Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénais ✖ Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Athénais ✖ Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, pareil (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela dépend XDD Avec son emploi, cela deviens très dure à faire la fête, mais c'est quelqu'un qui se démarque beaucoup, donc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, j'ai pas trop d'idée.. x)
T'as pas besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soeur de coeur sa te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? j'ai peut-être un début d'idée :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garett : Oui on peut partir là-dessus !

Driss : Avec plaisir ! Balances tout ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? hanwii T'aurais besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii ! Bah pas de quelque chose en particulier mais.. peut être une idée.
Ambre s'est laissée tombée dans la drogue dernièrement et ne sait plus trop quoi faire ?
Je te propose ça :
Ambre et Athénais sont cousine. Quand la quincy s'est rendue compte que la drogue devenait un peu trop présente dans sa vie, elle s'est tournée vers la personne qui s'y connait le mieux : sa cousine. Au départ elle était paniquée et puis finalement, Athé lui a filé quelques tuyaux pour éviter le stress constant, les envies et la gueule de bois. T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii, c'est une très bonne idée. Pour le lien de cousine, c'est bon, faudra juste voir avec Acker qui est aussi le cousin de Ambre, mais comme il n'est pas très présent...Je sais pas. On va attendre un peu, mais c'est déjà bon pour le lien de cousine, t'inquiète pas.
Moi ça me va plutôt bien. Mais avant de venir te voir, elle va aussi souvent avec Imogen, qui elle est plus jemenfoutiste et donc, comparé à toi, elle donnerait moins de conseil pour qu'Ambre se contrôle quoi.

Oui oui, ça me va. Pour le lien de cousines, par contre, il faut que tu sois, sois Américaine ou française. J'imagine, que ce sera plus américaine, donc faudra que ta mère sois la soeur du père de Ambre donc. ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)