Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatiulia • Le vil serpent s'introduit sous la couette ! (ou pas)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Natiulia • Le vil serpent s'introduit sous la couette ! (ou pas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Giulia
ça faisait déjà deux bonnes heures que le winthrop bougeait dans son lit. Il lui était vraiment impossible de dormir, il n'avait rien fait de la journée, il n'était pas faitgué. Il essayait de se détendre en pensant à quelque chose de bien plus agréable. Tout en fixant le plafond, il repensait notamment à Giulia, sa meilleure amie. Deux jours qu'ils ne s'étaient pas vus et c'était déjà beaucoup trop pour lui, il était proche d'elle et passer quelques jours sans elle c'était comme lui demander de ne pas parler à sa mère à travers skype durant une semaine. Et finalement, un quart de somnifère après, le winthop se laissait aller dans les bras de Morphée. C'était à se demander s'il n'était pas hyperactif car à six heures du matin, il était debout habillé et tout le tatouin. Il avait du temps à tuer alors autant l'occuper agréablement, Nate décida de sortir sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller son colocataire et sortir de la maison. Une idée en tête s'était faufilée dans la tête du brésilien alors qu'il se promenait dans le campus alors que le soleil ne s'était pas levé. En priant Dieu, il entra dans la maison des Cabot par la cuisine, il était beaucoup trop tôt, tout le monde dormait. De la même façon qu'il était sorti de sa maison, il traversait le dortoir des filles à la recherche de la chambre de sa meilleure amie. Il était vraiment irrécupérable mais c'était ça quand on aimait une personne, qu'elle nous manquait, il avait besoin de sa petite dose. Il entrait à pas de chat dans sa chambre et se plaça à coté du lit de la belle. C'était sans compter qu'il ne faisait jamais rien comme les autres. Il glissa son bras sous la couette pour la passer sur le ventre de Giulia pour la réveiller en douceur... ou pas. « - psssst....pssssst.... » s'amusait-il à faire en imitant un serpent. Un vrai gamin quand il s'y mettait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natiulia • Le vil serpent s'introduit sous la couette ! (ou pas) Tumblr_m7fh4yCjBx1qh1i6ko1_500
Nat & Giulia

Giulia dormait profondément, une vraie marmotte. Elle était même en train de rêver, preuve qu'elle était bien au chaud dans les bras de Morphée. Elle était dans le ciel, parmi les nuages qui étaient fait de barbe à papa. Il y avait des licornes roses partout, des paillettes, des arcs-en-ciel et surtout des bisounours. Elle riait et jouait avec eux. Tout était parfait jusqu'à ce qu'elle sente comme du froid sur son ventre ce qui l'a sortit de ses doux rêves. Et là elle vit, son meilleur ami Nat en train de lui faire une imitation du serpent sur son ventre à 6h30 du matin, le sourire aux lèvres Oh laisse moi dormir, j'étais bien avec ma licorne là ... bordel, tu as les mains froides !. Elle ne cria pas trop fort pour ne pas réveiller sa colocataire. Elle tourna sa tête vers lui Nat tu fais chier quand même ! je dormais super bien J'te jure irrécupérable ! Allez reste pas là comme un béta ! viens avec moi. Elle se décala pour lui faire une place à côté d'elle. Certes, elle avait un lit une place mais elle était plutôt fine et son meilleur ami aussi, il passerait largement à deux. Elle souleva sa couette pour qu'il vienne se joindre à elle Depeche, il fait froid. Giulia n'avait pas un pyjama très chaud, seulement un short et un débardeur, mais la nuit, elle crevait toujours de chaud et elle suffoquait si elle mettait un pull ou un pantalon.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Giulia
Il savait parfaitement qu'il était un véritable démon mais deux jours sans elle et venir la voir, il ne pouvait pas faire autre chose que la taquiner un petit peu. Il riait en sentant qu'elle se réveillait en lui demandant d'arrêter ça ! Mais non, il continuait ! Il serrait les dents lorsqu'elle se tournait vers lui, il avait envie d'exploser de rire tellement il se trouvait drôle à l'embêter. Il faut l'accorder qu'il était tôt, à cette heure tout le monde dormait mais c'était le meilleur moment justement pour des faire bêtise ! « - Tu étais tellement belle quand tu dors, que je n'ai pas pu m'empêcher de te réveiller! » ça n'avait aucun double sens ce qu'il disait, il la trouvait très joli mais il fallait qu'il se trouve une excuse et il n'avait trouvé que ça ! D'ailleurs, il ne se laissait pas prier très longtemps avant de se glisser dans les draps de sa meilleure amie tout en passant son bras sous sa nuque pour être proche d'elle et surtout, la regarder droit dans les yeux. Il s'amusait à reprendre les mouvements du serpent sur son ventre sous forme de chatouilles. « - Regarde, mon interprétation du serpent est parfaite! pssstt...pssstt.. » murmurait-il alors qu'il continuait de l'embêter ! Il se savait parfaitement irrécupérable mais il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui. « - Mais t'en fais pas, je me calme et je te tiens chaud! Je te savais pas si frileuse... » Il tirait la langue pour la taquiner. Il parlait à voix basse, étant dans le noir, il savait pas s'ils étaient vraiment seuls dans sa chambre. Finalement, le winthrop remontait sa main au visage de sa meilleure amie pour dégager son visage de ses cheveux et lui déclarer tout naturellement. « - Tu m'as manqué, deux jours sans toi! J'en pouvais plus! » Il déposait un baiser sur le front de Giulia tout en se calant un peu mieux contre elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natiulia • Le vil serpent s'introduit sous la couette ! (ou pas) Tumblr_m7fh4yCjBx1qh1i6ko1_500
Nat & Giulia

Nat lui sortit l'excuse du "tu es belle quand tu dors, c'était trop tentant" ce qui la fit bien rire. Encore une excuse bidon pour venir l'embêter, alala ! Quel enquiquineur celui là ! Il l'a rejoignit rapidement sous les draps et elle put enfin remettre la couette avant que la chaleur ne parte trop vite. Il passa un bras derrière sa tête et elle lui fit un câlin. Cela faisait plusieurs jours, qu'elle n'avait pas pu et il n'y avait qu'avec Nat, qu'elle se permettait d’être aussi proche, ce qui risquait d'embêter son potentiel copain si jamais elle en avait un. Il remit sa main glacée sur son ventre et continua son interprétation du serpent Punaise nat t'as grave les mains froides sérieux et en plus ça chatouille plus qu'autre chose haha. Elle fit un petit rire amusé. Il arrêta enfin ses mouvements de vagues sur le entre de Giulia Ahah et bien si, je suis frileuse, je suis pas trop couverte non plus mais je ne pensais pas être dérangée dans mon sommeil ahem. Dans le noir, elle ne voyait pas son ami et pensa qu'il aurait pu penser faire tout ça à Irina sa coloc au lieu d'elle. Il passa ses mains sur son visage de manière peu délicate pour voir où elle se trouvait Oh toi aussi tu m'as manquée doudou !. Il lui embrassa le front ce qui la fit sourire. Elle se rapprocha de lui et le prit dans ses bras, cela la rassurait tant, elle aimait beaucoup Nat, entre deux ça avait été un coup de coeur direct, c'était fusionnel, ça ne s'expliquait pas.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Giulia
Nate avait oublié que quelques temps plus tôt, elle lui avait reproché ses mains froides, il était beaucoup trop préoccupé à la façon dont il pouvait s'amuser ! Il faisait enfin attention à la tenue vestimentaire de Giulia et comprit que c'était un peu normal mais à sa place, il s'habillerait un peu plus ! « - C'est pas de ma faute si tu me délaisses durant autant de temps, je suis obligé de venir siiii tôt. » Grand sourire, c'était bien dommage qu'elle ne voyait pas Nate faire des grimaces, elle en rirait aussi ! Il fut quand même attendri lorsqu'elle répondait à son petit aveu. Il était obligé de le dire, il était triste sans sa meilleure amie. Il la serrait contre elle tendrement, ça lui faisait du bien de l'avoir à ses cotés. C'était presque s'il pouvait terminer la nuit avec elle dans les bras tellement il était apaisé ! Enfin, pas tellement. « - ça te dit qu'on aille se balader un peu ? comme ça tu me racontera un peu ce que j'ai manqué durant ses derniers jours et je pourrais t'embêter comme jamais ! » avait-il dit sur un petit ton moqueur. Il ne pouvait rien faire ici ! « - Allez, viiiiiens ! » suppliait-il .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Giulia

Giulia fit la moue quand il lui dit qu'elle le délaissait, malheureusement, il ne pouvait voir son regard noir Heureusement que tu peux pas me voir en ce moment, si tu savais les éclairs que mes yeux te jettent pour avoir osé dire ça Finnigan !. Elle savait très bien que le chantage affectif marchait toujours sur nat, il ne pouvait pas résister de se faire pardonner en câlins ou bisous. Il la serra contre elle, Giulia adorait sentir la chaleur du corps de Nat contre elle, ça la réchauffait un petit peu. Tout était parfait, elle aurait presque pu se rendormir, elle sentait ses yeux tombés, ses paupières étaient lourdes. Mais son ami avait l'air d'avoir décidé autre chose Chut tu vas réveiller Irina ! Et je vais pas sortir dans cette tenue enfin je vais attraper froid nat ! Tu es complètement fou, t'as pas assez dormi, allez on reste dans le lit s'il te plaaaait !. Elle le tira pour le rapprocher un peu plus d'elle, elle mit ses bras autour de son torse et sa tête sur lui de manière à ce qu'il ne puisse pas s'échapper même s'il le voulait.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Giulia
En effet, heureusement qu'il ne pouvait pas voir ! Il savait qu'elle ne rigolait pas des fois mais tant pis, il était triste sans elle c'était une évidence même. C'était comme une petit drogue, et il choisissait une drogue plutôt saine pour sa santé. Il se taisait, trop faible face aux arguments sentimentaux, il n'était pas lourd non plus ! Il avait envie sortir et elle ne voulait pas sortir dans cette tenue ! Elle jouait la maman avec lui, ça le faisait sourire ! « - Mais non! Tu t'habilles et on sort. » Mais comment combattre le câlin qu'elle lui offrait. Il avait clairement l'impression d'être un nounours. Il passa ses bras autour de Giulia. Mais impossible de dormir pour lui, il n'y arrivait pas du tout. C'était aussi pour ça qu'il était venu la voir. Il approcha son visage du sien. Il dérapait ses lèvres sans le vouloir sur l’œil de la demoiselle, puis le nez et enfin, un énorme bisou sur la joue de la demoiselle. « - Je t'accorde une petite heure de sommeil et après, je te réveille. J'ai envie de passer du temps avec toi, mais tu vois, du temps où tu es consciente. » Il souriait juste avant de déposer un baiser sur la joue de la demoiselle, très goulument. Il posa sa tête sur l'oreiller, il avait tellement envie de bouger ! Dur de se tenir même si petit à petit, il se sentait calmé par le câlin...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Giulia

Giulia lui faisait les yeux doux mais il ne pouvait rien voir ce qui l'énerva car elle savait qu'il ne résistait jamais quand elle le faisait Mais je peux pas allumer la lumière, irina dort encore et je sais pas m'habiller dans le noir, pas encore.. Elle serra fort Nat, puis celui-ci lui fit un bisous sur l"oeil, puis le nez et enfin la joue Beurk Nat, tu m'as mis de la bave sur mon œil, t'es con des fois haha. Elle s'essuya l'œil et lui rendit son bisous sur la joue. Oh oui !! Merci natou chéri ! Je sais que tu arriveras pas à dormir mais euh fais mois des câlins mais attention ne profite pas que je dorme pour faire des trucs bizarres hein ? ahahah. Elle se cala contre lui, posa sa tête sur son torse et s'endormit rapidement et profondément.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Giulia
Oh mais quelle chieuse ! Il s'en foutait qu'elle s'habille mal, il avait juste envie de sortir ! Toute façon, elle avait gagné et il resterait avec elle dans le lit. Il riait lorsqu'elle se plaignait des bisous qu'il lui avait fait, ce n'était pas de sa faute, il était dans le noir ! « - Désolé. » disait-il à voix basse pour ne pas réveiller la colocataire de la jolie brune. Surtout qu'elle s'amusait bien à le faire rire. Ce n'était pas genre de Natanael d'aller tripoter les filles pendant qu'elles dorment bien que de sentir les formes de Giulia contre lui ne pouvaient pas le laisser indifférent. Elle était une fille magnifique et pour lui, c'était pas si facile que ça en à l'air de ne pas céder. Ce qui lui faisait tenir était de ne pas briser son amitié avec elle, il l'aimait beaucoup et puis, ce n'était pas un pervers. Il ne se laissait pas guider par ses instincts. D'ailleurs, il sentait que la jeune femme s'endormait dans ses bras et qu'il était comme tout seul à présent. Pendant de longues minutes, il passait sa main sur le bras de sa meilleure amie, essayant de s'occuper l'esprit. Ce n'était pas facile mais à force de se fatiguer l'esprit, il comatait dans le lit. Mais ça ne durait qu'un temps car il se réveilla non pas une heure plus tard, mais deux heures plus tard. Heureusement qu'il était dimanche en clair ! Il poussa Giulia pour se redresser et se positionna à coté d'elle mais très proche physiquement pour avoir son visage au dessus du sien. Il glissait sa main sous le tee-shirt de celle-ci et commençait à y passer doucement sa main. « - hey... Giulia...réveilles toi... » Il lui avait laissé un peu de répit quand même !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Giulia

Giulia repartit dans un sommeil profond, calée dans les bras de son meilleur ami, tout était parfait. Elle était encore en train de rêver lorsqu'elle sentit à nouveau cette sensation froide sur son ventre, elle avait un sentiment de déjà vu. Elle entendit hey... Giulia...réveilles toi.... Elle se tourna et retourna dans son lit puis s'étira de tout son long Huuuuuum déjà ?. Pour embêter nat, elle fit mine de s'étirer et en profita pour le pousser un peu. Cela la fit sourire puis elle remarqua, à l'aide de la lumière tamisée qui passait à travers le rideau, que sa colocataire était déjà levée Oh irina est partie, on peut allumer la lumière complètement ! Et on peut parler normalement haha. Elle fit un câlin à Nat Tu peux aller l'allumer s'il te plaaaait j'ai la flemme de me lever !.

Shtoum (c)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)