Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaréa ~ Je suis un peu dans la lune mais je vous aime déjà ! - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Laréa ~ Je suis un peu dans la lune mais je vous aime déjà !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendu alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une petite place pour moi, belle Laréa ? ♥

Laréa et Sofia vont toutes les deux faire partis des Lowell. Sofia est une fan d'art en tout genre, même si sa spécialité c'est plus la danse. Je vois bien quelque chose de positif. Laréa a un manque de confiance en elle, non ? Peut-être que Sofia pourrait l'inciter être d'avantage sûre d'elle ? Peut-être un truc genre sœur de cœur. Laréa serait un peu la "petite sœur" de Sofia, vu que Sof est plus vielle. Je sais pas si tu as déjà ce genre de lien ou pas. Sinon de quoi est-ce que tu as besoin particulièrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton lien me va très bien ! Et, j'ai de la place pour tout le monde =)

Je te rajouterai sur la première page dès que j'aurais le temps de me plonger dans le codage du truc machin ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :)

Je vais aller t'ajouter. Si tu es dispo pour un topic, je le suis aussi puisque je n'ai qu'un seul topic en cours (l'intrigue).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai que deux en cours (je sais même pas s'il y a un maximum de topics autorisés mdr) donc tu peux y aller =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je pense pas qu'il y ai un maximum de topic autorisé à la fois lol. Est-ce que tu as une idée particulière pour le sujet ? Sur le campus, dans la maison des Lowell ou bien à l'extérieur pour une soirée, ect ?

Haaan chouette je viens de voir que j'ai ma couleur lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo pour la couleur ! Moi j'ai pas encore fini mon bizutage :'(((

Je te laisse libre champs pour le topic, je m'adapterai ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :) Et courage pour la suite de ton bizutage^^

D'accord. Je tenterai de le faire soit ce soir, soit demain et de toute façon dès que c'est fait, je te mets le lien par mp.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)