Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey ► vers Read - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de Torrey ► vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne crois pas Read... Voyons. Tu resteras toujours toi-même au fond et je suis certaine que ce n'est qu'une phase... Que se passe-t-il exactement? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Au fond peut-être, mais j'agis comme un gamin... J'ai besoin de me sentir vivant, mais aussi de me reposer. Je suis en train de foirer mes études, et on peut dire que y a que le train qui m'est pas passé dessus, j'ai l'impression..." avoua-t-il. "La seule chose dont je suis fier, mais que tout le monde désapprouve, c'est mon mariage. Je suis marié avec une femme extraordinaire." Read se demandait s'il faisait bien d'avouer cela à Torrey... Ou s'il ferait mieux de mentir pour ne pas parler du secret lié à son mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il n'y a rien de mal à vouloir se sentir vivant... Fait seulement attention de ne pas te perdre dans tout ça. »
Joue nerveusement avec ses doigts.
« Je m'inquiète un peu pour toi Read, mais si tu es heureux, c'est l'important... Enfin, je veux dire, si elle te rend heureux.. Qui s'est? Je la connais? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comment ça me perdre?" demanda-t-il étonné. Il fut cependant ravi de voir que Torrey ne réagissait pas de manière violente face au fait qu'il venait d'épouser une femme alors qu'il était censé être fiancé et se marier avec Mary...."Oui, je pense... Euh... je ne sais pas, elle est ukrainienne, elle s'appelle Viki..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne pas te perdre, ne pas oublier qui tu es.. »
Souris doucement.
« Et bien, j'espère qu'elle prend bien soin de toi. Comment l'as-tu rencontré? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'essaye..." dit-il, avant de rester muet quelques secondes. Mince alors... Read ne savait plus s'il avait déjà trop parlé... ou pas. "Je la connais depuis longtemps... par une association." Un demi mensonge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mmh..? Je ne comprends pas.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas