Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénais ✖ Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Athénais ✖ Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, je sais, je sais, on ne peut que m'aimer. :hum:
Bah c'est une bonne idée, juste, à la base, elle a son meilleurs ami ( qui est un scénario toujours pas pris d'ailleurs ) qui était déjà là et qui l'a "bizutée" en quelques sortes. Et puis ils se chamaillent tout le temps mais ils vont finir ensemble. Bon, je m'étale là. Athénais ✖ Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Page 4 1779901633
Mais.. Maintenant que j'y pense, ça te conviendrais ce genre de lien ? Vu que personne semble être intéréssé, j'en ai marre de jouer des rps quasiment seule.. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je peux remplir cette fonction oui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaah super. Bah je t'envois leur lien par mp et jvais supprimer le scénario. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de remarquer que je n'ai même pas de lien avec ma deuxième coloc Athénais ✖ Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Page 4 1616978029
du coup... un lieeeeeen ?! Athénais ✖ Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouuuuiiiii !
T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien très chère :*7: j'ai peut-être une idée si ça va a Athé. Genre elles sont toujours en train de s'envoyer des vents, de se balancer des remarques plus ou moins mesquines ce qui fait que tout le monde pense qu'elles se détestent alors qu'en fait elles s'adorent et qu'elles font beaucoup l'une pour l'autre. J'les voient bien se retrouver le soir toutes les deux dans la chambre de l'une ou l'autre et se faire une série bidon avec pop-corn et alcool mais s'envoyer des vents devant tout le monde :P enfin c'est qu'une idée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait dire qu'elle aiderait Ely à se réconcilier avec Ric?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysia : J'adooooore hanwii
Donc moi ça me va parfaitement ! Jte rajouterais quand j'aurais le courage de faire ma maj, promis !

Ely' : Oui ça peut être une bonne idée ! Genre jla voit bien à la harceler " Alleeeeeeeeeeeez ! Il est gentiiiiiiiiiiiiiiiil Riiiiiiickyyyyyyyyyyyyyyy ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais as si j'ai deja demandé, mais je veux un lien avec Stassie & Satyana parce que j'ai des liens débile avec ocyllie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bah pas de problème !
T'as des idées ? C'est quoi tes liens avec Cycy ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)