Désolée ... ça y'est je suis me suis mise dans un coin ... Tyler si ... Enfin s'il m'arrive quoi que ce soit, sache que ... Que je tenais vraiment à toi et que .. enfin tu vois quoi !
T'as réussis à me faire rire ! T'es vraiment nul ! T'as intérêt à m'emmener dans le meilleur des restos de toute la côté est ! Tu sais .. J'aimerais encore y être à Miami..
ça va je déconne ! haha (a) Merci pour Mila et euuh .. Wow, je pensais pas que tu me demanderais un jour de prendre ton nom .. Hm ouais on parlera de ça alors, non pas que je souhaite pas porté le nom de mon vrai père mais bon ... Et oui Constance m'a écrit mais c'est pas géniale, elle panique et reste enfermés ... ça me soule cette histoire !
Oui pardon, j'avais oublier ce petit détail (a) Hm bah je sais pas moi, sa couche est propre ? Il a mangé ? Il est peut être fatigué aussi, je sais pas moi ! Essaye de le berçer en le prenant contre toi.
Je vois très bien ce que tu veux .. D'ailleurs j'aimerais bien être à sa place .. (a) Ah bah tu vois ! t'as réussis, c'est pas grave suffit d'un chiffon pour ton écran ...