Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaréa ~ Je suis un peu dans la lune mais je vous aime déjà ! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Laréa ~ Je suis un peu dans la lune mais je vous aime déjà !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki je fais un sujet :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lyndsy quoi Laréa ~ Je suis un peu dans la lune mais je vous aime déjà ! - Page 2 4205929361
je me vois dans l'obligation de venir quémander un lien Laréa ~ Je suis un peu dans la lune mais je vous aime déjà ! - Page 2 2157042859 Laréa ~ Je suis un peu dans la lune mais je vous aime déjà ! - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte ;) Que me proposes-tu donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop Laréa ~ Je suis un peu dans la lune mais je vous aime déjà ! - Page 2 1616978029 tu as besoin de quoi ou tu veux quoi en priorité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, là j'ai besoins de liens avec l'art pour finir mon bizutage.

Après, je cherche des amis, des gens qui m'entraînent dans des bars, me font rire, me permettent de m'ouvrir et tout et tout. Je suis pas très compliquée, et je pars toujours du principe qu'un lien va évoluer dans les topics
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien avec l'art oublie xD à moins que tu considère le foot comme un art ^^
j'espère bien que le lien évoluera au fil des rps ;) du coup tu as qui déjà en lien ? voir s'ils pourraient être bons amis Laréa ~ Je suis un peu dans la lune mais je vous aime déjà ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai Ambre et Louka pour le moment, c'est tout ^^
Et ma bizuteuse, mais je n'ai pas encore eu le temps de voir avec elle ce qu'on allait pouvoir faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te proposerais bien amie ou alors protégée vu que la place vient de se libérer Laréa ~ Je suis un peu dans la lune mais je vous aime déjà ! - Page 2 1616978029
dans les deux cas à voir comment ils se sont rencontrés Laréa ~ Je suis un peu dans la lune mais je vous aime déjà ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
être la petite protégée d'un mec aussi barraqué peut avoir ses avantages ^^
Pour la rencontre... J'avoue que là, mon cerveau sèche totalement ^^""

Edit : en fait, en tapant ma réponse pour Louka j'ai eu une idée... Elle pourrait s'être trompée d'endroit (vu qu'elle est dans la lune ça ne m'étonnerait pas d'elle) et t'avoir trouvé dans les vestiaires des garçons en mode 'oh mon dieu où est ce que je me retrouve encore'. Vu que tu es quelqu'un de blagueur, tu pourrais avoir dédramatisé la situation et permis à Laréa de retrouver son chemin ?

Et, depuis, lui servir plus ou moins de protecteur pour lui éviter de se faire lyncher quand ce genre de choses arrive ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux ouais xD ça me va bien moi tout ça ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé