Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler L. Stark - #(456) 050-3122 - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tyler L. Stark - #(456) 050-3122

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Montre lui le sms ! Papa, s'il te plait, fais en sorte qu'elle te croit ! Je veux Mila en sécurité d'accord ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Désolée ... ça y'est je suis me suis mise dans un coin ... Tyler si ... Enfin s'il m'arrive quoi que ce soit, sache que ... Que je tenais vraiment à toi et que .. enfin tu vois quoi !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
T'as réussis à me faire rire ! T'es vraiment nul ! T'as intérêt à m'emmener dans le meilleur des restos de toute la côté est ! Tu sais .. J'aimerais encore y être à Miami..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Super ! Merci. Et oui enfin faut bien que je commence un jour non ? Et puis je suis sure qu'elle va t'adopter, un super papy comme toi non ?! (a)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
ça va je déconne ! haha (a) Merci pour Mila et euuh .. Wow, je pensais pas que tu me demanderais un jour de prendre ton nom .. Hm ouais on parlera de ça alors, non pas que je souhaite pas porté le nom de mon vrai père mais bon ... Et oui Constance m'a écrit mais c'est pas géniale, elle panique et reste enfermés ... ça me soule cette histoire !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Oh mais t'aurais jamais du me dire ça ! Je vais t'emmener dans les 4 coins du monde après ! Comment ça un bébé ? Tyler tu fais quoi avec un bébé ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Oui pardon, j'avais oublier ce petit détail (a) Hm bah je sais pas moi, sa couche est propre ? Il a mangé ? Il est peut être fatigué aussi, je sais pas moi ! Essaye de le berçer en le prenant contre toi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Non rien de nouveau, on c'est sécurisé, on attends. C'est stressant ... Et avec Mila ça va ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Je vois très bien ce que tu veux .. D'ailleurs j'aimerais bien être à sa place .. (a) Ah bah tu vois ! t'as réussis, c'est pas grave suffit d'un chiffon pour ton écran ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Oh parce que tu copine avec des filles d'Harvard toi ? D'accord, si t'as besoin d'aide, tant que je peux essayer de t'aider au loin hésite pas !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)