Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny vers Anastasiya - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel de Kenny vers Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya se moquait de lui se déclenchait automatiquement son sourire malgré tout sauf a la fin ou il fit des gros yeux, avant d'afficher un drôle de sourire. "Je joue plus avec les seins de ma mère je l'ai es remplacées par d'autre !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya avait retrouvé le sourire et cela s'entendant dans sa voix. Allongeant ses jambes sur le banc finalement, elle les étira doucement et secoua la tête avant de rire Je vois... je vois alors t'es ce genre de mec qui fait un complexe d'Oedipe ... C'est peut être pour ça que t'es autant attiré par les seins ... Tu sais je sais pas si je suis prête à ce que tu prennes les miens pour ceux de ta mère dit-elle en se moquant de lui gentiment. Mon dieu tout était devenu simple en un instant. Dis ... tu sais quand tu vas rentrer ? dit-elle un peu plus sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny allait mieux. Entendre Anya était juste parfait. Allongé sur son lit, le jeune homme fixait le plafond l'air coquin.
"T'es mauvaise !" répondit il boudeur. Kenny était un peu vexer car il ne faisait pas de fixation sur les seins enfin il aimait comme tous les hommes. "Bien dans deux jours a la base je vais rentrer en train parce que je peux pas avec l'avion..." Kenny prit une pause. "Tu me manque... Petite tête !" Un surnom qui devrait peut être penser a changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était bon de l'entendre a vrai dire, elle se sentait comme soulagé. Un poids venait de se retirer de ses épaules C'est toi qui me rend comme ça dit-elle avec un sourire aux lèvres autant dire que Kenny était le roi du sarcasme. Deux jours, plus que deux petits jours et elle allait sûrement le revoir, rien qu'a cette idée son visage s'illumina. Tu me manques aussi ... Et arrête de m'appeler petite tête j'ai l'impression d'avoir 10 ans ! dit-elle, elle aussi boudeuse. et ça va tu te sens mieux ? Je veux dire t'es encore fatigué ? Des maux de têtes ? ... Tu veux que je viennes te chercher a la gare ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entendre sa voix, l'entendre sourire et rire, Kenny était aux anges bien qu'il avait mal a la tete. Il ne devait pas téléphoner trop longtemps mais cette femme était juste spécial pour lui. Rieur a ce qu'elle disait Kenny ne pensait pas la rendre "mauvaise" plus perverse peut être.
"Ok j'arrête mais tu sais que j'adore te donner des surnoms Antonio !" Kenny riait faisant en meme temps tomber une peluche qui disait "ze t'aime" bien fort, soupirant le jeune homme donnait un coup de pied dedans. "Je vais bien Anya,j'ai mal a la tete mais je me sens tellement mieux ! Puis non c'est pas la peine de venir, je sais pas quelle heure je viens.." Le brun vit sa mère. [color=red]"Bidounet, raccroche maintenant !" déclara sa mère. "Maman !!!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonio va me poursuivre c'est ça ? dit-elle en riant. Se tournant vers le restaurant , la jeune femme vit sa cousine lui faire un signe, lui indiquant que les plats arrivaient. Lui faisant un signe, elle recolla son oreille au combinet et souria a ce qu'elle entendait Bidounet ? Ca, ca va te poursuivre aussi ! Je vais te laisser mon bidounet ... Je veux pas que ta mère me rende fautive de tes maux de tête puis ma cousine m'attends ... On se revoit bientôt alors un petit sourire se forma sur ses lèvres puis hésitante elle termina par dire Remets toi vite .. je t'embrasse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais je te laisse aussi ! Amuse toi bien !" Le jeune homme souriait en écoutant ce qu'elle disait. "Je t'embrasse aussi bien..." Le brun se coupa en voyant sa mère le fixer. "A bientôt !" Kenny raccrochait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)