Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 13
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Novak
haha t'inquiète ^^ on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir !
à savoir que j'ai un lien fort avec yennefer, si ça peut nous aider. ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 13 3997999705

parle moi un peu de ta belle.
vu le look atypique, milo est souvent intrigué par ce genre de personne.
il a du mal avec le paranormal et la sorcellerie mais il se laisse porter par yennefer malgré tout ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 13 1881463262

@Wonda G. Reign
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Novak wonda et yennefer son meilleure amie, donc on pourrai se trouver un lien fort aussi et ouais, wonda ressemble à une sorcière des temps moderne lol c'est pour ça que parfois on l'appelle Scarlett Witch à cause de son prénom lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wonda G. Reign OH MAIS ! mais c'est génial !
milo est le meilleur ami de yennefer, et ils vivent sous le même toit. surtout qu'en ce moment, milo lache plus trop yen ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 13 1881463262
ce serait de fou de dieu. je suis en train d'imaginer les deux nanas entrain de le forcer à faire de l'urbex dans une maison dite hantée... ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 13 1881463262
non, ce serait super. du coup, wonda doit souvent venir à la maison.
on part sur quelque chose d'ultra positif ? genre un trio infernal ? hein la cachotière là @Yennefer Bruckheimer ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 13 387742012 ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Novak ouiiii! j'adore l'idée haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wonda G. Reign hop add dans le profil, je laisserai le soin à yen de nous faire un whatsapp ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Novak Cool et je vais ajouter dans ma fiche de lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vla les feignasses! ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 13 1881463262
Si on parle d'urbex hantée, je lance mon invocation! @Elvia Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yennefer Bruckheimer I'M HEEEERRREEEE Du coup si j'ai compris le truc Elvia ferai parti du groupe des urbex et tout ? @Wonda G. Reign Ça tombe bien je voulais un lien avec toi donc si on peut combiner notre lien avec celui que j'ai avec Yenn c'est parfaiiiit

@Milo Novak Jotem le puant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)