Invité
est en ligne
Invité
« Non, j'tassure, je te l'promets, Dimy, j'vais arrêter d'être grincheux, je serai ton petit nain joyeux. » Je la regardais l'air plutôt étonné, je n'avais pas forcement l'habitude d'entendre Lux promettre une chose pareille, après tout je la croyais, elle n'était pas du genre à ne pas tenir ses promesses. J'étais donc plutôt satisfait, même si au final j'aimais quand elle râlait par rapport aux filles que je voyais, ça me prouvait qu'elle tenait à moi finalement. Oui j'étais un peu le genre de mec en total contradiction.. « Ouais t'as surement raison, je devrais peut-être faire avancer un peu les choses avec Nate ... » Hein ? Je m'écroulais à l'intérieur de moi même, Nate son mec ? Ce naze ? Bon okay je ne le connaissais pas beaucoup ce mec.. Tout ce que je savais c'est qui la faisait chier à cause de la drogue, on a tous à moyen de ce détruire. Pour certain c'était l'alcool, pour d'autre la nourriture, pour Luxie c'était la drogue. Chacun ses points faibles. Je ne cautionnais pas le fait qu'elle se drogue, loin de la cette idée, c'était juste qu'elle savait ce que j'en pensais mais qu'elle était assez grande pour se gérer elle même. Je lâchais un rire, plutôt nerveux. « Non je parlais d'un mec, un vrai... Pas d'un emmerdeur de première ! » J'étais plutôt content de ma connerie, même si ce que venais de m'annoncer Luxie était dur à envisager. « En plus tu te fous de ma gueule... Il y a une heure tu m'as dis que c'était juste un bon pote ! Je n'aime pas les menteuses Lux ! » Dis-je d'un air plus sérieux, je voulais la vérité, c'était un pote ou plus pour elle ? Au moins je savais à quoi m'en tenir. « T'en fais pas, t'as le temps Dimy. J'suis sure que tu trouvera une fille honnête, qui s'en foutra de ton compte en banque ou de l'importance de ton nom. Elle sera jolie, et elle te fera rire, et vous beaux ensemble. » Je regardais avec un sourire amusé, j'avais du mal à la croire, enfin.. Ca me faisais bizarre de l'entendre dire ça. « Tu me fais quoi la ? » Je me mis à rire. « Je ne te crois pas une seule seconde ! » Dis-je sans attendre, essayant de reprendre mes esprits.
(Invité)