Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatiulia • Le vil serpent s'introduit sous la couette ! (ou pas) - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Natiulia • Le vil serpent s'introduit sous la couette ! (ou pas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Giulia
C'était le pire moment de sa vie, Giulia était inconsciente et il ne savait pas quoi faire hormis l'appeler et lui mettre des petites gifles pour espérer la réveiller. Il oubliait même de vérifier son pouls pouvoir si elle était encore vivante ! Petit à petit, il voyait qu'elle revenait et elle lui demandait d'arrêter. Il se reculait pour lui laisser un peu d'air. Il devait se remettre de ses émotions et assis sur le bord, il passait sa main sur son visage. Il avait eu tellement peur, c'était comme ci elle avait essayé de lui faire une blague, surtout que le ton qu'elle avait prit lui donnait l'impression qu'elle prenait ça à la légère! « - Je vois pas pourquoi tu ris ! J'ai vraiment eu peur de te perdre ! » Il se retournait vers elle en posant sa main sur le front de Giulia, il était inquiet. « - Comment ça se fait que tu t'es évanouie ? Tu es malade ? Tu as des soucis ? Je suis là pour t'écouter, tu le sais ! » Et surtout, il voulait tout écouter!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natiulia • Le vil serpent s'introduit sous la couette ! (ou pas) - Page 3 Tumblr_m7fh4yCjBx1qh1i6ko1_500
Nat & Giulia

Giulia préférait prendre ça à la légère, avec humour plutôt que de se morfondre sur un simple petit malaise de rien du tout. Nat recula afin de lui laisser de l'espace mais elle se sentait parfaitement bien Déstresse Nat ! Tu ne me perdras pas avec un simple malaise, ce n'était rien. Il posa une main sur son front légèrement humide et chaud Mais non je ne suis pas malade, je dois être fatiguée ou bien c'est parce que j'ai pas encore mangé c'est tout, il n'y a pas de quoi s'inquiéter tu sais, je reviens ! Elle se leva pour aller couper l'eau qui coulait encore, mais elle le fit peut être un peu trop rapidement. Elle eu un peu de mal à avoir l'équilibre mais une fois stable elle marcha en direction de la salle de bain et coupa l'eau.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Giulia
Natanael avait été très inquiet et tellement de choses dans sa tête tournaient. Il était en Médecine alors tout ce qui pouvait s'apparenter à ce qu'elle avait lui faisait froid dans le dos. Il était tellement inquiet qu'il avait du mal à croire à la coïncidence, Nate était carrément parano. Il la regardait s'éloigner, et se relevait lorsqu'elle tituba. « - Ouai... je t'emmène manger si tu veux, mais j'aime pas te voir comme ça. » Il la suivait dans la salle de bain et s'approcha d'elle une fois qu'elle avait fermé le robinet d'eau. Il la serrait fort contre lui en enfouissant son visage dans son cou. « - Tu me le jures qu'il n'y a rien ? J'ai peur pour toi, et s'il y a quelque chose, je veux que tu me le dises maintenant. » Si ça pouvait calmer sa peur, ca serait vraiment pas mal du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natiulia • Le vil serpent s'introduit sous la couette ! (ou pas) - Page 3 Tumblr_m7fh4yCjBx1qh1i6ko1_500
Nat & Giulia

Nat était trop parano. Il la suivit jusque dans la salle de bain pour vérifier que tout allait bien Tu t'inquiètes pour rien nat et je veux bien manger, je ne refuse pas l'invitation ! Elle ferma le robinet d'eau et partit rejoindre son ami qui l'attendait à la porte de la salle de bain. Là il la serra fort dans ses bras, elle mit sa tête contre lui, elle pouvait entendre son cœur battre très vite, sûrement l'inquiétude Il n'y a rien enfin rien dont je ne sois au courant nat, j'ai jamais eu de problèmes de santé avant Elle ne savait pas ce qu'elle avait mais tant que le malaise ne se reproduisait pas tout irait bien même si au fond elle stressait de ne pas savoir la cause de son malaise. Elle n'avait pas du tout faim et n'était pas plus fatiguée que ça. Tout cela l'inquiétait aussi mais elle préférait ne rien montrer.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natanael & Giulia
Il la tenait contre lui comme il le pouvait, il était vraiment inquiet. Si elle était malade, si elle avait quelque chose et qu'ils le découvraient que maintenant ? ça pouvait arriver, il le savait. Il guidait Giulia jusqu'au lit, l'obligeant à s'allonger sur le lit. « - Tu devrais aller voir le médecin quand même. » Natanael passait sa main sur la joue de sa meilleure amie. Il ne supportait pas cela, qu'elle soit mal. Il déposait finalement un baiser sur les lèvres de cette jolie princesse et reprit : « - T'es sûre que ça va mieux ? Si oui, je t'emmène manger en ville, ça te fera du bien. Et j'insiste pour que tu appelles le médecin. ça te va comme programme ? » annonçait-il en souriant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)