Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'elle foutait ? Ca faisait déjà quinze minutes que je l'attendais devant l'entrée de la boite. Je regardais mon portable, aucun nouveau message. Je pris l'initiative d'envoyer un message à Luxie : « BOUGE TON ASS, sinon je passe la soirée avec une autre gonzesse ! » Texto envoyé, je replaçais mon portable dans la poche de mon jean serré. Je voyais quelques tronches connu d'Harvard, principalement des Mathers, j'en connaissais quelque un mais ce n'était pas vraiment mes meilleurs potes, si j'étais là c'était uniquement pour ma meilleure pote et pour boire quelques verres de Martini blanc. Je devais être habitué, Lux était constamment en retard, je devrait lui foutre des gages à chaque fois qu'elle était en retard, ça lui ferait les pieds. Après tout je l'aimais ainsi cette petite dévergondée. J'ajustais le col de ma chemise, légèrement ouverte.. Je n'étais pas vraiment sur qu'elle resterait blanche très longtemps, peu importe, pour moi les chemises dans le pantalons c'était sacré. Et puis les filles adoraient les mecs class, non ? Adossé au mur, je regardais les gens défilés devant moi, espérant y voir la tête de Luxie. Finalement une fille m'abordait, un peu éméchée d'ailleurs. « Mais on se connait nous deux... Tu es un bon parti d'Harvard ?! » Dit-elle, posant sa main sur mon torse. Je la regardais, septique, essayant de me rappeler, impossible. « Je m'en rappellerais si je t'avais déjà vu la-bas, tu ne crois pas ? » Oui, je suis un mec et un mec aime plaire. Après tout je ne suis pas le genre de mec à profiter d'une fille un peu alcoolisée. La fille en question affichait un sourire radieux. « Qu'est-ce que tu appelles un bon parti ? » J'allumais finalement une cigarette. « Un mec riche, fils d'une célébrité et qui plus est incroyablement mignon... Je me trompe ? » Elle avait juste, ça se voyait autant que j'étais riche et fils de quelqu'un de connu. Je souriais, agréablement surpris. « Bingo ! Tu as l'oeil. » Dis-je avant de tirer sur ma clope. « Pour tout t'avouer j'ai dis ça au hasard... Tu m'offres un verre ? » Cette fille était plutôt cash, j'esquissais un sourire amusé, malheureusement si Lexie arrivait, elle allait certainement me tuer. Puis en relevant la tête, j'aperçu Lexie arriver vers moi, je lui fis un signe de la main pour qu'elle me voit. « Plus tard si tu veux. » La jeune fille compris surement que j'attendais quelqu'un, elle fit une petite moue. « Ne m'oublies pas hein ?! » Dit-elle avant d'entrée dans la boite de nuit. Je tirais sur ma cigarette, Lexie semblait faire la gueule, j'étais septique. « Enfin ! » Dis-je avant de la prendre dans mes bras, comme à mon habitude.
(Invité)