Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey ► vers Read - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Torrey ► vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh.. je vois. Elle était bénévole aussi ou bien...? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Euh... Oui, oui, bénévole." affirma-t-il après hésitation. Il mentait, il mentait à Torrey. Cela voulait-il dire qu'il n'avait pas confiance en elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Okay! Et bien, c'est super alors. Tu me la présenteras hein? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, oui... Faudrait que tu passes à l'appartement. Je ne t'ai toujours pas donné mon adresse en fait..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ris doucement.
« En effet! Sinon, je serais passé bien avant! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je te l'enverrais pas texto alors...." dit-il, souriant. Il était ravi que Torrey prenne les nouvelles si bien. "Parle-moi un peu de toi et Kovu, maintenant..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parfait! »
Va s'assoir près de la fenêtre et regarde pour voir si Kovu l'écoute.
« Tout va bien.. Enfin, rien ne bouge vraiment. Tu sais, ce dont je t'avais parlé la dernière fois... »
Baisse la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ohh tu veux dire question fiançailles, tout ça?" demanda-t-il. "De toute façon il vaut mieux ne pas brusquer les choses... Et puis, on est dans une époque où les femmes peuvent aussi donner le coup de pied qui fait avancer les choses, tu sais?" dit-il. Ce n'était pas un reproche, ni même une incitation à pousser Torrey à aller plus vite, mais juste une façon de lui affirmer qu'il était possible que Kovu attende simplement le bon moment, ou que Torrey elle-même face le pas ultime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je sais ... Mais tu connais mes valeurs et mes convictions... Je ne veux pas être celle qui demandera. »
Soupir.
« Parfois j'ai l'impression que ce n'est plus comme avant entre nous... Que je pourrais être plus heureuse... ailleurs. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence.
"Tu es sérieuse, là?" demanda-t-il. "En même temps, tout remettre en question avant que les choses ne soient trop avancées n'est pas plus mal..."
Il disait cela, mais en même, ils allaient avoir un gosse tous les deux... Alors les choses étaient déjà avancées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)