Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lux) - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(lux) - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'elle foutait ? Ca faisait déjà quinze minutes que je l'attendais devant l'entrée de la boite. Je regardais mon portable, aucun nouveau message. Je pris l'initiative d'envoyer un message à Luxie : « BOUGE TON ASS, sinon je passe la soirée avec une autre gonzesse ! » Texto envoyé, je replaçais mon portable dans la poche de mon jean serré. Je voyais quelques tronches connu d'Harvard, principalement des Mathers, j'en connaissais quelque un mais ce n'était pas vraiment mes meilleurs potes, si j'étais là c'était uniquement pour ma meilleure pote et pour boire quelques verres de Martini blanc. Je devais être habitué, Lux était constamment en retard, je devrait lui foutre des gages à chaque fois qu'elle était en retard, ça lui ferait les pieds. Après tout je l'aimais ainsi cette petite dévergondée. J'ajustais le col de ma chemise, légèrement ouverte.. Je n'étais pas vraiment sur qu'elle resterait blanche très longtemps, peu importe, pour moi les chemises dans le pantalons c'était sacré. Et puis les filles adoraient les mecs class, non ? Adossé au mur, je regardais les gens défilés devant moi, espérant y voir la tête de Luxie. Finalement une fille m'abordait, un peu éméchée d'ailleurs. « Mais on se connait nous deux... Tu es un bon parti d'Harvard ?! » Dit-elle, posant sa main sur mon torse. Je la regardais, septique, essayant de me rappeler, impossible. « Je m'en rappellerais si je t'avais déjà vu la-bas, tu ne crois pas ? » Oui, je suis un mec et un mec aime plaire. Après tout je ne suis pas le genre de mec à profiter d'une fille un peu alcoolisée. La fille en question affichait un sourire radieux. « Qu'est-ce que tu appelles un bon parti ? » J'allumais finalement une cigarette. « Un mec riche, fils d'une célébrité et qui plus est incroyablement mignon... Je me trompe ? » Elle avait juste, ça se voyait autant que j'étais riche et fils de quelqu'un de connu. Je souriais, agréablement surpris. « Bingo ! Tu as l'oeil. » Dis-je avant de tirer sur ma clope. « Pour tout t'avouer j'ai dis ça au hasard... Tu m'offres un verre ? » Cette fille était plutôt cash, j'esquissais un sourire amusé, malheureusement si Lexie arrivait, elle allait certainement me tuer. Puis en relevant la tête, j'aperçu Lexie arriver vers moi, je lui fis un signe de la main pour qu'elle me voit. « Plus tard si tu veux. » La jeune fille compris surement que j'attendais quelqu'un, elle fit une petite moue. « Ne m'oublies pas hein ?! » Dit-elle avant d'entrée dans la boite de nuit. Je tirais sur ma cigarette, Lexie semblait faire la gueule, j'étais septique. « Enfin ! » Dis-je avant de la prendre dans mes bras, comme à mon habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimy & Luxie

© Kaiji

J'avais invité mon meilleur pote à une de ces soirées Mather qui se trouvait dans une boite branchouille pas loin du campus. Sauf que pour changer ... bah j'étais à la bourre. Bah oui, pour une meuf, s'habiller, ça prends trois plombes. Heureusement que malgré la coupure radicale avec ma mère, mon père continuait de m'envoyer de quoi m'habiller décemment, sauf que je savais pas vraiment quoi choisir entre ma robe Carven et l'autre de chez un de ces petits créateurs New Yorkais. Et voilà comment je pétais un câble trois quart d'heure pour deux robes presque similaires. Au même moment, je reçu un texto de Dimy. « BOUGE TON ASS, sinon je passe la soirée avec une autre gonzesse ! » Je fronça les sourcils en pensant ' Mais il s'calme lui aussi ?! ' Mais je regarda ensuite l'heure et équarquilla les yeux ' Ah ouais, Fuuuck ! J'enfila finalement ma Carven en vitesse manquant de me casser la gueule devant ma penderie, rassembla mes effets avant de me casser en direction de la soirée en question. Je m'approche à grands pas, et je vois cette pauvre meuf draguer ouvertement Dimy, et lui aussi avec son grand sourire béat .. Je plisse les yeux pour observer la scène. Je rêve ou il se laisse faire ? L'autre gonzesse se casse, ouais j'préfère. Je m'approche de lui sans même esquisser un sourire, et il m'aperçoit enfin. « Enfin ! » me dit-il avant de me prendre dans ses bras. Je me laissa faire avant de me retirer et le regarder dans les yeux. ' C'est qui cette vieille meuf ? ' dis-je assez fort pour que l’intéressée m'entende. Cette dernière se retourna, je la regarda avec mépris ' Ouais, toi, vas cuver ta bière '. Je leva les yeux au ciel agacée avant de le regarder à nouveau. ' Bref, désolée du retard, j'avais un problème .. vestimentaire .. Bon tu viens ? ' J'entra dans la boîte suivie de mon meilleur ami, et à peine à l'intérieur, je me dirigea vers le bar, demandant deux martini blanc. Je posa mes yeux sur la chemise de Dimy, et souri refermant un bouton de plus ' Y'a trop de meuf en chien par ici, c'est devenu dangereux de se promener dans une tenue pareille, tu sais ... '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est qui cette vieille meuf ? » Sa y est elle commençait déjà à ronchonner, je regardais Luxie avec un sourire amusé, cette fille était tellement mignonne quand elle s'énervait pour un rien. « Ouais, toi, vas cuver ta bière ! » Ah oui rien que ça, Lux était en forme ce soir, je posais une main sur son épaule en faisant les gros yeux du genre -tais toi je ne veux pas de baston-. Heureusement pour nous, la fille en question n'avait pas bronché, j'étais plutôt soulagé. « Ca va tu as fini grincheux ?! » Dis-je avec un sourire amusé, j'adorais lui donner ce petit surnom quand elle ronchonnait à tord et à travers. « Elle m'a confondu avec un autre, c'est tout ! » MYTHO, bon, c'était le seul moyen pour qu'elle se calme un peu. Puis, je ne voulais pas que Lux aille la frapper au milieu de la boite. « Bref, désolée du retard, j'avais un problème .. vestimentaire .. Bon tu viens ? » J'enchainais le pas, suivant Lux dans la boite de nuit, bingo pour moi la musique était plutôt bonne. Je me faufilais dans la foule, j'avais grand soif à force d'attendre Lux pendant vingt minutes. Je m'accoudais au bar, regardant un peu à droite le temps que ma meilleure amie commande deux Martini blanc, j'étais en plein repérage, genre discrètement. Je sentis alors les mains de Luxie se balader sur mon col, qu'est-ce qu'elle faisait ? Je penchais le menton en avant, remarquant qu'elle était en train de me fermer un bouton. « Y'a trop de meuf en chien par ici, c'est devenu dangereux de se promener dans une tenue pareille, tu sais ... » Je la regardais ensuite, depuis quand elle se souciait de ça ? J'esquissais un sourire amusé. « En gros tu ne veux pas que je me fasse plaisir ce soir... Dis le la prochaine fois je me ramène voilé ! » Je me mis à rire, buvant une gorgée de mon Martini qui venait d'arriver devant moi. « Au faite, il est ou Nate ? » Lui je ne l'aimais pas, ça se voyait qu'il en pinçait pour ma meilleure amie, mon père connaissait également ses parents étant eux aussi dans le domaine de la mode, bref ce n'était pas vraiment mon meilleur pote. Bien que je faisais genre devant Lux de l'apprécier un minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimy & Luxie

© Kaiji

« En gros tu ne veux pas que je me fasse plaisir ce soir... Dis le la prochaine fois je me ramène voilé ! » Ime dit-il se mettant à rire. J'explosa de rire à mon tour. Je devais avouer que mon meilleur ami était plutôt mignon, et ça m'agaçait vraiment de voir toutes ces petites meufs lui courir autour. Il faut dire que j'étais très possessive, mais je m'excusais de ce mauvais trait, me disant que j'aimais savoir être la seule qui compte vraiment pour lui, aussi amicale soit cette relation. Alors que je reboutonnais sa chemise, de mon coté, je réajusta mon décolleté, puis bu un peu de mon martini avant de stalker les têtes sur le dancefloor. Mais une phrase de Dimy me sorti de mes pensées. « Au faite, il est ou Nate ? » J'arqua un sourcil avec un petit sourire en coin. Le moment de la vengeance avait sonné ? J'crois bien, ouais. Je mentis. ' On s'est déjà vus toute la journée aujourd'hui ... pourquoi ? Tu veux que je l'appelle ?' Je devais avouer que je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait avec Nate. Enfin si, au début, il est un ami proche, bon a part le fait qu'on s'énerve souvent à cause de mes consommations ... mais depuis quelques temps, ça devient .. bizarre entre nous, je comprends plus trop ... Bref. C'est pas le moment de penser à Nate, ce soir, c'est la soirée parfaite pour se bourrer la gueule avec Dimy. Je commence à bouger mes épaules au son de la musique qui franchement est bonne. On est entourés que de Mathers pratiquement, enfin j'me sens comme un poisson dans l'eau quoi. J'ai bien envie de danser alors je continue de boire mon verre plus vite ' Bon alors mon Dimy, tu racontes quoi de beau dans ta vie ? A part toutes ces filles qui rodent autour de toi ? ' riais-je. Il devait sérieusement en avoir marre que je ne lâche pas l'affaire avec ce sujet. Mais bon .. il me connaissait, quand j'étais butée sur un truc, c'était mort pour que j’arrête mes conneries ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On s'est déjà vus toute la journée aujourd'hui ... pourquoi ? Tu veux que je l'appelle ? » J'arquais un sourcil, puis je serrais la mâchoire. Comment elle pouvait trouver un mec aussi banale intéressant ? J'affichais un sourire, genre le sourire totalement faux. « On était tout les deux en charmante compagnie alors... tant mieux ! » Le petit sourire en coin, je bus une gorgée de mon Martini, laissant mon regard se baladait dans la boite de nuit, la salle se remplissait de plus en plus, normal pour un samedi soir. « Je te laisse en tête à tête avec lui si tu veux, ça ne me dérange pas du tout. » J'attendais qu'elle me dise tout de même qu'elle n'allait pas l'appeler, les voir se prendre dans les bras me mettrais hors de moi, le truc qui te bousille ta soirée. « Je trouverais bien une jolie Mather dans cette boite, de quoi finir ma soirée en beauté. » Un visage du genre triomphant, je portais mon attention sur ma meilleure amie qui semblait pas vraiment d'accord avec mon programme. De ma main gauche, je faisais tourner mon verre de Martini. « Bon alors mon Dimy, tu racontes quoi de beau dans ta vie ? A part toutes ces filles qui rodent autour de toi ? » Je me mis à rire, elle ne lâcherait jamais le morceau à propos de ce sujet. Je mis un temps à répondre, préférant siroter un peu mon verre. « Je suis sur un nouveau projet de Street-art, toujours m'inspirant de mon Dieu : Banksy. » Je lui parlais toujours de Banksy, mon maitre tout puissant, ce type faisant un travail de fou la nuit loin des regards, ses graffs relevaient du miracle. Je rêvais d'atteindre son niveau. Rien que d'y penser j'avais envie de commettre un vandalisme sur un mur vierge de la ville. Dommage que Banksy était inaccessible, personne ne connaissait son visage, c'était aussi ça le plus excitant. « Et il n'y a pas tant de filles que ça qui me tourne autour ! » Enfin.. je ne m'en rendais pas forcément compte. « En même temps si tu menaces chaque fille qui m'approche, normal que.. » Je me mis à rire, regardant Luxie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimy & Luxie

© Kaiji

Il n'avait pas l'air ravi suite à mon affirmation, ce qui me faisais esquisser un petit sourire en coin « Je te laisse en tête à tête avec lui si tu veux, ça ne me dérange pas du tout .. Je trouverais bien une jolie Mather dans cette boite, de quoi finir ma soirée en beauté. » Je leva les yeux au ciel, puis fronça les sourcils lorsque j'entendis la seconde partie de sa phrase. Jolie Mather ? Pardon ? Il affichait son grand sourire de vainqueur en plus. ' C'est ça ouais ! T'as qu'à aller voir l'autre pauvre fille que tu draguais tout à l'heure ... Bref. C'est bon j'l'appelle pas. ' Finalement, nous restions ensemble, ce qui était préférable, parce que perso, le voir se taper une vieille conne toute la soirée, non merci.
Finalement je lui demandais ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, et il me parlait encore de son Banksy. D'ailleurs, je laissais échapper un petit rire dès qu'il eu prononcé son nom, parce qu'il m'en parlait souvent. J'aimais beaucoup cet artiste également. Dimy était un homme de gout, c'est ce que j'admirais énormément chez lui. « Je suis sur un nouveau projet de Street-art, toujours m'inspirant de mon Dieu : Banksy. » Je sirotais mon Martini tout en acquiesçant de la tête ' Oh ! Faut absolument que tu me montre ça ! Je pourrais faire ta muse. ' disais-je en battant des cils pour rigoler. Il reprit ensuite « Et il n'y a pas tant de filles que ça qui me tourne autour ! » Je grimaça comme une enfant en roulant des yeux .. ' C'est ça ouais ! Fais le mec, .. Castelbajac ! ' Il ne supportait pas que je l'appelle par son prénom .. mais moi j'adorais la tête qu'il faisait, alors je continuais. « En même temps si tu menaces chaque fille qui m'approche, normal que.. » Je me redressa, le regardant comme si je ne me sentais pas concernée par ce qu'il me disait. ' Moi ? Menacer ? ' Je me pointais de la main pour me désigner avant de reprendre. ' Tu veux rire ! Après tout, tu fais c'que tu veux, t'es célibataire Dimy, et aucun compte à rendre à personne... ' Je serrais les dents, et esquissa mon sourire le plus hypocrite. Après tout, lui et moi étions meilleurs amis ? J'étais censée être heureuse pour lui de le voir avec une fille. ' Non sérieusement ! Je l'ai pas agressée, l'autre .. Si ? .. Mais t'as vu comment elle était ivre morte, aussi ? Il te faut quelqu'un de bien, pas une pauvre dépravée ... '
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie levait les yeux au ciel, comme ci ce que je lui avait dit l'avait dérangé. Après tout, c'était le but. « C'est ça ouais ! T'as qu'à aller voir l'autre pauvre fille que tu draguais tout à l'heure ... Bref. C'est bon j'l'appelle pas. » J'avais la preuve qu'elle n'avait pas appréciait pas qu'une fille me drague tout à l'heure, j'esquissais un sourire amusé, j'étais plutôt fier de moi. Et puis bonne nouvelle, Luxie n'était pas décider à appeler l'autre parasite, j'étais encore plus heureux. « Ravi de savoir que tu préfère ma compagnie à la sienne ! » Le sourire fier, je sirotais mon Martini tout en regardant ma meilleure amie du coin de l'oeil, j'attendais une réflexion de sa part, du genre -sa compagnie est tout aussi agréable que la tienne-, le genre de phrase que je n'aimais pas entendre non plus. « Oh ! Faut absolument que tu me montre ça ! Je pourrais faire ta muse. » Ma muse ? Intéressant ça dis donc... Malheureusement pour moi, dans l'art urbain on ne se servait pas vraiment de modèle, c'était bien souvent des sujets révoltants, des coups de gueules pour faire réfléchir les passants. « Si tu passais me voir de temps en temps à mon appartement, je pourrais te montrer mon nouveau projet... Cependant tu préfère passer ton temps avec un microbe ! » Dis-je avec un sourire amusé, pourquoi je remettais Nate sur le tapis.. Je me sentais un peu con, elle allait penser que ça me dérangeais qu'elle le côtoie, ce qui finalement était vrai. Sauf que je ne voulais pas qu'elle sache la vérité. « C'est ça ouais ! Fais le mec, .. Castelbajac ! » Je lui adressais un regard noir, qu'est-ce que je n'aimais pas qu'elle m'apelle par mon nom de famille, ça faisait tout de suite plus sérieux. « DE Castelbajac, déjà ! Puis je n'y peux rien si les blonds friqués attire le peuple... Je n'ai rien demandé. » Je lui adressais un clin d'oeil, du genre innocent. Il est vrai que je n'allais jamais vers une fille qui me plaisais, c'était bien souvent le contraire, ce n'était pas par timidité mais plutôt par respect, elle avait surement autre chose à faire de sa soirée. « Moi ? Menacer ? » Puis elle enchainait, sans vraiment prendre le temps de réaliser qu'elle avait bien menacer cette fille.. Je l'écoutais, amusé de la voir se justifier. « Tu veux rire ! Après tout, tu fais c'que tu veux, t'es célibataire Dimy, et aucun compte à rendre à personne... » Luxie était formidable, elle mettait toujours du cœur à ce contredire, c'était fabuleux et au moins ça me faisais rire. « Alors arrête de râler grincheux... Même si tu es particulièrement craquante quand tu râle. » Pourquoi je venais de lui faire un compliment ? Elle allait croire que j'étais en train de lui faire du rentre dedans, ce qui n'était pas forcément le cas. « Non sérieusement ! Je l'ai pas agressée, l'autre .. Si ? .. Mais t'as vu comment elle était ivre morte, aussi ? Il te faut quelqu'un de bien, pas une pauvre dépravée ... » Puis elle continuais de s'enfoncer, telle une petite fille qui ne voulait pas lâcher le morceau, je la regardais sans vraiment avaler ses paroles. Je faisais genre -c'est bon tu as fini?- avec mon regard amusé. J'avais même eu le temps de finir mon verre pendant qu'elle perdait sa salive à essayer de m'expliquer que cette fille qu'elle ne connaissait même pas ne me correspondait pas. Quelle drôle de situation. « On peux aller danser maintenant que tu as finis ton monologue ?! » Je rigolais, avant de décoller du bar, je me faufilais donc à travers la folle en direction de la piste de danse. J'adorais danser, surtout avec une ambiance pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimy & Luxie

© Kaiji

« Ravi de savoir que tu préfère ma compagnie à la sienne ! » J'arquais un sourcil avec un petit sourire en coin avant de lui répondre ' Qu'est-ce que tu en sais, Dimy ... ' C'était évidemment pour rire que je disais ça. J'aimais beaucoup Nate, et bien que notre relation devenait de plus en plus bizarre, elle n'était pas aussi fusionnelle que celle que j'entretenais avec Dimitri. Je savais qu'il n'aimait pas que je fasse ce genre de réflexions, mais j'adorais voir ça tête dans ces moments là.
« Si tu passais me voir de temps en temps à mon appartement, je pourrais te montrer mon nouveau projet... Cependant tu préfère passer ton temps avec un microbe ! » Je rigolais. C'était tellement marrant de le voir aussi possessif, j'crois que d'un coté, j'aimais secrètement ce fait, et sans le vouloir, je le développais chez Dimy ' C'est pas un microbe .. Il est .. vraiment gentil, c'est un très bon ami. Mais promis, je passerais te voir ! On mangera une pizza devant un bon film, tiens ! '
Ça me faisait rire de voir Dimy faire semblant de douter de ses charmes. « DE Castelbajac, déjà ! Puis je n'y peux rien si les blonds friqués attire le peuple... Je n'ai rien demandé. » Je me redressa, écarquillant les sourcils genre - okaaaaaaaaaaaay - ' Ça y est là tu t'sens plus mon pauvre Dimy ! Tu veux vraiment voir qui se fera le plus draguer ce soir ? Ne joues pas à des jeux où tu risques de perdre, mon enfant ' disais-je t-en riant. Evidemment, je le trouvais beau, mais je préférais garder ça pour moi. Mais le voilà qu'il ressassait mon agressivité envers les meufs qui le draguaient. « Alors arrête de râler grincheux... Même si tu es particulièrement craquante quand tu râle. » J'éclata de rire à ces mots. Je ne savais pas vraiment comment prendre ce compliment .. surtout de sa part bien que c'était réciproque. ' Ohh mais j'en connais un qui abuse un peu trop de son Martini, dis moi !... ' Je pris son verre en riant, le mettant de mon coté avant de commencer un long monologue sur ma non-aggressivité, et le fait qu'il doive fréquenter des filles bien. Mais je le voyais déjà faire sa tête en mode -t'as bientôt fini ?- ce qui me déconcentrait et me faisait rire entre chaque argumentation. « On peux aller danser maintenant que tu as finis ton monologue ?! »
Je fis de grands yeux, comme une enfant à qui on promet un jouet et acquiesça. ' Oui, j'crois qu'j'ai fini ... ' Et je le suivis sur la piste, prenant sa main pour ne pas me perdre dans la foule dans laquelle je me faufilais. La musique était de très bon gout, et je commençais vraiment à me détendre avec l'alcool ingurgité. J'observais les gens autour de moi, quelques mecs tous aussi alcoolisés que moi. J'adressais un petit regard taquin à Dimy en posant mon index sur sa bouche avant d'aller lui chuchoter à l'oreille ' Bouge pas, et observe ' Je faisais évidemment référence au pari de tout à l'heure, à celui qui aurait le plus de succès, sachant bizarrement que ce jeu allait mal finir. Il y avait ce sexy Mather qui bougeait bien, j'alla danser auprès de lui jusqu'à ce qu'il enlace ma taille de ses bras pour danser collé-serré. Je regardais Dimy du coin de l'oeil, le narguant du regard, une sorte de petite vengeance pour tout-à-l'heure, avec l'autre meuf ...
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais me défouler sur une piste de danse, je tenais de ma mère sur ce point la, c'était une femme qui aimait les soirées alcoolisées et se montrer sur le dancefloor.. un peu comme moi. Mon père c'était différent, c'était plus le genre de personne à rester au bar et à discuter avec ses potes, enfin du moi dans le temps.. Mes parents ne sortaient plus vraiment en boite, j'ai envie de dire normal. Je me voyais mal croisais mon père ou ma mère dans un lieu pareil. Je profitais donc de la musique, j'étais dans mon élément. « Bouge pas, et observe. » J'arquais un sourcil en regardant ma meilleure amie s'éloignait un peu de moi, qu'est-ce qu'elle allait encore m'inventer comme connerie ? Puis c'est la que je vus ce type lui prendre la taille pour danser, je serrais la mâchoire. Je me doutais bien que Lux allait se venger un jour ou l'autre, elle avait choisi de le faire maintenant. Elle touchait une corde sensible, je lui adressais tout de même un radieux sourire totalement faux, de quoi lui montrer que ça ne me faisais ni chaud ni froid. Je détournais alors le regard, préférant ne pas regarder ce spectacle. Elle voulait jouer à ça ? Bien, jouons alors.. Mon regard se baladait sur la piste de danse, je repérais une jolie brune, plutôt bien roulée et particulièrement à mon goût. C'était le moment de lui montrer qui était le plus fort à ce petit jeu... Je savais pertinemment que cette situation allait mal tourner, mais je ne pouvais pas me laisser faire sans réagir, je n'étais pas un toutou docile, loin de la. Le petit clin d'oeil de Luxie me poussa encore plus à danser avec cette jolie brune, je m'approchais donc d'elle. Le regard du loveur, je déboutonnais alors un bouton de ma chemise, celui que ma meilleure amie avait prit le soin de reboutonner il y a quelques minutes auparavant. Mon plan fonctionnait à merveille puisqu'elle ne se fit pas prier pour danser avec moi, j'étais plutôt fier de ma réussite. J'adressais donc également un clin d'oeil à Luxie avant de poser mes mains sur les hanches de ma jolie partenaire, elle se laissait faire sans broncher. Je guettais tout de même les faits et gestes de ma meilleure amie, c'était sur qu'elle allait rétorquer d'une minute à l'autre, je commençais à la connaître. Je me laissais donc porter par la musique, m'amusant avec ma partenaire de danse, elle me chuchotait quelques mots à l'oreille de temps en temps, ce qui me faisais sourire telle un gosse heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimy & Luxie

© Kaiji

J'étais donc partie vers l'autre beau Mather, je dansais avec lui, sentant ses mains sur ma taille, tout en narguant mon meilleur ami du regard. C'était quand même un petit jeu malsain, d'autant plus qu'on savait pertinemment comment ça allait finir ... Il me souri, comportement auquel je ne m'attendais certainement pas, et jeta un coup d'oeil aux formes d'une de ces pauvres filles qui dansaient comme des pingouins sur le dancefloor. Je la dévisagea, et il se trouvait qu'en plus c'était une fille que je ne pouvais pas du tout saquer. Bon ok. Je ne la connaissais pas, mais il n’empêche que je ne l'aimais pas du tout. Et le voilà qu'il la prenait par la taille, dansait serré avec elle, et l'autre conne qui lui chuchotais des choses à l'oreille ... Bref. Mon sourire s'évapora bien vite, et je serra les dents, tout en essayant de cacher ma haine. Dos au mec avec qui je dansais, je passa ma main sur sa nuque avant de me retourner vers lui, pour danser tout aussi lascivement. J'affichais alors un beau sourire, sans même regarder l'autre couple de danseurs non loin de nous. Le gars en question glissa ses mains vers le bas de mon dos, me rapprochant de lui, et il me souri avant de s'approcher de mon oreille pour me demander ' Tu serais pas dans ma confrérie, toi ? C'est quoi ton nom jolie Mather ? ' Je souris à mon tour, avant de le regarder et lui répondre en lui murmurant ' Exactement chéri, t'as vu, ça nous fait un point en commun ... J'm'appelle Imogen ... '
' Mmm chouette prénom .. moi c'est Allan. Si tu veux après cette chanson, j't'invite à boire un verre ... '
Il faut dire que j'avais déjà un peu bu, mais pourquoi pas, autant aller jusqu'au bout avec ce petit jeu, puisque Dimy avait déjà l'air de bien s'amuser avec l'autre pingouin .. Je passa mes bras autour du cou d'Allan en le regardant dans les yeux tout en dansant bien en rythme avec la musique ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)