Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityburger & chill (paolina) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

burger & chill (paolina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

food and chill
→ ft. paolina

La santé de mes amis, ça passe avant ma santé. Bon, je m'inquiète pas trop qu'on s'engouffre de gras comme des porcs hein, mais je veux dire, la santé mentale, le bien être de mes proches, c'est quelque chose qui est vraiment important pour moi. Je vous avoue que voir ma meilleure amie comme ça, ça me fait un pincement au coeur, et je vais devoir être beaucoup plus présente pour elle. Paolina, c'est toujours la première à vous demander de vos nouvelles, à vous préoccuper de savoir comment vous allez. Mais jamais elle ne se plaint d'elle-même, c'est nous qui devons lui tirer les vers du nez, et je suis bien content qu'elle ait pu se confier à moi sur cette jumelle surprise qui débarque dans sa vie. Même si je suis pas très doué pour rassurer les gens, je suis là, je suis présent, et j'écoute, avec un sourire rassurant sur les lèvres. " promis ma belle, tu prends soin de toi hein ? " je lui choppe son petit doigt puis je l'attrape pour venir la serrer tendrement dans mes bras, avant de la laisser s'en aller. Le mcdo c'était sympa, mais go travailler maintenant.

rp fini burger & chill (paolina) - Page 3 2109348208
(Invité)