Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny vers Anastasiya - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny vers Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu crois pas que je devrais plus avoir peur que toi ? Tu es promises a un autre... Le jeune homme souriait malgré lui. "Je prend le risque !" 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ... tu l'acceptes ? Tu sais je suis pas sûre que je pourrais y faire quelque chose ... dit-elle en soupirant avant de jouer avec son pied, le faisant glisser sur le sol . Tu me promets que tu me briseras pas le coeur alors ? dit-elle en baissant le visage, avec une petite voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui je l'accepte..." confia t'il en ouvrant la fenêtre. "Anya... Je peux pas te le promettre mais je vais essayer de te rendre heureuse! Je te le promet j'en fais mon objectif apres le premier qui est : comment me débarrasser de ma mère !" ria t'il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, la jeune femme avait tellement peur de souffrir à nouveau à cause de son statut qu'elle se rendait inaccessible au yeux de tous et bon dieu que c'était difficile de quitter cette carapace Par contre, je pense qu'on devrait garder ça pour nous ... ça serait plus simple en effet, elle ne voulait tout de même pas prendre le risques de se faire déshérité .. Tu devrais profiter d'elle un peu ... après si tu veux vraiment t'en débarrasser tu peux la pousser par la fenêtre, l'enfermer dans la salle de bain , lui dire que t'as besoin de quelque chose en Chine .... Je pense même que la dernière option te laissera un peu plus de marge dit-elle en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"très bien !" Kenny éclatait de rire ensuite a ce qu'elle disait. "Attend tu sais quoi elle m'a acheter un pyjama grenouille ! Grenouille Anya j'ai 25 ans ! En plus elle me force a le porter donc je pense que je vais opter pour la Chine hein !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se fut la goutte qui fit déborder le vase. Anastasiya éclata de rire en imaginant Kenny avec un pyjama grenouille Je t'en pris dis moi qu'il y'a la petite capuche à l'effigie d'un lapin A vrai dire elle s'imaginait tellement le petit pompon, les oreilles & compagnie Je t'en pris le jette pas faut que je vois ça ! dit-elle en se moquant de lui à nouveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny souriait quant elle riait.
"Je sais pas j'ai pas regarder l'aut..." Le jeune homme se stoppa net en voyant qu'il était entrain de se vendre au sujet d'un autre pyjama. "Non mais rêve Anya ! Je te montrerais rien, tu fantasmes dessus c'est ça ? Parce que moi je te verrais bien dans ta tenue de pompon girls !" chuchota t'il coquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me dis pas que t'en a un autre ... Par pitié pense à moi, tu peux pas me laisser dans mon imagination comme ça .... tu sais je pense que sa risque d'être pire que la réalité dit-elle en riant à nouveau. Qui ne rêverait pas de te voir en petit lapin ... j'ai toujours voulu avoir un lapin pour le déguiser en princesse dit-elle avec des étoiles plein les yeux . Qui sait peut être que si t'es sage ... dit-elle en laissant planer le mystère quant à la fin de sa phrase
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien sur que non j'en ai pas un autre!" dit il en mentant comme pinocchio. Le brun avait aucune honte vu qu'elle ne le voyait pas. "Non mais rêve ma puce tu vas pas me voir avec ! Tout ira a la poubelle, le pyjama, les chaussons et meme mon ancien Doudou qu'elle a ramener !" Kenny s'installait sur son lit avant de pousser l'horrible nounous qui sentait bizarre. "Je sais pas ce qui lui prend mais elle a un excès de protection là !" Kenny réajusta sous la couverture qu'il portait son pyjama grenouille, car oui il le portait pendant qu'il lui parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A d'autre, j'ai compris la fin de ta phrase dit-elle un sourire aux lèvres alors qu'elle levait les yeux au ciel Au moins tu risques pas d'avoir froid ... c'est ... C'est cool ? dit-elle en riant à nouveau ... mon dieu , jamais il n'aurait du lui parler de ça ! Oh mais non ... c'est mignon , j'ai toujours le mien tu sais ... Puis c'est parce qu'elle tient à toi , son petit garçon est devenu grand la pauvre, laisse la s'occuper de toi dit-elle avec un sourire. Tant qu'elle se met pas à te donner le sein dit-elle en faisant les gros yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)