Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaréa ~ Je suis un peu dans la lune mais je vous aime déjà !

Laréa ~ Je suis un peu dans la lune mais je vous aime déjà !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laréa Mourning
ft. Lyndsy Fonseca

•• Description du personnage ••
J'aime dessiner et souhaite obtenir un doctorat en arts afin de devenir restauratrice dans un musée. Ou, faussaire, mais ça... Il vaut mieux éviter de le dire à haute voix. ▲ J'ai fais du théâtre pendant toute mon enfance▲ Ma famille aurait préféré que je devienne diplomate, mais je n'ai aucune diplomatie ... ▲ Je suis allergique aux fraises ▲ J'adore la vodka triple sec. D'ailleurs, je ne bois que ça. ▲ Quand j'étais petite, je voulais devenir scientifique pour faire exploser des trucs. Mais, j'ai jamais eu d'assez bonnes notes en chimie. ▲ Je ne crois pas en Dieu. ▲ J'ai perdu ma soeur jumelle à la naissance. Elle s'est étouffée avec son cordon ombilical. ▲ 100% naturelle, 100% dans la lune... ▲ Ma couleur préférée, c'est le Bleu turquoise !

•• Recherche de liens
Amis ••
- Ma Meilleure Amie Forever : une fille sympa, sans prise de tête, qui serait un peu un modèle atteindre, ma confidente, ma sœur de cœur [Free]
- Une amie qui partage ma passion pour le théâtre, et avec qui je puisse passer des après midi entier à me prendre pour Juliette (de Roméo et Juliette) ou Cendrillon
- Une (ou plusieurs) connaissance(s), filles ou garçon, qui m'emmène boire un verre, ne font pas attention aux tâches de peinture sur mes vêtements, me charrient gentiment sur mon addiction au chocolat et m'aident à m'intégrer dans le campus.

•• Biographie ••
Laréa est née un 31 octobre, jour des sorcières à New York. Sa mère, Elana, était en fait enceinte de jumelles, et Laréa est la première à être sortie de son ventre. Pendant que le bébé poussait ses premiers cris dans les bras de son père, Andrew, ravis, une aventure dramatique se déroulait dans son dos. Lucy, la seconde petite fille, sortait morte-née du ventre de la femme.

Elana ne s'en est jamais remise et vit désormais dans un hôpital psychiatrique. Andrew a donc élevé sa fille seul. Le père de la jeune fille est un homme d'affaire impliqué en politique qui vit désormais à Los Angeles. Il table sur ses affaires boursières pour maintenir sa fortune à flot tout en servant de conseiller au Maire de Los Angeles.

Il a laissé à sa fille la plus grande liberté pour grandir, ne lui interdisant jamais rien et faisant toujours en sorte d'assouvir les passions de l'enfant qui, petit à petit, devenait une femme.

Laréa a donc fait du cheval, du théatre, de la danse classique, mais encore et surtout : du dessin. Très douée depuis sa plus tendre enfance, Laréa a prit des cours depuis l'âge de six ans et son talent s'est développé comme une fleur. Désormais capable de recopier n'importe quel tableau de maître, Laréa a agrandis ses domaines de compétences : encres, pastels, elle a appris au fil des années à tout faire avec ses dix doigts agiles.

Coté caractère, la jeune fille peut parfois paraître un peu dans la lune, totalement dans son monde. Mais, derrière ceci se cache une intelligence élevée et une langue acérée. Alors, ne venez pas l'embêter, elle risquerai de vous fusiller sur place.

Laréa ne s'est jamais réellement intéressée au maquillage ni aux vêtements, mais depuis son arrivée à Harvard, elle a bien compris que ses tenues pleines de peinture n'étaient pas une bonne idée pour se faire des amis. Elle a donc pris la carte bleue de son père et a investit dans une garde robe très classe, dans laquelle elle a l'impression d'être un clown.

Mais, ce sont les apparences qui comptent, non ? Tout a toujours été une question d'apparence...

•• Recherche de liens
Ennemis ••
- Il me faut ma (ou mon) pire ennemi : quelqu'un qui me déteste, me souhaite le pire et surtout a envie de me voir échouer, et fera tout ce qu'il faut pour .

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes amies filles - à venir - (présentation en cours ;) )

Ambre Wilcox ♔ Amie
Laréa ~ Je suis un peu dans la lune mais je vous aime déjà ! 17e10
Ambre et Laréa se sont rencontrées durant l'été, lorsqu'elles étaient en train de préparer leur rentrée à Harvard. Elles ont tout de suite sympathisé, et leurs projets se sont rapidement trouvés sur une ligne parallèle. Ambre, la journaliste, et Laréa la dessinatrice. Les deux filles se sont associées afin de faire en sorte que les articles de la première soient tout simplement uniques.
Laréa aimerai bien être aussi sûre d'elle et jolie que son amie, elle l'envie un peu de savoir s'intégrer et d'avoir le coeur sur la main comme ça. Mais, Laréa est, encore et toujours, consciente d'être imparfaite et qu'il faut travailler sur soi pour avancer !
Alors, va-t-elle commencer à ressembler à cette jolie et gentille demoiselle ?

Sofia Volkova ♔ Amie
Toutes deux Lowel's, les deux jeunes filles partagent une passion pour l'art et sont bien décidées à s'entraider pour arriver au bout de leurs études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes amis garçons - présentation en cours - (à venir)

Louka Cooper ♔ Ami
[image à venir]
Louka et Laréa se sont rencontrés à une soirée où l'un et l'autre étaient mal à l'aise. Etait-ce l'ambiance ? L'abus d'alcool ? Le fait d'être tous deux nouveaux ? Quoi qu'il en soit, ils ont sympathisé, finissant par aller discuter toute la nuit dans le parc d'Harvard

Damen Claes ♔ Ami
[image à venir]
Damen et Laréa se sont rencontrés en cours d'art, qu'ils suivent tous les deux. Ils sont rapidement devenus amis.

William F. Carter ♔ Protecteur
[image à venir]
Quelle tête peuvent bien faire les membres d'une équipe de football lorsqu'une jolie fille totalement dans la lune entre dans leur vestiaire quand ils sont en train de se changer ? C'est très simple, il faudra le demander a William, puisque c'est comme ça qu'il a rencontré notre jolie tête en l'air. Au fil du temps, il est devenu le protecteur d'une demoiselle qui arrive toujours à se mettre dans les ennuis sans même s'en rendre compte...

Romane Z. Morgan ♔ Parrain Théâtre
[image à venir]
Laréa étant à la fois dans la lune et timide, elle a eu besoin de quelqu'un pour l'aider à s'intégrer dans la trouve de théatre d'Harvard où elle s'est inscrite sur son temps libre. Et, cette personne, c'est Romane !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes topics

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir ! Qu'est ce que tu me propose ?

(magnifique signature *o* *bave*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci^^ je te propose ce tu désire de moi ^^ ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oula... 'faut pas partir par là avec moi... *esprit mal placé tout ça*...

Je te propose de dire qu'on s'est rencontrés dans une soirée étudiante, où on étaient pas super à l'aise, et qu'on a finit par s'en aller en discutant sous la lune pendant des heures de tout et de rien ? Et puis, de voir jusqu'où ceci peut nous mener ? Amitié forte, amour à sens unique (ou pas...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d'accore !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est partit alors ! Je rajouterai ça dans ma fiche demain, là il faut aller au lit car je travaille tôt :'((
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)