Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lux) - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(lux) - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment pourquoi on était toujours en train de se chercher mutuellement, comme ci régnais une sorte de compétition entre nous, une sorte de jeu totalement malsain qui nous faisait souffrir tout les deux. Pourtant je ne pouvais pas me dire que ma meilleure amie couchait avec des mecs, draguait des mecs.. Pour moi c'était ma propriété, je voulais être le seul à ses yeux, d'ailleurs je ne comprenais pas vraiment pourquoi je réagissais ainsi, elle était pourtant libre comme l'air. Notre relation était destructrice, malgré tout j'aimais notre relation et pour rien au monde je ne la changerais. Je jetais un œil vers Lux, qui dansait toujours avec cette abruti, comme ci il avait de la chance avec elle.. Bon pour tout avouer, oui. Je serrais d'avantage les dents, je ne supportais pas voir Luxie s'amuser avec un autre mec que moi. Elle me snobait totalement en plus, semblant en total conversation avec lui, je soupirais.. Je n'avais plus du tout envie de danser à cette instant, finalement ce n'était pas vraiment une très bonne idée cette vengeance. Je me décollais de ma cavalière, lui expliquant que je devais aller prendre l'air, de quoi fumer une cigarette, j'insistais pour y aller seul. Une fois que Lexie ne me regardait pas, je me faufilais dans la foule, la mâchoire toujours autant serré. Je passais devant le bar, jetant un léger regard aux gens qui s'y trouvait. J'étais plus que persuadé que Lux ne s'apercevrait même pas de ma disparition. C'est la que je vis la fille de toute à l'heure, assise certainement avec une de ses amies. Je m'approchais d'elles, essayant de sourire un minimum. « Je vous offre un verre les filles ? » Elles se retournaient, sans attendre, la jeune fille me reconnu sans attendre. « Aaaaah je t'attendais ! » Dit-elle avec un sourire radieux. Elle se décalait d'une place pour me laisser m'assoir, je me retrouvais donc entre elles deux. « Moi c'est Kaeleen et voila ma copine Yaelle ! » Je commandais alors trois verres, de quoi me changer un peu les idées. « Enchanté, moi c'est Dimitri. » Je les regardais une par une, repensant à Lux dansant avec ce type, je mordais la joue, essayant de ne plus y penser.. J'étais ici pour passer une bonne soirée tout de même. « Tiens, un frenchy ! J'adore ! » En même temps mon accent français faisait outrage à mon anglais, j'esquissais un sourire amusé, cette fille avait l'oeil. « Toutes les américaines aiment les frenchy. » Je ne savais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, peut être parce que Paris faisait rêver les filles certainement.. « Tu as perdu ta petite amie ? » En avalant une gorgée, je toussais, j'étais passé à côté de l'étouffement. Je la regardais en faisant les grands yeux. « Lux ma petite amie ? Non ! » Je reposais mon verre, soupirant. « Elle est en train de danser avec un naze en ce moment... Mais ce n'est pas le problème. » Je n'avais plus envie d'aborder ce sujet assez délicat, je levais mon verre essayant de paraître insensible, je regardais les filles une par une avant de déclarer : « On trinque à cette soirée qui s'annonce géniale ?! » Géniale était un bien grand mot, je trinquais avec les deux filles, puis je sirotais presque la moitié de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimy & Luxie

© Kaiji

Je dansais, oui je dansais, pour oublier que mon meilleur ami était avec cette pauvre conne non loin de moi. Essayer d'effacer cette mauvaise image de ma mémoire. Franchement, je ne comprenais pas pourquoi cette idée m'énervait autant, si ce n'était que le fait que j'étais extrêmement possessive. Un moment, Alla commença à me caresser longuement la joue, avant d'approcher ses lèvres des miennes. Mais avant même qu'elles ne touchent le miennes, je les dévia d'un mouvement de tête. C'est alors que j'aperçu l'autre idiote à danser en mode forever alone. Ok .. Il y a un truc qui cloche .. Comment ça se fait que Dimy soit plus avec elle ? Il s'est barré ou quoi ? Je me retourne vers Allan à qui je viens de foutre un vent phénoménal -le pauvre- Il a l'air contrarié .. ' Hé, il s'passe quoi bébé ... ' Je le regarde furtivement et tout en me désenlaçant de son étreinte, je lâche un ' J'suis pas ton bébé. ' Avant de me casser à la recherche de Dimy. Nan mais sérieux, il est où ? J'suis sure qu'il est parti se trouver une autre meuf, peut-être que l'autre bougeait pas assez, ou pire, il est simplement dans les chiottes avec. Mon sang se glace rien qu'à cette idée, et je marche dans la foule dévisageant les personnes. Je passe par le bar et qui vois-je de dos, entouré de deux magnifiques idiotes ? Dimitri de Castelbajac, bien sur ... « On trinque à cette soirée qui s'annonce géniale ?! » Il trinque sans moi en plus ? J'ai pour le coup un gros pincement au coeur de le voir s'amuser autant sans moi. Je lève les yeux au ciel et finis par le surprendre en m'approchant de son oreille pour lui murmurer légèrement agacée ' Comment peut-on être aussi prévisible ? ' J'adresse un salut bref aux deux bombasses lorsque je reconnais l'une d'entre elles. ' Tiens, tiens tiens ... C'est rigolo, ça ! ' Je la dévisage avec mépris avant de regarder à nouveau Dimy ' Tu m'fais quoi là ? Une brochette ? Un sandwich ? ' J'aurais du rester avec Allan, finalement. Franchement, j'avais qu'une envie, exploser la gueule de ces filles, surtout celle qui récidive. Je la regarde d'une froideur absolue, sans rien faire de plus, parce qu'il a l'air de bien s'amuser avec ces deux filles. Nan mais je rêve. Je le regarde une dernière fois, l'air déçue ' Bon bah ok, puisque cette soirée 's'annonce géniale' sans moi, ben j'vous laisse tranquilles ...' Je repars en direction d'Allan, mais je me rends compte que vu comment je lui ai parlé, il ne risque surement pas de me reprendre. Alors je danse, seule, jusqu'à ce que je sente les mains d'un gars autour de ma taille, un autre Mather. J'me laisse aller, je danse, je fais semblant de m'amuser puisque mon meilleur ami s'amuse bien de son côté également ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je papotais tranquillement avec ses charmantes jeunes filles, sirotant mon verre de temps à autre. « Comment peut-on être aussi prévisible ? » J'eus un léger sursaut en reconnaissant la voix de Luxie, tiens elle avait lâcher l'autre naze ? J'étais plutôt satisfait finalement, il n'était donc pas aussi intéressant à ses yeux alors. Je tournais la tête en sa direction. Elle semblait agacée, ça tombait bien parce que moi aussi je l'étais à ce moment, surtout quand je l'avais vu danser avec ce type. « Tiens, tiens tiens ... C'est rigolo, ça ! » Ma meilleure amie semblait connaître l'une d'entre elle, j'arquais un sourire en espérant ne pas faire un scandale dans la boite de nuit, les filles étaient plutôt imprévisible entre elles. « Je vous présente Lux, ma meilleure amie ! » J'avais un sourire plutôt forcé, ce n'était peut être pas une bonne idée de faire les présentations, en voyant la tête dépité de Luxie, je compris que ce n'était pas une bonne idée. « Ah oui celle qui danse avec un naze, c'est ça ? » Je levais les yeux au ciel, pourquoi elle avait sorti ça ? Je posais une main sur mon visage, Lux allait croire que ça faisais chier qu'elle danse avec un mec, ce qui était vrai mais elle ne devait pas l'apprendre. J'esquissais un sourire légèrement gêné, espérant que ma meilleure amie n'est pas entendu. « Tu m'fais quoi là ? Une brochette ? Un sandwich ? » Je sentis en elle une certaine jalousie, bingo c'est ce que je cherchais à provoquer en elle depuis notre arrivé. Je soupirais finalement, regrettant un peu d'être parti de la piste de danse en la laissant en plan, mais elle semblait si bien s'éclater avec ce mec.. Je la regardais, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Il s'installait un gros blanc, comme si tout le monde était gêné de la situation. « Bon bah ok, puisque cette soirée 's'annonce géniale' sans moi, ben j'vous laisse tranquilles ... » La, elle était vraiment vexée, je me mordait la joue nerveusement, regardant Kaeleen et Yaelle une par une, Kaeleen m'adressais un sourire désolé. Lux partit en direction de la piste de danse, certainement rejoindre l'autre naze. Je posais mes mains sur mon visage en soupirant. « C'est toujours comme ça entre vous ? » S'exclamait Kaeleen. Je finissais mon verre d'un trait avant de répondre. « Malheureusement oui, enfin du moins quand on est en soirée... On est tout les deux très possessif l'un envers l'autre. » Je commençais peu à peu à sentir l'alcool monter, il n'était pas trop tôt, je commandais donc une nouvelle tournée. « Tu devrais peut être la retrouver ?! » Je regardais Yaelle, je ne savais pas si c'était une très bonne idée. J’acquiesçais de la tête, qui ne tente rien n'à rien. Je sentis Kaeleen par vraiment emballé, je quittais donc mon siège pour retrouver ma meilleure amie. Je me faufilais donc à travers la foule, arrivant finalement sur la piste de danse. C'est la que je vis Luxie danser avec un mec, un autre. J'eus un pincement au cœur, je restais planté la, ne sachant pas vraiment comment réagir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimy & Luxie

© Kaiji

Je dansais finalement avec un autre inconnu, mais au final, ça me permettait surtout d'oublier que je n'étais pas la seule qui comptait aux yeux de Dimy. Ça m'énervait rien que de le vouloir .. être la seule. Il y aurait bien un jour ou il se trouverait une meuf .. ou même une sexfriend. Alors à quoi bon m'agacer pour deux pauvres filles à qui il offre des verres, ça serait bien pire par la suite ... Au final, je ne savais même plus si ça se faisait entre amis d'être aussi possessifs, bien qu'il me semble que non. Je fermais les yeux dansant au rythme de la musique, puis je les ouvre, et aperçoit mon meilleur pote qui arrive vers moi. Il fait une sale tête, l'air un peu gêné. J'ai l'impression qu'on se fait un peu les mêmes sales coups depuis toute à l'heure ... enfin ce n'est pas vraiment une impression, mais je savais que ça finirait mal ce petit jeu. Il reste là, non loin de moi, sans même se donner la peine de danser, me regardant simplement avec l'inconnu.
Je le regarde, j'étais vexée tout à l'heure, mais il a quand même quitté ces filles pour moi, et si je ne fais pas de même avec l'inconnu, il ira surement les retrouver alors en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me détache de l'étreinte de mon partenaire de danse pour retrouver Dimy. ' Ça y'est, tu t'es rendu compte qu'elles étaient pas intéressantes ? ' Et voilà que j'employais le ton fort. C'est vrai que j'étais une vraie grande gueule, mais franchement j'étais quand même en tord puisque c'est moi qui était à l'origine de tout ça. Mais ça ne m’empêchait pas de continuer ... ' J'pensais que tu passais une ' soirée géniale ' avec elle ? ... '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais danser, sans prendre la peine de bouger, à quoi bon m'amuser si c'était sans ma meilleure amie. Puis elle me remarquais enfin, il est vrai que je ne tirais pas la meilleur des têtes, je n'avais pas vraiment envie de sourire quand je l'a voyais avec un autre que moi. J'espérais qu'elle ne m'ignore pas, je priais même. C'est la que Lux se décidait finalement à quitter son partenaire de danse, elle me rejoignait donc, j'étais soulagé. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire. « Ça y'est, tu t'es rendu compte qu'elles étaient pas intéressantes ? » Dit-elle sans attendre. Elle ne changerait donc jamais, j'en étais sur qu'elle allait me sortir une phrase du genre. Je la regardais, buvant ses reproches sans broncher. A quoi bon l'envoyer chier, j'étais incapable de lui faire la gueule plus de cinq minutes. « J'pensais que tu passais une ' soirée géniale ' avec elle ? » Je levais les yeux au ciel, du genre -arrête de râler!- Je lui prenais donc le bras, pour finalement la prendre dans mes bras, elle allait peut être arrêter son monologue après mon geste, du moins je l'espérais. La gardant dans mes bras quelques secondes.. « Tu danses avec moi grincheux ? » Dis-je avant de la lâcher de mon emprise. Je ne voulais pas que l'on passe une mauvaise soirée et encore moins que l'on la passe séparé l'un de l'autre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimy & Luxie

© Kaiji

J'étais toujours entrain de râler, je ne savais vraiment pas comment il faisait pour me supporter, sérieusement. D'ailleurs, il ne relevait même pas ce que je disais, peut-être juste la tête qu'il faisait me donnait une idée de sa réponse. Je n'étais plus vraiment agacée, mais je continuais de râler après lui, jusqu'à ce qu'il me prenne dans ses bras. Je ne m'attendais pas vraiment à celle là à vrai dire ... Néanmoins, je m’arrêta net. Je souffla un bon coup, et cala ma tête dans le creux du cou de mon meilleur ami. J'étais si bien, là, blottie contre lui, si bien que je ne savais même plus pourquoi je m'étais énervée. « Tu danses avec moi grincheux ? » Je me détachais de lui, esquissant un petit sourire timide avec mes yeux attendris ' Avec plaisir Dimy ' Je me rapprocha de lui, enlaçant son cou de mes mains en le regardant avec le sourire. Je dansais avec mon meilleur ami au final, c'était tellement mieux qu'avec Allan ou l'autre gars. ' Bon .. cette soirée n'est pas si mal que ça en fin de compte ' disais-je t'en riant. Laissant un petit blanc, je finis par reprendre un peu plus sérieuse ' Dimy, j'suis désolée d'avoir lancé ce jeu stupide ... et désolée aussi d'être comme je suis .. à râler pour un rien '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Avec plaisir Dimy. » Finis les reproches, ouf ! Je préférais nettement qu'elle sourit plutôt qu'elle me gueule dessus parce que j'ai eus la bêtise de parler à deux filles. Ma meilleure amie m'enlaçait le cou, je la regardais, souriant. C'était mieux ainsi, la savoir dans mes bras était beaucoup plus rassurant. « Bon .. cette soirée n'est pas si mal que ça en fin de compte » Je posais mes mains derrière son dos, acquiesçant de la tête. « Il est vrai que je préfère nettement ça. » Je ne perdais pas Lux du regard, puis son visage vînt un peu plus sérieux, j'espérais qu'elle ne me relance pas une remarque en pleine figure. « Dimy, j'suis désolée d'avoir lancé ce jeu stupide ... et désolée aussi d'être comme je suis .. à râler pour un rien. » Je fis des yeux plutôt étonnés, elle venait de me présenter des excuses, c'était plutôt rare qu'elle accepte ses tords, après tout j'avais aussi mes responsabilités dans cette affaire.. Oui pour moi c'était plutôt une affaire d'état. « J'y suis aussi pour quelque chose... » J'esquissais une bouille du genre -je suis désolé, tu me pardonnes?-. « Et ne sois pas désolé d'être ce que tu es... Je t’apprécie comme ça, avec tes bons et tes mauvais côtés ! » Je lui adressais un sourire radieux, j'étais content que notre petit jeu malsain prenne fin, du moins pour le moment. « Okay..la prochaine fois tu laisses grincheux chez toi. » Je rigolais.. Descendant ensuite mes mains sur les hanches de Lux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimy & Luxie

© Kaiji

Il eu l'air étonné que je présente des excuses, mais à vrai dire, je détestais qu'on soit fâchés lui et moi. « J'y suis aussi pour quelque chose... » me dit-il d'une petite mine désolée. Je souris face à sa tête, c'était un truc que j'adorais chez lui. Les gueules qu'il faisait. Evidemment que je l'excusais, bien qu'il n'y avait pas grand chose à excuser, il avait une énorme tolérance envers moi. « Et ne sois pas désolé d'être ce que tu es... Je t’apprécie comme ça, avec tes bons et tes mauvais côtés ! » Je baissa les yeux, avec un petit sourire enfantin. C'était mignon. ' Merci Dimy ' disais-je d'une petite voix. J'aurais pu ajouter un -et franchement j'sais pas comment tu fais- mais je m'abstenu. « Okay..la prochaine fois tu laisses grincheux chez toi. » J'éclata de rire. ' Ouais, je ramènerai joyeux à la place ' finissais-je avec un petit rire.
Je sentis ses mains descendre sur mes hanches, tandis que je le rapprochais de moi de mes mains posées sur sa nuque. Je lui souriais, j'étais heureuse au final, là, avec mon meilleur ami, à danser. ' Bon faut vraiment qu'on te trouve une copine Dimy ! ' Pourquoi avais-je dit ça ? Ça tombait vraiment comme un cheveux sur la soupe, et d'ailleurs, ce n'était pas vraiment ce que je voulais ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, je ramènerai joyeux à la place. » Dit-elle en riant, enfin oui elle disait ça maintenant mais à chaque fois c'était la même chanson, elle voyait que je parlais avec des filles et elle se mettait à faire sa mauvaise foi et me râler dessus. « Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir j'espère ? » Je la regardais dans le blanc de l'oeil, essayant de constater par moi même si ma meilleure amie était sérieuse où si elle disait ça pour rigoler, mais bon je ne suis pas voyant après tout, donc je ne voyais rien de spécial dans ses yeux, à par peut être un regard magnifique. « Bon faut vraiment qu'on te trouve une copine Dimy ! » J'arquais un sourire, voilà qu'elle cassait encore tout.. Je levais la tête au ciel du genre -pitié pas ce sujet avec toi-. Puis je la regardais, avec un sourire amusé. « Trouves toi déjà un mec Luxie, après on en reparlera, d'accord ? » Dis-je sans vraiment prendre le temps de réfléchir. Je ne voulais pas qu'elle se trouve un mec, si Luxie s'en trouvait un elle passerait forcément beaucoup moins de temps avec moi et je finirais malheureux avec mon petit chien Obey, quelle vision d'horreur, bien que mon bulldog français soit adorable. « Tu sais très bien que le mot couple me fait fuir... La routine, les engagements, les responsabilités ce n'est pas trop mon truc. » Dis-je, la regardant avec un regard plutôt sérieux. J'avais déjà eu un nombre incalculable de petites amies, mais je n'ai jamais trouvé celle qui me ferait changer d'avis sur l'engagement. Je ne sais même pas si j'étais déjà tombé amoureux d'une fille, finalement je reproduisais sans le vouloir les erreurs de mon père, fuir les responsabilités. « Et puis la plupart des filles que je rencontre n'en veulent qu'à mon argent ou au faite que je sois fils de.. » J'étais un peu dépité d'ailleurs, ça venait surement du faite que j'étais bien trop gentil et naïf pour m'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimy & Luxie

© Kaiji

« Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir j'espère ? » Moi ? Non, non, pas du tout ! Je savais très bien quel genre j'étais, que je risquais de lui faire la gueule dès qu'il me laisserait tomber pour parler à une autre fille. Mais cette fois, j'allais m'y forcer. Simplement, parce que même moi, je ne trouvais pas ça normal de se montrer aussi possessive avec son meilleur ami. Alors même s'il me lâche pour une fille à la prochaine soirée, j'essayerai du mieux que possible de contenir ma rage, et lui faire le plus beau de mes sourires. ' Non, j'tassure, je te l'promets, Dimy, j'vais arrêter d'être grincheux, je serai ton petit nain joyeux. ' Je lui esquissais un petit sourire mignon, j'avais l'impression d'être une enfant qui promettait à ses parents d'être sage pour ne pas qu'ils l'abandonnent.
Lorsque je lui parla de se trouver une meuf, il leva la tête l'air de dire d’éviter le sujet avec lui. Il n'avait pas tord, j'aurais même pas du, mais bon, j'étais comme ça. « Trouves toi déjà un mec Luxie, après on en reparlera, d'accord ? » Je réfléchis un instant. Il n'avait peut-être pas tort ... ' Ouais t'as surement raison, je devrais peut-être faire avancer un peu les choses avec Nate ... '
Il me regarda sérieusement avant de reprendre « Tu sais très bien que le mot couple me fait fuir... La routine, les engagements, les responsabilités ce n'est pas trop mon truc. Et puis la plupart des filles que je rencontre n'en veulent qu'à mon argent ou au faite que je sois fils de.. » J'acquiesça de la tête. Je comprenais parfaitement ce qu'il voulait dire, même si je n'avais eu qu'une seule relation de toute ma vie. Depuis la mort de mon copain l'an dernier, je n'avais jamais re songé à me remettre en couple, par peur de souffrir encore, de n'importe qu'elle manière. Je détestais le sentiment amoureux, mauvais souvenir, ça faisait trop mal. Je finis par regarder mon meilleur ami en lui souriant. ' T'en fais pas, t'as le temps Dimy. J'suis sure que tu trouvera une fille honnête, qui s'en foutra de ton compte en banque ou de l'importance de ton nom. Elle sera jolie, et elle te fera rire, et vous beaux ensemble. ' Rien que de dire ça me donnait envie de vomir. Mais je gardait ce sourire hypocrite pour lui prouver que je pouvais tenir cette conversation sans broncher ...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)