Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Novak J'aurais été dans l'idée que le prof de Milo aurait été en arrêt au moment où il est parti pour Hawai mais du coup Markus connait Milo par son dossier scolaire. Et peut être un peu par mail. Histoire d'avoir un premier contact visuel, un peu drôle. ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Markus Oberyn ça peut ! et le type de relation ? au feeling ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Novak Ouais, ça me semble bien ! (En soit si c'est pas un branleur, y'a pas de raison que ça se passe mal! ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 8 1881463262)
Un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beh ça va être compliqué, milo reste à hawai jusqu'à février là ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 8 1881463262 et il y est depuis hier ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 8 1881463262
à moins que markus débarque à hawai ?

@Markus Oberyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors on fait un Flahsfoward! ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 8 1881463262
@Milo Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kécécé que tou me dit là ? ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 8 1881463262

@Markus Oberyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un flashback mais dans le turfu (wesh) ! @Milo Novak ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waaaah on va vivre dans le turfu alors ? ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 8 1153642411

why not !
ça te dérange pas de le commencer ? :heaart: (j'ai un peu de rp à rattraper, juste ... un peu :mdr)

@Markus Oberyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on va faire au retour de Milo sur Boston (vu qu'ils sont pas intimes, même s'il a ken en vacance, ça devrait pas être gênant ! ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 8 1881463262)

Je te fais ça dés que je peux! ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 8 80508888

@Milo Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
màj du profil liens le 23.01.2020. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas