Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✈ We are not enemies DEXTER&AARON.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

✈ We are not enemies DEXTER&AARON.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il traversa le parking, ses affaires sous le bras. D'ordinaire, Aaron aimait aller travailler avec son grand père. Il n'était pas toujours d'humeur mais l'ambiance apaisante de la petite librairie suffisait toujours à le calmer. Sa fatigue cependant prenait le dessus sur tout. Il dormait mal ces temps-ci. Heureusement, la présence de Poppy a ses côtés dans le lit finissait toujours par le faire sombrer au bout d'un moment dans le sommeil. Il songeait à son frère, à sa mère, a tous ces gens qu'il avait longuement penser faire à jamais partie de sa vie et qu'il ne reverrait plus. Sa mère aurait bien put prendre contact avec lui mais visiblement, contacter son fils aîné n'était pas une de ses préoccupations premières. Aaron poussa un soupire. Il n'était pas de ces gens qui soufflaient pour un rien. Il n'était pas un bon à rien exaspérant. Mais il n'aspirait qu'a rentre à l'appartement.
Il n'était cependant pas envisageable de laisser son grand père seul à la librairie. S'il était fatigué, il demeurait toujours la même personne et Aaron n'était pas un irresponsable, un gamin immature et égoïste. Il se reposerait plus tard. Il songeait à ce qui l'attendait en cette fin d'après midi quand il se cogna dans quelqu'un. Il était si plongé dans ses pensées qu'il ne regardait désormais plus ou il mettait les pieds. Il grimaça en se reculant de quelques pas. Excuse-moi, j'avais la tête ailleurs dit-il en relevant à peine la tête, prêt à repartir. Il ne devait pas être en retard. Il s'interrompit cependant en découvrant qu'il avait bousculé Dexter. De ce qu'il en savait, l'origine de l'animosité entre eux était Constance. Aaron avait cassé avec elle avant de sortir avec Poppy, réalisant qu'il ne l'aimait pas comme elle le méritait. Dexter sortant désormais avec elle, l'avait immédiatement catalogué comme un mec peu fréquentable. Salut dit-il. Son ton n'était pas sec. Il n'aboyait pas sur les gens. Il s'était exprimé d'une voix impassible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle journée de cours et autant dire que même si ma vie sentimentale devenait compliqué depuis que Charity m'avait avouer ses sentiments, toujours présent, pour moi, je me dois d'être fidèle à la femme que j'aime et qui est autre que Constance. Je me sens mal et j'aimerais pouvoir lui en parler, je sais qu'elle serait à mon écoute mais étant donner que cela concerne une de ses amies je ne pouvais pas risquer de gâcher leur amitié. Soupirant je venais de quitter l'appartement de la nourrice de Mila avant de prendre la direction du Campus. Arrivant sur le parking je sortais de ma voiture et refermant ma portière je venais ouvrir le coffre et le fermer après avoir pris mon sac. Doucement je fermais à cléfs mon véhicule quand quelqu'un venait me rentrer dedans. Grognant je l'écoutais s'excuser. Excuse-moi, j'avais la tête ailleurs. Je venais relever mon visage vers la personne et vis Aaron. Soupirant je commencer à croire que tout était destiné. Salut. Faisant un sourire rapide j'ajoutais. Salut. Je devais essayer de m'entendre avec lui mais le fait qu'il soit l'ex de ma petite amie n'était pas un vrai soucis, du moins, ce qu'il lui a fait ne m'a rien fait spécialement car aujourd'hui je suis heureux auprès d'elle. Ce qui me gêne c'est le fait que j'ai peur qu'elle puisse retomber dans ses bras. ça va ? Je devais essayer d'engager une sorte de réconciliation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait rien contre Dexter. Cela n'avait jamais été le cas. Il aimait Constance et était en mesure de la rendre plus heureuse qu'Aaron ne l'avait sans doute jamais fait, il ne pouvait donc que le considérer comme une bonne personne mais cet avis ne semblait guère être réciproque. Aux yeux de Dexter, Aaron s'imaginait être un briseur de coeur qui n'avait pas hésiter à écraser celui de Constance en révélant à cette dernière que ses sentiments avaient changés et qu'il ne pouvait plus continuer a être son petit ami. Il n'y avait pas de façons délicates de dire ce genre de choses, c'était inévitable de blesser l'autre. Mais Constance était désormais en couple avec Dexter et Aaron ne pouvait s'empêcher d'espérer que les tensions s'apaiseraient ainsi. Constance fuyait son regard dès qu'ils se croisaient et il espéra que Dexter n'en fasse pas de même. Cela ne sembla pas être son intention car il répondit. Il prenait sur lui, à l'évidence, mais Aaron appréciait l'effort, il n'en demandait pas davantage. Je vais très bien et toi ? J'ai appris que vous étiez désormais parents, toi et Constance, félicitations dit-il d'une voix qu'il voulu amicale. Il voulait arranger les choses. Son sourire était franc, tout comme ses mots bien qu'il fut délicat d'aborder ce sujet, de parler de Constance. Aaron avait apprit qu'ils formaient désormais une famille de la bouche de Poppy mais ils n'avaient pas reparler de cela depuis. Avant toute chose, Constance restait l'ex petite amie d'Aaron et il n'aimait pas beaucoup parler d'elle avec sa petite amie. Des pages avaient été tournés et Aaron restait persuadé que tout le monde ne voulait désormais plus qu'une seule chose : avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en veux à un homme qui a blessé la femme que j'aime et pourtant j'ai l'impression d'agir comme un connard avec elle aussi. Je tiens à elle et pourtant je joue une sorte de double jeu avec Charity et cela me convient pas. Me trouvant face à lui je me disais actuellement que je devais faire un effort mais doucement je ne savais plus quoi faire. Je vais très bien et toi ? J'ai appris que vous étiez désormais parents, toi et Constance, félicitations Je souriais difficilement. Merci. Dis-je simplement avant d'inspirer et d'ajouter à nouveau. Je vais bien aussi. Oui j'étais froid et lui plutôt gentil et je me demandais bien comment cela terminera. Ecoute, j'ai pas envie de parler de Constance avec toi, tu l'as blessé certes et finalement je crois que je suis peut être pas le mieux pour lui. Je grognais intérieurement avant de remettre mon sac sur mon épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu'ils soient tous deux polis, un malaise planait entre eux, malaise qui persisterait toujours. Le passé ayant beau être le passé, il ne pouvait guère s'effacer et Dexter n'oublierait sans doute jamais qu'Aaron avait brisé le coeur de Constance. Cette façon de le détester pour ses agissement passés agaçait Aaron bien qu'il tâche de garder cette colère en lui, inutile d'ouvrir la voie à une dispute. Ce n'était pas là son intention. Dexter répondit froidement, malgré les efforts qu'il avait fait jusque là. Aaron enfonça ses mains dans les poches de son manteau. Ecoute, mec, moi et Constance c'est du passé et je l'ai fait souffrir en mettant fin à notre relation mais je ne peux rien faire pour arranger ça. Je suis heureux pour elle et je pense qu'il n'y a aucune raison pour qu'on se déteste tous les deux répondit-il d'une voix neutre bien que dans laquelle perçait une pointe de lassitude car cette situation le fatiguait. Il avait dit ce qu'il voulait dire à Dexter et attendit simplement une réponse de sa part. Il ne trouvait pas utile de s'en faire un ennemi. Il rendait heureuse Constance et même s'il pensait sans doute le contraire, le bonheur de la jeune femme lui importait également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à en vouloir à un type comme lui alors que dernièrement je venais de blessé la jeune femme. Je me rends compte avec difficulté qu'au final je ne vaut peut être pas mieux que lui et que je n'étais en rien un homme pour elle. soupirant je l'écoutais et un rire venait sortir de ma bouche. Non mais t'as écouter ce que je t'ai dis ? Tu l'as blessé mais je m'en contre fou à présent, j'ai plus rien contre toi, je m'en fou de ce qui c'est passé. Actuellement c'est pas ce qui me préoccupe le plus ok ? Je le regardais et je parlais toujours avec froideur. Cependant je soupirais et ajouta. Ecoute, tu t'en veux c'est très bien mais là maintenant, si tu veux en vouloir à quelqu'un c'est à moi. Je baissais les yeux, je sais pas pourquoi je venais lui dire cela, peut être parce que j'attendais de quelqu'un un bon poing dans la gueule. Je n'en sais rien.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses tentatives pour calmer les choses tombèrent à plat. Dexter avait cessé de sourire et lui parlait désormais avec froideur. Aaron n'avait jamais aimer se disputer, il n'aimait pas rejeter ses fautes sur les autres et tâchait toujours d'assumer quand bien même ce n'était pas vraiment toujours évident. Il n'avait jamais essayer de faire pardonner pour avoir briser le coeur de Constance. Il n'attendait pas énormément de compréhension de la part des gens mais il était las de se faire aboyer dessus. Qui plus est, il ne comprenait absolument rien de ce que Dexter lui disait. Ou voulait-il en venir ? J'ai aucune raison d'être en colère entre toi, tu la rends heureuse et c'est très bien comme ça rétorqua-t'il en se contrôlant, tachant de ne pas hausser le ton. Il n'était pas là pour se disputer qui plus est il était sincère et estimait n'avoir aucune raison de détester Dexter. Je ne comprend pas ou tu veux en venir, là reprit-il. Non, il ne comprenait vraiment pas sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas spécialement le moral ces derniers jours, même si je le montrer pas je me sent plutôt mal et même très seul. Constance et moi sommes en froid et tout cela est à cause de moi. Je l'aime, je l'aime plus qu'elle ne peut l'imaginer mais à cause de ma connerie je me retrouve seul et elle ne sait même pas si elle pourra me pardonner. Je soupirais et regardais Aaron. J'ai aucune raison d'être en colère entre toi, tu la rends heureuse et c'est très bien comme ça. La belle affaire ! Tu parles de la rendre heureuse, ces derniers temps elle ne dirait pas ça ! Je soupirais alors. Qu'est ce que je peux lui dire hein ? Je ne comprend pas ou tu veux en venir, là. Je le regardais à nouveau, un sourire ironique sur le visage. Oh bah que j'ai jouer au con avec elle et que je sais pas si elle me pardonna c'simple non ? Je soupirais. Je serrais les dents, je me trouvais tellement con face à lui. Enfin bref, laisse tomber. Pour moi c'est oublier, j'ai pas envie de me prendre la tête. Je trifouillais mon portable à la recherche d'un signe de Constance et rien. Même Charity ne me donner aucun signe, je dois faire quoi moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'aimait pas cette situation. Sans raison, car il venait de préciser qu'il n'avait plus de rancune à son égard pour avoir blessé Constance, Dexter ne cessait plus de lui aboyer dessus. Il n'avait pas l'intention de perdre son calme mais il détestait être attaqué ainsi, il n'avait pas cherché cela. D'accord dit-il d'une voix plus sèche. Je ne suis pas stupide et aucun de nous deux n'est parfait, Constance le sait, quoi que tu ai pu faire, si tu l'aimes vraiment, tout s'arrangera dit-il. Il ne savait pas pourquoi il disait ça. Forcément, Dexter allait s'énerver. A quoi jouer-t'il au juste ? Pourquoi se mêlait-il à ce point des affaires de Constance ? En dépit de leur séparation, il tenait de toute évidence toujours à elle et ce même s'ils semblaient tous penser le contraire de lui. Il secoua la tête. Et moi je suis désolé, je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Je voulais juste calmer les choses et si c'est réussi, tant mieux. Non, cela ne lui semblait pas réussi mais Dexter n'avait pas l'air ouvert à la discussion en ce moment. Inutile d'insister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas stupide et aucun de nous deux n'est parfait, Constance le sait, quoi que tu ai pu faire, si tu l'aimes vraiment, tout s'arrangera. Je riais. C'était ironique évidemment, s'il avait le mode d'emploi pour m'aider à trouver une solution et surtout trouver quelque chose à lui dire pour me faire pardonner d'avoir embrasser mon ex alors je veux bien ! Non, malheureusement je pense pas que cela s'arrangera demain.. Je parlais avec un peu plus de douceur même si j'étais toujours en colère. Non contre lui, contre moi. J'agit comme un con avec constance et ce que je redoutais est arrivé, elle m'en veut. Et moi je suis désolé, je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Je voulais juste calmer les choses et si c'est réussi, tant mieux. Je le regardais alors. Soupirant je venais ajouter. Réussi je sais pas. Disons qu'il me faudra du temps pour apprendre à connaître le mec que tu es. Je le regardais, je parlais avec douceur mais franchise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)