Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey ► vers Read - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Appel de Torrey ► vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Porte une main à sa bouche et retient un hoquet de surprise.
« Oh Read..... Pourquoi ne pas m'en avoir parlé plus tôt? J'aurais pu être là pour toi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read baissa le regard en entendant son amie. "Y a rien à faire pour moi. Et je n'ai besoin de la pitié de personne." continua-t-il. Il était un peu froid, c'était certain, mais en même temps, voir Torrey l'aurait davantage fait souffrir. Elle était enceinte, elle allait être maman, son amoureux vivait avec elle... Read avait un peu peur de finir par être jaloux, ou tout simplement par se dire qu'il ne méritait lui-même pas de vivre. Il n'avait pour l'instant pas de place au milieu de tant de joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fronce les sourcils et essaie de ne pas se fâché.
« Mais qu'est-ce que tu dis là? Ça n'a rien à voir avec de la pitié Read voyons... Tu sais que je suis passé par là moi aussi. Je sais ce que c'est que de perdre la personne qu'on aime... Malgré tout je suis vraiment désolé. Tu ne méritais pas ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read poussa un soupir. C'était vrai, Torrey avait perdu son mari... Mais pour Read, ce n'était pas la même chose. Son bébé n'était encore qu'un foetus de moins de 5 mois au moment de la fausse couche.... Mais tout de même, c'était son enfant. Il avait aussi perdu son enfant.
"Si je ne le méritais pas, alors pourquoi c'est arrivé? Pourquoi j'ai dû subir tout ça? J'ai été tabassé, j'ai été souillé et lorsque je commençais à m'en remettre, il a fallu que je perde ma fiancée et mon enfant... Je dois avoir fait quelque chose d'horrible dans ma vie, je pense."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baisse la tête et essaie de ne pas fondre en larme.
« Read... Dieu n'a pas fait tout ça pour te punir. Leur heure était arrivée, voilà tout. Toi mieux que personne devrait le savoir, nous n'avons aucun contrôle sur ce qu'Il décide de faire.... Ça ne rend pas les choses moins difficiles à supporter pourtant, mais comme il est impossible de changer le passer, à quoi bon rester enfermer dans ces idées noires? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey avait raison, d'un côté mais...
"Je trouve qu'il est difficile de se tourner vers l'avenir lorsque le passé nous hante sans cesse, Et je ne suis pas en paix avec mon passé pour le moment... C'est encore trop frais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapproche ses jambes de son corps et ferme les yeux.
« Je comprends... Tu sais, il m'arrive encore de penser à Brandon après toutes ces années... La peine ne s'en va jamais complètement. »
Ris doucement.
« Je ne devrais pas te dire ça, ce n'est rien pour t'encourager... Mais c'est la vérité et je ne veux pas te mentir. »
Sent les larmes monter à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais". Répondit-il simplement. "ta grossesse se passe bien?" Changer de sujet. Parler de Torrey;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baisse la tête et pose une main sur son ventre.
« Bien... mais Read, parle moi de toi plutôt. On ne s'est pas parlé depuis longtemps et je sais que tu en as besoin... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read poussa un large soupir. "Alors je suis content si tout se passe bien pour toi." Lorsqu'elle lui indiqua qu'il devait parler, il ne put s'empêcher de soupirer à nouveau. "Je... Je crois que la personne que je suis devenue déçoit tout le monde." fit-il.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)