la vie, c'était aussi l'occasion de les remercier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, devenir parent, ça vous fait grandir. Je venais hochait la tête de haut en bas penseur. Je ne sais pas si je suis plus adulte maintenant mais je dois bien l'avouer, depuis quelques temps j'en doute. Soupirant je venais continuer ma route aux côtés de Aaron, après tout il n'était pas si désagréable. Il venait me parler de son grand père, il a la chance de l'avoir et je me demander alors ce qu'il faisait et pourquoi il l'aider. C'est ce qu'on fait en famille. Je grimaçais, je n'ai pas l'habitude de la famille n'ayant jamais vécu entourés. Je suis proche de mes grands parents, ils m'ont toujours beaucoup soutenu dans la vie, c'était aussi l'occasion de les remercier. Hochant la tête de haut en bas je venais sourire doucement. Je vois ... Je ne savais pas quoi lui dire. Moi et la famille ça fait deux. J'ai retrouver ma soeur mais maintenant, qu'est ce que je peux dire sur les parents ou autre ? Je n'ai aucun modèle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)