Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny vers Anastasiya
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel de Kenny vers Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny était encore à l'hôpital, sa mère quant à elle était partie pour chercher un truc à grignoter. Elle avait décidée de rester avec lui pendant tout le long de sa convalescence, seulement le jeune homme ne cessait pas de penser à Anya. Il s'en voulait amèrement.

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya était finalement rentré sur Cambridge, elle n'allait pas rester dans un endroit ou on ne voulait pas d'elle. Alors qu'elle mangeait avec une amie, elle vit son portable sonné et bien entendu elle hésita à répondre, attendant quelque instant, la dernière sonnerie, elle décrocha finalement , s'excusant tout en sortant de table Qu'est ce qu'il y a Kenny ? dit-elle en s'asseyant sur un petit muret en serrant son manteau contre elle, autant dire que le temps n'était pas le même à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Kenny D. Kovalevski"] Le jeune homme s'apprêtait à raccrocher alors qu'il essayait de faire fonctionner la maudite télévision qui ne marchait pas. Soupirant, le jeune homme fut assez surpris d'entendre la voix d'Anya mais ça lui faisait tellement de bien.

"J'ai pas eu le temps de m'expliquer, je crois que c'est important que je le fasse !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, après tout ce qui s'était dis à la fin, elle n'avait pas tellement envie de répondre mais elle le fit tout de même '' le coeur à ses raisons que la raison ignore" Il me semble que tu m'as tout dit non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Au contraire, je t'ai rien dit parce que ma mère est arrivé !!" Kenny prit une aspiration avant de se lancer. "Je me suis pas foutu de toi Anya... En plus tu le sais parfaitement, tu sais que je suis pas comme ça avec toi, que tu comptes plus que tu ne le pense mais le truc c'est qu'à chaque fois qu'il se passe entre nous, tu as l'air... de le regretter. Je sais pas pourquoi, quand je t'ai volé deux baisers à l'hopital, tu t'es lever pour aller prendre ta douche, j'ai pas compris ta réaction puis tu es fiancée aussi donc c'est mal..." Kenny ne se souvenait pas de la fameuse révélation, rien ne lui revenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortant une cigarette de son sac elle l'alluma se fichant bien qu'il puisse l'entendre étant donné qu'il ne pouvait pas fumer.Elle hocha la tête tout en l'écoutant, restant un brin ailleurs. Elle avait envie de rire à ce qu'il disait et elle ne s'en cacha pas Bien sure que si tu m'as prise pour une conne ... Pardon ? Maintenant c'est moi ? Tu veux que je réagisse comment, tu m'a rien dit et tu t'es retourné ? Tu veux que je pense quoi de ça ? Puis tu m'as dit que je sentais le chinois et j'aime pas sentir la cuisine alors excuse moi d'aller me laver ... Mais c'est toi qui te défile après , assume , je sais que je fuis mais si tu tenais à moi tu me dirais pas que c'était une erreur à chaque fois après. dit-elle en tirant sur sa cigarette Tu sais très bien que c'est un mariage arrangé, je te l'ai dit alors te cache pas derrière cette excuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Alors tu comprends rien..." Kenny se résigna. "Laisse tomber Anya, je crois que de toute manière je vais te faire gagner du temps, c'est plus la peine, tu comprends pas que je venais de sortir d'une opération que j'avais fais un arrêt pendant qu'on me charcutait la tête et toi qui arrive comme ça en me sortant des trucs que je me rappelle même pas, tu crois pas que ça m'a un peu choqué et mit mal à l'aise ?!" Posant la télécommande, le jeune homme regardait sa mère qui avait l'air de compatir avant de sortir de la chambre tandis qu'Anya lui confiait que c'était un mariage arrangé. "MAIS merde je m'en souviens pas d'accord !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois tu recommences à dire que c'est pas la peine ! Tu m'énerves quand tu me fais ça .. parce que c'est comme si tu donnais une glace à en enfant pour lui reprendre, je veux dire tu me berces d'illusions pour me les enlever après Soufflant un peu, elle croisa ses jambes l'une par dessus l'autre pour appuyer son coude dessus et y reposer sa tête. Je sais Kenny que c'est dure ce que t'as vécu , enfin je peux pas me mettre à ta place mais tu ramènes toujours TOUT à toi ou à ta maladie ... sa n'empêche pas les autres d'avoir des sentiments tu sais ou de ressentir les choses ... Restant un moment sans parler, elle termina par écrasser sa cigarette à moité consumé MAIS MERDE KENNY , tu crois que je lis dans tes pensés, que je sais les souvenirs qu'il te reste ? Je peux pas savoir ... en tout cas maintenant tu le sais ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu lis peut être pas dans ma tête mais moi je vais te dire ce qui se passe dedans !" Kenny marquait une courte pause. "Quand tu es avec moi je me sens con parce que je souris bêtement que l'on plaisante ou que l'on s'invente des vies comme si on était des ados. Je ressens ce sentiment de merde qui me fait faire des câlins ou te prendre dans mes bras parce que j'en ressent le besoin ! Alors oui je gâche tout en te disant des choses comme quoi je veux pas de ça, parce que je t'en veux quelque part, je t'en veux parce que tu me fais changer d'avis et que finalement j'en suis heureux !" Passant sa main sur sa tête, le brun regardait la fenêtre. "Je suppose que tu étais occupé, je vais te laisser alors.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, la blonde ne s'attendait en rien à ce qu'il venait de dire. Restant bouche bée, elle ferma les yeux un instant, se laissant tomber contre le siège du banc ... Elle ne savait pas quoi penser, elle ne savait pas quoi faire ... C'était juste affreux, elle avait tellement mal prit le fait qu'il lui dise de partir ... T'as pas le droit de m'en vouloir pour ça ... Je contrôle pas ce que tu ressens mais ... je contrôle pas ce que je ressens non plus pourtant je le voudrais ... parce que j'ai peur que tu me déchires le coeur ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)