Invité
est en ligne
Invité
food and chill
→ ft. paolina
J'ai grand faim ! Mais vraiment. Je suis un estomac sur pattes et je pourrai manger toutes les heures si je le pouvais. Heureusement que je me dépense et que j'ai des muscles car honnêtement, je pense que je pourrai rivaliser avec la pense de Baloo. J'ai eu fini les cours à 16h30 et je sais que Paolina finit aussi dans ces zones fin de semaine. Enfin je suis pas sûr. J'arrive même pas à connaitre mon horaire par coeur, alors celui des autres... je me débrouille pour trouver sa classe, là où elle a cours pour la surprendre à la sortie de l'amphithéâtre. Je vois une masse d'étudiants qui se pressent et la petite dernière, c'est elle, en train de fourrer ses cours dans son sac. " PAO ! " je la fais sursauter en m'approchant d'elle et je rigole à pleins poumons. Non mais je l'adore, elle est comme ma meilleure amie sauf qu'on adore trop se foutre la misère, comme des frères et soeurs quoi. " on va au mcdo ? je meurs de faim et y'a que toi qui peut craquer à cette heure-ci pour m'accompagner. " je lui fais des yeux doux en battant des cils, ça marche à chaque fois. En fait, elle accepte surtout car je lui offre son menu, dans toute ma grande bonté. Quel homme je sais, à marier parait-il.
(Invité)