Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lux) - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(lux) - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, j'tassure, je te l'promets, Dimy, j'vais arrêter d'être grincheux, je serai ton petit nain joyeux. » Je la regardais l'air plutôt étonné, je n'avais pas forcement l'habitude d'entendre Lux promettre une chose pareille, après tout je la croyais, elle n'était pas du genre à ne pas tenir ses promesses. J'étais donc plutôt satisfait, même si au final j'aimais quand elle râlait par rapport aux filles que je voyais, ça me prouvait qu'elle tenait à moi finalement. Oui j'étais un peu le genre de mec en total contradiction.. « Ouais t'as surement raison, je devrais peut-être faire avancer un peu les choses avec Nate ... » Hein ? Je m'écroulais à l'intérieur de moi même, Nate son mec ? Ce naze ? Bon okay je ne le connaissais pas beaucoup ce mec.. Tout ce que je savais c'est qui la faisait chier à cause de la drogue, on a tous à moyen de ce détruire. Pour certain c'était l'alcool, pour d'autre la nourriture, pour Luxie c'était la drogue. Chacun ses points faibles. Je ne cautionnais pas le fait qu'elle se drogue, loin de la cette idée, c'était juste qu'elle savait ce que j'en pensais mais qu'elle était assez grande pour se gérer elle même. Je lâchais un rire, plutôt nerveux. « Non je parlais d'un mec, un vrai... Pas d'un emmerdeur de première ! » J'étais plutôt content de ma connerie, même si ce que venais de m'annoncer Luxie était dur à envisager. « En plus tu te fous de ma gueule... Il y a une heure tu m'as dis que c'était juste un bon pote ! Je n'aime pas les menteuses Lux ! » Dis-je d'un air plus sérieux, je voulais la vérité, c'était un pote ou plus pour elle ? Au moins je savais à quoi m'en tenir. « T'en fais pas, t'as le temps Dimy. J'suis sure que tu trouvera une fille honnête, qui s'en foutra de ton compte en banque ou de l'importance de ton nom. Elle sera jolie, et elle te fera rire, et vous beaux ensemble. » Je regardais avec un sourire amusé, j'avais du mal à la croire, enfin.. Ca me faisais bizarre de l'entendre dire ça. « Tu me fais quoi la ? » Je me mis à rire. « Je ne te crois pas une seule seconde ! » Dis-je sans attendre, essayant de reprendre mes esprits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non je parlais d'un mec, un vrai... Pas d'un emmerdeur de première ! » Il avait l'air content de sa petite blague, jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il ne porte pas Nate dans son coeur. « En plus tu te fous de ma gueule... Il y a une heure tu m'as dis que c'était juste un bon pote ! Je n'aime pas les menteuses Lux ! » Je baissa les yeux, un peu gênée. C'est vrai que c'était juste un pote, mais il n'était pas au courant qu'entre Nate et moi ça allait légèrement au delà de ça. Enfin pas bien plus, mais quand bien même, entre amis, à ma connaissance, on ne s'embrasse pas comme des amants ! ' J'tai pas menti Dimy ! Nate et moi on est potes, mais .. on est vraiment proches ... ' Je ne savais plus où me mettre, ni comment expliquer la nature de notre relation, puisque moi même je ne comprenais pas vraiment.
« Tu me fais quoi la ? » Il rigola « Je ne te crois pas une seule seconde ! » Que faire ? Lui dire -non j'déconne, j'peux pas te voir avec une autre fille- et m'énerver, mais non. Je lui avais promis que je m'énerverais plus alors. ' Crois moi, j'suis sérieuse, vous serez beaux tous les deux ... ' Quelle hypocrisie, j'étais pas sérieuse du tout, mais je ne voulais pas qu'il pense que je ne tiens pas mes promesses, alors quitte à regretter mes paroles ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'tai pas menti Dimy ! Nate et moi on est potes, mais .. on est vraiment proches ... » Elle me faisait quoi la ? En gros ils étaient que de simple pote, je finis par conclure que Luxie me menait un peu en bateau. Je tournais la tête, évitant son regard, je ne savais plus trop quoi penser. « Je ne suis pas débile Lux, tu peux me le dire si il passe quelque chose avec lui ! » Dis-je sans vraiment la regarder, je ne voulais pas affronter son regard quand elle allait me dire que Nate était plus qu'un simple ami pour elle. Je la connaissais par cœur, je savais qu'elle me cachait la vérité. « Crois moi, j'suis sérieuse, vous serez beaux tous les deux ... » Je n'aimais définitivement pas quand elle disait ça, je venais à présent de regretter Grincheux, au moins quand elle râlait elle me prouvait que j'étais tout pour elle, de la à ne pas me partager avec une autre.. Maintenant elle en avait genre rien à foutre. Je me pinçais la joue, plutôt septique. « Pour ça il faut être deux. » Dis-je, le regard vide. Je reportais mon attention sur ma meilleure amie, ayant du mal à la regarder dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimy & Luxie

© Kaiji

« Je ne suis pas débile Lux, tu peux me le dire si il passe quelque chose avec lui ! » Il tourna la tête d'un air agacé, il évitait carrément mon regard. Je fronça les sourcils. Je ne comprenais pas pourquoi cette réaction. Quelques minutes plus tôt, il me disait de me trouver un mec, et alors que je lui parlais d'une possibilité avec un ami proche, il s'agaçait. ' Mais Dimy, j'te dis la vérité, j'ai pas de sentiments pour lui, c'est juste que voilà, on s'aime bien ... il m'a embrassée ... ' Voilà c'était dit. J’espérais seulement qu'il interprète mal ce geste.
« Pour ça il faut être deux. » me lacha-il d'un air détaché, il ne me regardait même plus vraiment. Enfin si, mais pas dans les yeux. ' Ben tu la trouvera, va, ta copine ... ' lâchais-je sur le même ton, en fronçant les sourcils. Je ne comprenais pas pourquoi ce changement d'humeur aussi sec, peut-être avions nous besoin de nous poser, quelque part pour discuter ? L'alcool et la musique nous avait peut-être un peu assomés. Je chercha son regard contrairement à lui avant de reprendre ' Eeh Dimy, j'peux savoir ce qui t'arrive, tout à l'heure ça allait, et maintenant t'arrives même pas à me regarder en face. J'sais que tu peux pas l'blairer, Nate, mais c'est toi qui m'dis de m'trouver un copain aussi ... '

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais Dimy, j'te dis la vérité, j'ai pas de sentiments pour lui, c'est juste que voilà, on s'aime bien ... il m'a embrassée ... » Dit-elle, je serrais la mâchoire, je gardais néanmoins mon sang froid, essayant de ne rien faire paraître. Je m'imaginais alors la scène avec dégout, ce mec était bizarre, il y a quelques jours j'avais appris qu'il avait des sentiments pour Apple.. Cette histoire semblait louche. « Purée ! Il a chaud ce mec... » Dis-je en arquant un sourcil. Il fallait que je sache ce qu'il se passait dans la tête de Nate, parce que si j'apprenais qu'il se foutait de la gueule de ma meilleure amie, je lui péterais les dents une par une. « Ben tu la trouvera, va, ta copine ... » Je la regardais, mon regard avait changé, il n'était plus aussi doux que d'habitude, j'avais cette image de Nate embrassant ma meilleure amie. Rien que d'y penser j'avais envie de vomir. « Tu as raison, je vais surement commencer maintenant d'ailleurs, peut être que ma future copine se cache ici. » Dis-je en regardant vaguement les gens qui nous entourez. Je reportais alors mon attention sur Lux. « Eeh Dimy, j'peux savoir ce qui t'arrive, tout à l'heure ça allait, et maintenant t'arrives même pas à me regarder en face. J'sais que tu peux pas l'blairer, Nate, mais c'est toi qui m'dis de m'trouver un copain aussi ... » Dit-elle en cherchant mon regard, je la regardais alors, dans les yeux, j'affichais un visage agacé. « Mais il est pas net ce mec... Il t'embrasse alors qu'il en aime une autre ! Tu trouves ça normal Luxie ? » Dis-je sans mâcher mes mots, j'avais envie de faire la peau à ce mec. Ca ne se passerait certainement pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimy & Luxie

© Kaiji

« Purée ! Il a chaud ce mec... » Je fronçait les sourcils. Mon visage se ferma, je ne comprenais pas pourquoi Dimy haissait tant Nate, c'est vrai, ils auraient pu être amis tous les deux, en m'ayant en commun. Mais visiblement, Dimitri ne cherchait même pas à l'avoir dans son coeur. ' Mais c'est pas parce qu'il m'embrasse qu'il a chaud ... ' « Tu as raison, je vais surement commencer maintenant d'ailleurs, peut être que ma future copine se cache ici. » me dit-il, regardant autour de lui. Je fis de même et voyant toutes ces chiennes en chaleur autour de nous, mon visage se raidit. Rien que de l'imaginer en couple avec une fille, j'étais déjà sure qu'il m'abandonnerait, comme tous les mecs ... l'appelle de la bite, quoi. ' Ouais t'as raison, peut-être même que ta future copine, c'est la meuf que t'as laissé au bar ... ' disais-je le plus calme possible pour ne pas qu'il remarque mon ton agacé.
« Mais il est pas net ce mec... Il t'embrasse alors qu'il en aime une autre ! Tu trouves ça normal Luxie ? » me lança t-il, cash. Bam ! Je me recule légèrement, genre 'okay' sans vraiment d'expression sur mon visage. ' Et ... J'peux savoir d'où tu tiens cette info ? ' J'étais carrément choquée, même vexée. Je lui avais posé la question dans la journée à Nate, s'il avait une fille en vue, il m'avait menti. J'étais quand même une amie proche, et que ça se sache par un mec qui peut pas le blairer avant que moi je ne le sache, c'était pas cool. Je hocha la tête positivement du genre -j'ai compris- ' Bon bah je resterai célibataire plus longtemps que prévu ' dis-je d'un sourire amer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais c'est pas parce qu'il m'embrasse qu'il a chaud ... » Dit-elle. Lux ne semblait pas au courant de la petite histoire, oups.. C'est bête pour lui. Je ne pris même pas la peine de lui répondre, ce mec se foutait de sa gueule et ça me soulais au plus haut point. « Ouais t'as raison, peut-être même que ta future copine, c'est la meuf que t'as laissé au bar ... » Elle remettait cette fille sur le tapis, je ne savais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, ce n'est pas comme si je l'avais dragué, d'ailleurs je ne suis pas du genre à faire du rentre dedans à une fille. « Peut-être. » Je marchais dans la provocation, à vrai dire j'en avais rien à foutre de cette fille, tout ce que je voulais c'était faire réagir ma meilleure amie. « Et ... J'peux savoir d'où tu tiens cette info ? » J'arquais un sourcil, Nate n'avait même pas était foutu de lui en parler. Je ne savais pas trop si c'était le moment de vendre la mèche, après tout ce n'était pas à moi de lui dire. « Tu lui demandera par toi même, il sera plus en mesure de t'en parler je pense. » Je passais une main dans mes cheveux, Nate allait passer un sale quart d'heure, je m'en réjouissais d'avance. « Tu comprendra pourquoi je ne le porte pas dans mon cœur. » Je regardais Lux, d'un air sérieux. « Bon bah je resterai célibataire plus longtemps que prévu. » Ce qui voulait dire que finalement si je ne lui avait pas ouvert les yeux sur Nate elle serait sortit avec, ce n'était pas juste un simple ami alors. Elle venait de se trahir toute seule. « Ce qui me prouve encore une fois que tu avais l'intention de te mettre avec lui.. » Je soupirais, je ne savais pas à quoi elle jouait, si c'était pour me protéger ce n'était pas la peine de me mener en bateau. « Je crois que je vais rentrer... Cette conversation ne mène nul part Lux ! » J'étais dépité, énervé et en même temps triste, ce mélange de sentiment était insupportable pour moi. « Quand tu auras décider d'être honnête avec moi, tu sais où me trouver. » Je la regardais une dernière fois, j'affichais une mine dès plus agacé, tout comme Luxie d'ailleurs. Je m'éloignais donc d'elle, me faufilant à travers la foule, rejoignant la sortie. J'étais complètement pommé, déçu de ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimy & Luxie

© Kaiji

« Peut-être. » me lança-t-il d'un ton détaché. J'eu gros pincement au coeur. Elle ? Genre vraiment. Je lui lança un regard froid. Glacial même. Je ne sais pas ce qui me retenais de l'envoyer à coups de pieds au fesses au bar pour rejoindre cette pauvre meuf. Je serrais la mâchoire, énervée par son culot.
« Tu lui demandera par toi même, il sera plus en mesure de t'en parler je pense. Tu comprendra pourquoi je ne le porte pas dans mon cœur. »
Je le regarda l'air interrogée. J'en avait vraiment marre de tout ce bordel. Mais je ne releva pas, trop énervée pour ça. Je me contenta de baisser le regard, cherchant déjà à comment engueuler Nate. « Ce qui me prouve encore une fois que tu avais l'intention de te mettre avec lui.. » Je releva le regard vers Dimitri. Je ne comprenais pas, je fronça les sourcils, attendant qu'il reprenne ' Développe ... ' Il soupira « Je crois que je vais rentrer... Cette conversation ne mène nul part Lux ! » Heuuu .. what ?? ' Eh ! Tu m'fais quoi là ? Pourquoi tu m'dis ça, Dimy j'tai dis que lui et moi on était proche ! '
« Quand tu auras décider d'être honnête avec moi, tu sais où me trouver. » me dit-il en sortant de la piste. Je tenta de le retenir par le bras, mais il m'esquiva. Il était sérieux là ? Je rêve, il me plantait carrément, ici, alors qu'on était censés passer une bonne soirée tous les deux. ' Putain mais t'es pas mon père, bordel, je sors avec qui je veux ! ' criais-je pour qu'il m'entende. J'me fichais de c'que les gens pouvaient dire, mais j'étais plus qu'énervée. Par ce que Dimy pensait de moi, par cette histoire avec Nate, par cette soirée ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sujet terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé