Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler L. Stark - #(456) 050-3122
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tyler L. Stark - #(456) 050-3122

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Topic créé ! Je n'ai pas grand chose à y dire si ce n'est que le téléphone de Tyler change régulièrement en fonction de ses besoins même s'il reste fidèle à l'Iphone ces derniers temps. Et comme il a tendance à le malmener...Bref, vous voyez le topo.

Pour les Appels:

First Last
    CALL
    THANKS XO MONSTER

Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/m8P5m.png)">
    <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 200px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 20px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; text-align: center; "><b>First Last</b></div><div style="height:5px;"></div>  <div style="width:207px; height: 215px; padding-left: 10px;  background: black; background-image:url(210 x 215 IMAGE) "><div style="height:130px;"></div>  <div style=" width:170px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 70px; color: #000; font-family: calibri; moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto; opacity: 0.9;">CALL</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>

Pour les SMS:

First Last
    TEXT MSG
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>First Last</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">TEXT MSG</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Tyler tu es ou ?! Je suis à Harvard et y'a un soucis, une alerte à la bombe, un taré veut tout faire sauter !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Oui évidemment dans ton bureau.. Non j'ai du monde autour de moi mais je connais presque personne, c'est un peu la panique par ici ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Je suis au parking d'harvard ! Tu as entendus parler de l'histoire ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Oui j'ai eu confirmation Tyler ! A ton avis, pourquoi je t'écris si cela n'était qu'une connerie ?!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Non je peux pas sortir, on a ordre de rester là pour le moment ... Tyler vient pas ! S'il te plait, reste en sécurité d'accord ? Je suis désolée .. Je m'énerve contre toi mais .. J'ai peur ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Oui ça va ! Enfin disons que je fais avec pour ma part .. J'ai peur pour Constance ! Elle panique, j'ai pas envie qui lui arrive quelque chose ! Et ... Et Mila est toute seule avec la nourrice, tu crois que ... Enfin tu pourrais la récupérer ? Je me sentirais mieux si je savais qu'elle est avec quelqu'un de la famille tu comprends ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
L'homme a annoncer que si quelqu'un venait à quitter les lieux il ferait tout explosé ! Ils peuvent pas nous faire sortir et ... Non, je suis dans le théâtre, j'ai aucune fenêtre. Tyler, je t'en prie vient pas ! Je veux pas que tu risques ta vie pour moi d'accord ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Non on ne peut pas partir, si le type l'apprend il fera tout sauter ... C'est harvard square au 256 et dis lui bien que tu es mon père, que tu as mon autorisation d'accord ? Merci en tous cas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Hm .. disons depuis que je me suis rendu compte que je tenais à toi ... :$ Et c'est quoi ce que tu dois faire ? ... Tu sais vraiment me rassurer Tyler ! Je te dis que j'ai peur et tu me dis que là ou je suis c'est risqué ... Merci Tyler L. Stark - #(456) 050-3122 3619069448
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)