Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment pourquoi on était toujours en train de se chercher mutuellement, comme ci régnais une sorte de compétition entre nous, une sorte de jeu totalement malsain qui nous faisait souffrir tout les deux. Pourtant je ne pouvais pas me dire que ma meilleure amie couchait avec des mecs, draguait des mecs.. Pour moi c'était ma propriété, je voulais être le seul à ses yeux, d'ailleurs je ne comprenais pas vraiment pourquoi je réagissais ainsi, elle était pourtant libre comme l'air. Notre relation était destructrice, malgré tout j'aimais notre relation et pour rien au monde je ne la changerais. Je jetais un œil vers Lux, qui dansait toujours avec cette abruti, comme ci il avait de la chance avec elle.. Bon pour tout avouer, oui. Je serrais d'avantage les dents, je ne supportais pas voir Luxie s'amuser avec un autre mec que moi. Elle me snobait totalement en plus, semblant en total conversation avec lui, je soupirais.. Je n'avais plus du tout envie de danser à cette instant, finalement ce n'était pas vraiment une très bonne idée cette vengeance. Je me décollais de ma cavalière, lui expliquant que je devais aller prendre l'air, de quoi fumer une cigarette, j'insistais pour y aller seul. Une fois que Lexie ne me regardait pas, je me faufilais dans la foule, la mâchoire toujours autant serré. Je passais devant le bar, jetant un léger regard aux gens qui s'y trouvait. J'étais plus que persuadé que Lux ne s'apercevrait même pas de ma disparition. C'est la que je vis la fille de toute à l'heure, assise certainement avec une de ses amies. Je m'approchais d'elles, essayant de sourire un minimum. « Je vous offre un verre les filles ? » Elles se retournaient, sans attendre, la jeune fille me reconnu sans attendre. « Aaaaah je t'attendais ! » Dit-elle avec un sourire radieux. Elle se décalait d'une place pour me laisser m'assoir, je me retrouvais donc entre elles deux. « Moi c'est Kaeleen et voila ma copine Yaelle ! » Je commandais alors trois verres, de quoi me changer un peu les idées. « Enchanté, moi c'est Dimitri. » Je les regardais une par une, repensant à Lux dansant avec ce type, je mordais la joue, essayant de ne plus y penser.. J'étais ici pour passer une bonne soirée tout de même. « Tiens, un frenchy ! J'adore ! » En même temps mon accent français faisait outrage à mon anglais, j'esquissais un sourire amusé, cette fille avait l'oeil. « Toutes les américaines aiment les frenchy. » Je ne savais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, peut être parce que Paris faisait rêver les filles certainement.. « Tu as perdu ta petite amie ? » En avalant une gorgée, je toussais, j'étais passé à côté de l'étouffement. Je la regardais en faisant les grands yeux. « Lux ma petite amie ? Non ! » Je reposais mon verre, soupirant. « Elle est en train de danser avec un naze en ce moment... Mais ce n'est pas le problème. » Je n'avais plus envie d'aborder ce sujet assez délicat, je levais mon verre essayant de paraître insensible, je regardais les filles une par une avant de déclarer : « On trinque à cette soirée qui s'annonce géniale ?! » Géniale était un bien grand mot, je trinquais avec les deux filles, puis je sirotais presque la moitié de mon verre.
(Invité)