Invité
est en ligne
Invité
food and chill
→ ft. paolina
Je suis maladroit pour rassurer les gens vous savez. Parfois, je me demande pourquoi on apprécie tant ma compagnie. Je suis assez mystérieux, je réagis à pile ou face, on ne peut pas prédire ma réaction et surtout, je suis ultra mal à l'aise quand vous vous mettez à pleurer devant moi. Si vous me montrez le moindre sentiment de tristesse, ça me donne envie de chialer avec vous. C'est pour ça qu'avec Paolina, j'essaye de la faire rire, de lui monter que c'est pas si dramatique que ça d'avoir une soeur cachée... jumelle en plus. " mais explique-moi, comme tu l'as rencontrée ? sur le site où les gens donnent leur adn pour chercher leur jumeau dans le monde ? " que je lance bêtement. Ben quoi ? Y'a eu pas mal de témoignages comme ça. Je me rends compte que je viens déjà d'engloutir mon burger et mes frites, alors ni vu ni connu, je viens piquer dans celles de la brune. J'étire un sourire suite à sa réflexion. " et les mêmes neurones. " je la taquine ça va. Je lui fais un petit clin d'oeil. " même si t'as un copié/collé, tu restes quand même unique à mes yeux, t'sais ça ? " la Paolina que tout le monde apprécie. Simple et naturelle comme elle est. Rien ni personne ne pourra lui enlever sa personnalité.
(Invité)