Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStop tryin' to make me be a good girl again ... - Page 3
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Stop tryin' to make me be a good girl again ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme moi, il faisait sa petite moue malicieuse. Je voyais de plus en plus que quelque chose se tramait dans la vie sentimentale de mon meilleur ami, sans pour autant savoir quoi. J'étais presque sure qu'il avait une fille en vie, et qu'il ne comptait pas me dire qui. Mais je laissais tomber, sans vouloir trop m’immiscer dans sa vie sentimentale. Je buvait une bonne gorgée de bière, pourtant, j'allais avoir besoin de bien plus en cette soirée, surtout depuis que Nate m'avait confisquée ma beuh. Du moins, c'est ce qu'il pensait ... M'enfin. Je buvais quand même dans la bouteille jusqu'à ce que Nate me tire vers lui. « - Tu veux dire que j'aurais droit à ça ? » Et il approcha lentement son visage du mien pour m'embrasser. C'était un baiser doux et tendre, et suite à quoi, il me regarda droit dans les yeux. Je le regarda, me mordillant la lèvre inférieur comme pour savourer ce baiser passé, puis baissa la tête avec un petite moue triste. ' Non ... désolée, je suis quelqu'un de fidèle Nate .. ' Je le regarda ensuite avec un petit sourire « - ça serait triste d'arrêter ça. » J'acquiesça, il souriait également. ' Je sais, mais bon. C'est un mal pour un bien, je suis sure que si t'avais une copine, tu n'aimerais pas trop qu'elle continue d'embrasser son meilleur ami, je me trompe ? '
(Invité)