Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénais ✖ Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Athénais ✖ Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénais Miya Westfield

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Westfield
  • PRENOMS : Athénais Miya Ailyin
  • DATE DE NAISSANCE : 14 Avril 1993
  • LIEU DE NAISSANCE : Liverpool
  • NATIONALITE : anglaise
  • ORIGINE : greco-anglaise
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Une soeur jumelle qu'elle ne connait pas encore
  • ETUDES/METIER : 1 ère année de droit et psychologie
  • GROUPE : MATHER POWEEER !
  • SIGNE PARTICULIER : Petite peste qu'on adore détester. :loukas:
  • LANGUES : anglais et grec
  • SPORT : Si on considère la baise comme un sport...
Athénais ✖ Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. Willaholland02
thisishome

WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER Athénais... En général, quand on la voit pour la première fois, ce qu'on peut dire d'elle c'est que c'est une petite garce capricieuse et égocentrique qui adore s'amuser, même si c'est au dépend des autres. Ce qui n'est pas totallement faux mais passons. C'est, au grand étonnement de tous ses amis, une excellente élève et, d'après ses professeurs, ce sera une brillante avocate. Cela vient certainement de sa manie à avoir toujours le dernier mot. De plus, vous remarquerez bien assez vite que notre petite peste obtient TOUJOURS ce qu'elle veut. Pratique, hein ? Mais bon, à part ça, c'est une gamine qui ne manque pas d'humour et qui est toujours prête à vous accompagner dans de multiples péripéties si vous le lui demander. Toujours le sourire aux lèvres, elle semble bizarrement vivre au pays des merveilles et ne s'en cache pas... sauf que le thé serait du whisky... → pour plus d'informations, lire sa fiche.

I NEED YOU
→ lien recherché
→ lien recherché
→ lien recherché
→ lien recherché

writeyourlife

LES RPS EN COURS

• rp1
  • rp2
  • rp3
  • rp4

LES RPS TERMINES
  • rp1
  • rp2
  • rp3

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TYLER A. FEVER

Athénais ✖ Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. Chad-3-chad-michael-murray-10233857-100-100
ANCIEN SEX FRIEND ▬ Tout commença la première fois qu'ils se virent. C'était à une fête des Mather et croyez moi, ils n'eurent pas besoin de plus de quinze minutes pour se retrouver l'un sur l'autre à l'arrière d'une voiture. Après cela, ils se revirent plusieurs fois, la même activité en tête. Il faut dire que quand on est deux bêtes de sexe, c'est obligé d'être génial. Mais bon, après il s'est remit avec Elia et a complètement snobé Athé. Grave erreur d'ailleurs, parce que sous sa bouille d'ange, la jeune fille est une vraie peste. Vous ne me croyez pas ? Demandez alors à la pauvre Elia de vous expliquer pourquoi à chaque fois qu'elles se croisent, Athénais lui fait des sous-entendus peu catholiques sur son copain ! crédit icon

GARETT A. PARKER

Athénais ✖ Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. Zayn_malik_icon_gif_by_creativelyinsanex-d53lc44
FRERE DE COEUR ▬ Quand Athénais arriva à Harvard, elle rencontra beaucoup mais BEAUCOUP de personnes. Cependant, un des liens les plus fort qu'elle ait tissé était avec Garett. Complices depuis le début, ils sont étrangement toujours sur la même longueur d'onde.crédit icon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Athénais ✖ Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. 1508216586
T'as une idée en particulier ? Besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop, tu nous vois dans quel genre de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI Athénais ✖ Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler : Bah... Athénais est une fille qui adore s'amuser et si cela doit nuire à une ou des personnes qu'elle ne connait pas, elle s'en tape monumentalement mais à partir du moment où elle devient véritablement amie avec une personne, c'est à la vie à la mort. Donc ya deux possibilité :
- Athénais et Tyler auraient pu avoir une ou plusieurs aventures ensemble avant qu'il ne se remette avec sa copine et depuis qu'il est à nouveau en couple, elle s'amuse avec lui en faisant des sous-entendus devant Elia, en lui lançant des clins d'oeil quand il est avec elle, etc bien qu'ils ne se soient plus "revus intimement" depuis ça. Tyler serait vraiment mal-à-l'aise à cause du comportement d'Athénais qui elle, au contraire, trouverait la situation très drôle et continuerais à le taquiner.
- Ou sinon, on peu partir sur un lien basique du style, quand Athé est arrivée à la fac, Tyler était pote avec Nate ( futur scénario - c'est le meilleur ami d'Athé, un gars très fétard avec qui elle va finir par sortir ) et donc il les a présentés. Du coup ils ont sympatisé et s'entendent particulièrement bien.

Garett : Bien sûr ! T'as une idée ? Besoin de quelque chose ? Parce que pour le moment, je sais pas trop ce dont j'ai besoin pour Athé. Peut être à part une bande de très bons potes avec qui elle ferait des fêtes tout le temps et passerait sa vie mais je verrais plus des mathers. Enfin si Garett est très fétard aussi, on peut s'arranger bien sûr. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Athénais et Tyler auraient pu avoir une ou plusieurs aventures ensemble avant qu'il ne se remette avec sa copine et depuis qu'il est à nouveau en couple, elle s'amuse avec lui en faisant des sous-entendus devant Elia, en lui lançant des clins d'oeil quand il est avec elle, etc bien qu'ils ne se soient plus "revus intimement" depuis ça. Tyler serait vraiment mal-à-l'aise à cause du comportement d'Athénais qui elle, au contraire, trouverait la situation très drôle et continuerais à le taquiner.

Je trouve ça bien ça! ça change en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ! Je t'ajouterais alors !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas