@Fergus A. Hobson no pressure, i'm chill ! t'inquiète pas
alors ouais, aaliyah et milo sont binomes de travail, et ils comptent rester en contact pour les futurs travaux, même s'ils ne sont pas dans le même domaine.
après je vais pas te cacher que milo, les histoires de chacun il s'en bat complètement les cacahuètes.
il est vraiment dans son mode et anti-jugement. ce qu'ils vivent fergus et aaliyah c'est leur problème. milo est là si aaliyah a besoin de parler et de décharger une certaine morosité mais sinon il ne se permettra pas de juger fergus quoi qu'il ait fait.
peu fi des rumeurs également, il s'en fout de ce que fergus a pu faire. il ne le jugera pas sur ça
milo ne se sent pas vraiment en concurrence avec le monde. nombriliste de base, il excelle dans son domaine et les autres : rien à faire.
donc, à moins que fergus se montre lui compétiteur et pique milo, il sera en mode :
cool ta vie, bro. pour ce qui est de priam c'est un bff mais surtout son futur beau-frère, puisque milo est fiancé à mahé qui est le frère de priam
mais pareil, milo il est casse-couille, condescendant à qui l'emmerde mais sinon il est calme, discret et parce qu'il a été harcelé à l'école, donc il porte zéro jugement sur le monde tant qu'il ne le subit pas.
par exemple, il subit la meilleure amie de mahé (qui est aussi la petite amie de son meilleur ami) et là il est affreux. vraiment affreux
donc je sais pas trop si c'est viable
comme dit, la seule façon que milo voit en fergus : ennemi et concurrent, soit que ce soit fergus qui initie le truc.
ps : j'ai lu l'histoire de fergus et j'ai vu pour la petite amie quelle mort atroce !