Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatiulia • Le vil serpent s'introduit sous la couette ! (ou pas) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Natiulia • Le vil serpent s'introduit sous la couette ! (ou pas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Giulia
C'était un réveil en douceur, il s'y prenait plutôt sagement pour le faire. Il était parfois horrible avec les filles pour les embêter, mais là, il avait envie d'être doux. Il souriait en la regardant, un peu fier de la réveiller parce qu'il se doutait qu'elle aurait peut-être dormi une heure ou deux en plus. « - Ouai, lèves tes fesses ! » ordonnait-il à Giulia alors que celle-ci le poussait. Il se laissait faire jusqu'au bord du lit et se retint au métal de celui-ci. Il levait la tête vers l'autre lit et apparemment, son amie était partie, il n'avait rien vu ! « - Haon... Je vais pouvoir te pourrir la matinée. » C'était si bon de l'avoir dans ses bras, il n'avait pas envie de se lever finalement. Il venait de comater durant deux bonnes heures, il avait un grand besoin d'émerger. Il posait son regard sur Giulia qui lui demandait d'aller allumer la lumière. « - J'ai autant envie que toi d'y aller. CEPENDANT, j'ai la technique, attends ! » Il attrapait l'une de ses chaussures et l'envoya vers l'interrupteur. Manqué. Il se laissa tomber sur le lit puis attrapa Giulia pour venir l'embêter. Il se plaçait au dessus de la Cabot et passait ses mains sur les côtes de celle-ci pour venir la chatouiller. Il en riait de sa taquinerie mais il avait envie de la taquiner, ça lui faisait du bien. Comme lorsqu'on sortait prendre l'air après des mois enfermé chez soi. ça faisait clairement du bien ! Mais bien évidemment, il devait bien s'arrêter et posant ses mains de chaque coté de son visage, il la regardait avec un petit sourire au coin des lèvres. « - Tu vas prendre cher, maintenant... » Il pouffait de rire, il s'amusait comme un petit enfant de dix ans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natiulia • Le vil serpent s'introduit sous la couette ! (ou pas) - Page 2 Tumblr_m7fh4yCjBx1qh1i6ko1_500
Nat & Giulia

Nat était vraiment contente que la colocataire de Giulia soit partie, elle un peu moins, il allait sûrement l'enquiquiner et elle n'aurait plus le prétexte de la coloc qui dort pareil pour la lumièe et pour la balade dehors sous le froid. Tous les deux étaient de gros flemmards, Nat ne prit pas la peine de se lever pour allumer la lumière non monsieur préférait utiliser THE technique mais il se craqua en beauté ce qui fit beaucoup rire la belle brune Ahahahah nat tu t'es loupé, quelle technique effectivement mdrr. Giulia n'eut pas le temps de calculer que nat était déjà au dessus d'elle en train de la chatouiller, elle détestait ça et il le savait Oh nat arrête s'il te plait, ahah, non soit gentil, hahaha. Il finit par arrêter ce qui permit à l'italienne de souffler un peu. Elle pensait être tranquille mais elle ignorait que le pire restait venir Ouh je crains le pire monsieur finnigan !. Elle aimait le taquiner, il aimait la taquiner, c'était parfait.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Giulia
Il adorait l'embêter, c'était amusant de la voir le supplier d'arrêter. Mais il s'arrêtait, il était trop tôt, il fallait commencer en douceur ! Il la regardait en scrutant son visage, il pouvait enfin la regarder comparer à tout à l'heure lorsqu'il faisait nuit. Il se mit à rire alors qu'elle semblait comprendre qu'l n'allait pas la lâcher comme ça. « - Prépare toi mentalement, tu vas vivre la pire journée de ta vie! » Il riait mais il savait très bien qu'il ne sous-entendait pas du tout la "pire" mais plutôt la meilleure ! Mais il ne voulait pas sortir du lit pour l'instant même s'il avait demandé ça tout à l'heure, il se rapprocha de Giulia pour passer ses bras autour de son ventre et placer le dos de la Cabot contre son torse. Un tendre câlin qu'il se plaisait à lui faire. « - Mais avant la guerre, faisons un petite pause câlin entre deux meilleurs amis de la planète Terre. » Il serra Giulia contre lui, inspirant un peu. Il sentit l'odeur de ses cheveux, elle sentait bon mais il avait envie de dire l'inverse. « - Tu sais que tu pues ? » Il fermait la bouche, il se retenait de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natiulia • Le vil serpent s'introduit sous la couette ! (ou pas) - Page 2 Tumblr_m7fh4yCjBx1qh1i6ko1_500
Nat & Giulia

Giulia craignait le pire venant de Nat, il était capable de tout et elle le savait. D'ailleurs, il confirma ses craintes ce qui la fit grimacer. Elle voulait simplement rester dans son lit et trainer avec son meilleur ami. Ce qui semblait être aussi ses plans finalement. Il la rapprocha d'elle et lui fit un câlin. Cela lui fit un bien fou, elle aimait serrer Nat dans ses bras, son odeur la réconfortait. Elle renforça son étreinte et lui fit un petit bisous sur la joue. Tout était idyllique. Enfin jusqu'à ce que Nat fasse un petit commentaire pour taquiner la belle brune Genre ! Et je peux dire la même chose, hein tu pues aussi na ! Si tu veux on se douche ensemble ahahah. Elle se recula un peu et s'enleva de ses bras lui faisant d'abord une moue puis un regard pervers suivit d'un rire incontrôlable. Elle rigolait en parlant de douche commune même si au fond, elle n'aurait pas dit non. Mais elle préférait ne pas gâcher ce qu'elle avait avec nat pour une histoire de fesses.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Giulia
Il riait lorsqu'elle réagissait à sa petite taquinerie, c'est vrai qu'il abusait carrément sur ses paroles mais c'était tellement tentant de l'embêter ! Il était vraiment de bonne humeur et comptait bien en profiter. Et en toute innocence, il se sentait d'accord pour prendre une douche avec sa meilleure amie mais lui n'avait aucune pensée au delà d'une simple douche comme prenaient les enfants lorsqu'ils étaient petits. Il répondait de la même façon à Giulia avec son petit regard coquin, prenant cela juste pour de la complicité. « - ça me va, je serais sûr que tu auras bien frotté comme ça! » Il descendait du lit et prit la main de Giulia pour l'entrainer dans sa salle de bain. Il la lâcha aussitôt pour enlever ses vêtements et malgré qu'il ai déjà pris une douche, il avait envie de faire le con, comme à son habitude. Il retirait ses vêtements et se glissait sous la douche. « - Tu entres dans la douche la gueuse ? » disait-il sur un ton provocateur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Giulia

Giulia rigolait bien de sa blague mais comme on dit rira bien qui rira le dernier et elle n'allait sans doute pas rigoler bien longtemps. En effet, Nat avait l'air d'avoir pris très au sérieux sa blague sur la douche commune. Il lui prit la main et l'entraîna aussi dans l'immense salle de bain qui se trouvait au fond de leur chambre. Et là d'un coup, il se mit à poil. Giulia détourna le regard, gênée qu'il fasse ça devant elle, ils étaient pas ensemble, pourquoi il faisait ça ? Heureusement, il rentra rapidement dans la douche et giulia put enfin rouvrir ses yeux. Elle n'osait pas imaginer ce qui se passerait si sa colocataire décidait de pointer le bout de son nez maintenant ? Il l'invita à rentrer elle aussi mais se mettre nue devant son meilleur pote lui aussi nu dans une douche, un peu louche tout ça .. Euh Nat, tu fous quoi là ? Tu crois pas qu'on va prendre une douche ensemble à poil quand même ?! Et si irina arrive on fait comment hein ? Et puis arrête c'est gênant ton truc là ! Elle était pas pudique avec les mecs mais là c'était différent, vraiment différent.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Giulia
Il ne se rendait pas compte qu'il était peut-être trop désinvolte contrairement à sa meilleure amie et que la situation pouvait très fortement prêté à confusion. Ca ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient et c'était peut-être ce qui faisait qu'une fois sous la douche, il pouvait attendre longtemps avant qu'elle n'arrive. Il se tournait vers Giulia essayant de la regarder à travers la vitre de la douche. « - Je pensais pas que ça te gênerait. je suis pas un pervers, tu sais ! Tu es mon amie après tout... » Il grimaçait et en tendant le bras il prenait une serviette pour entourer ses hanches. Nate sortit de la douche et prit Giulia dans ses bras. « - Excuse moi, Giulia. Je voulais pas te mettre mal à l'aise... » Il passait sa main sur la joue de sa meilleure amie en la regardant tendrement dans les yeux. Il allait se calmer à présent et décida de laisser Giulia tranquille. « - Je vais m'habiller dans ta chambre, comme ça si ta colocataire revient, je pourrais la draguer le temps que tu prennes ta douche. » Et d'un grand sourire aux lèvres, il prit ses affaires et se dirigeait vers le lit de Giulia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Giulia

Giulia n'avait jamais pensé à une telle situation auparavant. Elle ne pensait pas à nat de cette manière là, elle ne voulait pas de sex friends et même si les intentions de son ami étaient honorables, elle savait qu'ils ne pourraient pas résister. Pendant qu'il sortait de la douche avec une serviette autour de lui, elle lui répondit Ahah je sais bien que tu n'es pas un pervers nat, moi non plus mais tu ne pourrais pas résister à mon corps je le sais haha tu es bien trop faible ahahah ! Elle rigola pour faire passer la pilule. Il passa sa main sur la joue de Giulia Mais t'inquiète pas tu savais pas. Elle le serra dans ses bras puis elle le frappa à sa réflexion Eh oh, tu laisses irina tranquille ! Pas de baise dans ma chambre non mais oh ! Allez file je me dépêche ! Elle le chassa de la salle de bain et ferma à clé, on est jamais trop prudent. Elle alla faire couler l'eau histoire qu'elle soit à la bonne température au moment de la douche. Elle sortit ses produits de bain, prit une serviette propre. Maladroite elle fit tomber son collier par terre, lorsqu'elle se baissa pour le ramasser, elle fut prise de maux de tête et de vertiges. Elle posa sa main sur sa tête puis sur le meuble qui se trouvait à côté. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle avait chaud et l'eau qui coulait ne l'aidait pas. La vapeur non plus. Elle tomba sur le sol froid.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Giulia
A présent qu'il était sorti et qu'elle prenait sa douche, Natanael se décidait à s'habiller. Il était un peu déçu qu'elle n'ai pas voulu prendre sa douche avec lui, après tout ils ne faisaient rien de mal. Et elle pouvait se vanter de n'importe quoi, il ne lui aurait pas sauté dessus même si elle était nue ! Mais c'était ainsi, ils ne pouvaient pas retourner en arrière pour changer l'histoire. Il attendait qu'elle sorte de la salle de bain pour pouvoir lui parler mais il fut surpris de l'attente. Et là, un gros bruit dans la salle de bain. « - Giulia ? tout va bien? » Pas de réponse, il commençait à s'inquiéter. Il fouillait sur le bureau de sa meilleure amie et trouva un truc pour tourner la serrure de la porte. Giulia était au sol, inconsciente. Il cria son prénom et la prit dans ses bras et l'emmena sur le lit. Il tapotait les joues de Giulia en espérant qu'elle se réveille, que ce soit qu'un malaise. Il l'a mit en position de sécurité, et cherchait son portable mais il n'était plus dans sa poche. Il appelait son amie, le cœur battant. Il avait pas envie de la perdre, surtout pas maintenant il avait besoin d'elle. L'idée de la perdre lui venait à l'esprit et le perturbait encore plus. Il criait son prénom encore plus fort et tapotait ses joues dans l'espoir qu'elle se réveille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Giulia

Giulia ne se sentait pas très bien depuis quelques jours, elle pensait juste être fatiguée rien de plus. Les cours lui prenaient du temps, plus le club de débats. Pourtant elle avait bien dormi cette nuit, lorsqu'elle fut prise de vertiges, elle ne comprit pas pourquoi. Mais elle n'eut pas le temps de comprendre, elle tomba rapidement après les maux de tête. Elle entendit quand même Nat lui demander si ça allait, elle avait trop de mal à respirer pour lui répondre. Elle espérait seulement qu'il vienne la voir, qu'il l'aide. Pendant les minutes qui suivirent, Giulia ne savait pas trop ce qui se passait, elle entendait juste son prénom par moment mais rien de plus. Puis le floue s'en alla et elle commença à de nouveau voir ce qui se passait autour d'elle et surtout à sentir les claques de Nat sur ses joues. Elle ouvrit doucement les yeux et vit son ami en face d'elle Hey nat, c'est bon ça va tu peux arrêter de me frapper ahah, sadique !

Shtoum (c)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)