Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler L. Stark - #(456) 050-3122 - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Tyler L. Stark - #(456) 050-3122

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Haha ! vivement que tout ça soit finit ! Les gens commencent à paniquer sévère !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Ouais ton vieil âge me fait oublier que tu as été jeune ! :P Papa t'es sérieux là ? Non mais t'aurais au moins pu rentrer ! J'espère vraiment qu'elle est bien, même si je le pense car elle dormirait pas sinon ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Evidemment ! J'aimerais que ce type soit mort qu'on en finisse. C'est un malade ....
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Hm .. Mes parents .. Mais tu es sur ma liste des gens à prévenir .. Tyler j'espére que rien m'arrivera, j'ai pas envie de mourir ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
J'ai pas envie de parler de ça Tyler ... J'ai pas envie d'imaginer ça avant même que ce soit le cas.. Promet moi une chose, s'il doit m'arriver malheur, promet moi de trouver une femme bien, prête à t'aimer pour ce que tu es d'accord ? Tu mérites le bonheur, ne te renferme pas seul, tu peux être heureux avec une femme. Promet moi !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Haha (a) Elle est mignonne ! Et sache que même si t'es vieux j'suis content d'avoir pu te connaître avant de mourir ... LOL ! Je blague, enfin, j'espére que tout ira bien quoi ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Je t'en prie ! Arrête de toujours dire que tu tiendras pas cette promesse... Tyler, je sais qui tu es d'accord ? Un homme bien et crois moi quoi qu'il arrive je regrette pas une seconde de t'avoir rencontré ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
j'espere que t'as raison ! j'aurais même pas pu embrasser mila ... putain ! pk il a fallut que je sois là moi hein ?! --'
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Je suis désolée .. C'est juste que ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)