Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Giulia
C'était un réveil en douceur, il s'y prenait plutôt sagement pour le faire. Il était parfois horrible avec les filles pour les embêter, mais là, il avait envie d'être doux. Il souriait en la regardant, un peu fier de la réveiller parce qu'il se doutait qu'elle aurait peut-être dormi une heure ou deux en plus. « - Ouai, lèves tes fesses ! » ordonnait-il à Giulia alors que celle-ci le poussait. Il se laissait faire jusqu'au bord du lit et se retint au métal de celui-ci. Il levait la tête vers l'autre lit et apparemment, son amie était partie, il n'avait rien vu ! « - Haon... Je vais pouvoir te pourrir la matinée. » C'était si bon de l'avoir dans ses bras, il n'avait pas envie de se lever finalement. Il venait de comater durant deux bonnes heures, il avait un grand besoin d'émerger. Il posait son regard sur Giulia qui lui demandait d'aller allumer la lumière. « - J'ai autant envie que toi d'y aller. CEPENDANT, j'ai la technique, attends ! » Il attrapait l'une de ses chaussures et l'envoya vers l'interrupteur. Manqué. Il se laissa tomber sur le lit puis attrapa Giulia pour venir l'embêter. Il se plaçait au dessus de la Cabot et passait ses mains sur les côtes de celle-ci pour venir la chatouiller. Il en riait de sa taquinerie mais il avait envie de la taquiner, ça lui faisait du bien. Comme lorsqu'on sortait prendre l'air après des mois enfermé chez soi. ça faisait clairement du bien ! Mais bien évidemment, il devait bien s'arrêter et posant ses mains de chaque coté de son visage, il la regardait avec un petit sourire au coin des lèvres. « - Tu vas prendre cher, maintenant... » Il pouffait de rire, il s'amusait comme un petit enfant de dix ans.
(Invité)