Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStop tryin' to make me be a good girl again ...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Stop tryin' to make me be a good girl again ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une soirée comme les autres, enfin .. Je n'avais pour une fois rien de prévu pour ce soir, pas de soirées à ambiancer, la Imogen qui faisait ses singeries à longueur de journée et à longueur de soirée, est en mode off. A vrai dire, en rentrant chez moi, j'en ai même profité pour me remettre en pyjama. J'écoute le répondeur, un nouveau message de mon père. ' Coucou ma puce, c'est papa, tu ne donnes plus de nouvelles .. si c'est à cause de ce que ta mère t'a dit, laisse tomber .. tu la connais, tu sais comment elle est. Bref, tu me manques à moi, je veux entendre la voix de ma fille, bisous. ' Je lève les yeux au ciel sur la partie ou il évoque ma mère. C'est rigolo je trouve, mais oui, elle a toujours été comme ça. Bref, je file dans ma chambre récupérer de quoi fumer sous les coutures de mon ours en peluche, et reviens dans mon salon m'affaler sur la canapé avec tout le matos, avant de rouler de quoi planer toute la soirée. Je suis tranquillement installée et finis par enfin allumer mon joint, seule et commence à faire des ronds de fumée dans le silence. C'est si bon parfois la solitude je trouve, ça me permet d'être calme, de réfléchir à tout ce qui m'entoure, à ce que je vis. Alors que j'ai tellement l'habitude d'être entourée, si bien que j'ai constamment l'impression de faire la mariole. D'ailleurs, quand on parle des gens, quelqu'un vient de sonner à ma porte. Chose bizarre puisque je n'attendais personne. J'ouvre la porte, et qui j'aperçoit ? J'équarquille les yeux ' NAAAAAAAAAAAAATE ! ' Je saute dans ses bras, tout en priant qu'il ne remarque pas l'odeur de beuh sur ma et dans la pièce .. Je le fais rentrer, et m'affale sur mon canapé tout en cachant discretement mon matos sous les coussins ' Alors, tu racontes quoi de beau beau gosse ? '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Imogen
Natanael venait tout juste de finir une petite séance de sport à l'Harvard Stadium et il avait envie de passer à autre chose. Ses cours étaient déjà su, il n'avait pas besoin de réviser. Il avait surtout besoin de se changer les idées et c'était tout gai comme un pinçon qu'il marchait en direction de la maison des Mather. Il espérait qu'Imogen ne soit pas sortie, il avait envie de la voir et surtout prendre de ses nouvelles. Car il n'était pas bête, il savait pour la drogue et espérait qu'elle ai arrêté. Elle lui avait dit qu'elle le ferait, il l'espérait. Nate faisait ça pour le bien d'Imogen. Et au fond, il croyait vraiment qu'elle avait arrêtée ! Celle-ci l'accueillit avec beaucoup de joie et il la serra aussitôt dans ses bras, très heureux de voir sa princesse ! Mais c'était sans compter qu'elle avait encore menti ! Il regardait Imogen, restant tout de même souriant. « - Moi, je raconte pas grand chose à part que je suis déçu. » C'était très rare qu'il fasse la tête, qu'il passait une minute sans sourire et cette fois-ci, c'était une de ses rares fois. Natanael n'était pas idiot du tout, il savait l'odeur qu'avait la beuh, il savait rien qu'à l'odeur qu'elle était en train de fumer avant qu'il n'arrive. Il déposa sa main sur la nuque d'Imogen pour la rapprocher de lui, la regardant durement. « - je tiens à toi, Imo, et je veux que tu sois en bonne santé. Tu sais que tu peux en mourir de ça à force ? Et je parle pas seulement des overdose. Tu abîmes ton corps, en plus t'es une femme très jolie!  » Il approchait ses lèvres des siennes pour déposer un baiser avant de s'écarter d'elle. Il n'était pas son père, il ne comptait pas prévenir le vrai "père" d'Imogen mais bien lui faire le sermont qu'il fallait. « - S'il te plait... jettes ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais beau cacher ma merde, ça n'avait pas l'air de faire passer Nate à autre chose, car même s'il n'avait rien vu, il l'avait senti en m'enlaçant. « - Moi, je raconte pas grand chose à part que je suis déçu. » Même s'il souriait, je pouvais clairement voir dans ses yeux qu'il était déçu. Ce que je pouvais comprendre, puisque je lui avais fait la promesse que j’arrêterai tout ça. Je baissa les yeux, comme une enfant à qui on disait que ce qu'elle venait de faire était mal. Je restais silencieuse lorsque je sentis sa main se glisser sur ma nuque, me rapprochant irrévocablement de lui. Il me regardait droit dans les yeux avec sévérité, ce qui était plutôt troublant. Je fis de même écoutant ce qu'il avait à me dire « - je tiens à toi, Imo, et je veux que tu sois en bonne santé. Tu sais que tu peux en mourir de ça à force ? Et je parle pas seulement des overdose. Tu abîmes ton corps, en plus t'es une femme très jolie! » Ça me faisait clairement quelque chose qu'il dise tenir à moi, j'avais envie de lui dire que j'en avais rien à foutre de ce que la drogue pouvait faire comme séquelles physiques sur moi, mais j'avais plus envie de faire des efforts pour lui. ' J'essayerai ' susurrais-je entre mes lèvres en fronçant les sourcils. C'était devenu tache difficile sachant que pour moi c'était une habitude depuis le jour où j'avais voulu décevoir ma mère. Il s'approcha alors de mes lèvres pour m'embrasser, ce qui avait également le don de me troubler davantage. Il se dégagea ensuite de moi avant de lâcher un « - S'il te plait... jettes ça. » Je pris alors la cam et parti la jeter dans la poubelle de ma chambre. Bon aller .. environ 89% de chance que je la récupère dès son départ. De toute façon, je planais déjà un minimum. Je me rassis à ses coté. ' Tu voulais me voir, Nate ? ' Il avait l'air toujours aussi déçu par rapport à la drogue. Je pris alors sa main et la serra fort dans la mienne tout en le regardant dans les yeux ' C'est boon Nate, j'ferais un effort pour toi ! ' Je penchais la tête de coté en faisant ma petite tête enfantine pour l’attendrir.
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Imogen
Il était dur avec elle à propos de la drogue mais c'était pour son bien et il avait la drogue en horreur. Et rien qu'à l'odeur, il avait senti qu'elle avait recommencé. Mais il l'appréciait et ne lui en voulait pas de lui avoir menti, d'avoir continué alors qu'il lui demandait d'arrêter la drogue. Elle promettait de ne plus le refaire, qu'elle ne recommencerait pas. Je savais que c'était faux, que je me voilais la face car on ne pouvait pas arrêter ce genre d'addiction du jour au lendemain. Il la regardait faire et voir la drogue de la jeune femme finir dans la poubelle. Puis il essayait de sourire, malgré qu'il était encore déçu, surpris par ce qu'il venait de voir, ou plutôt sentir ! « - oui... j'avais envie de te voir un peu, prendre de tes nouvelles. Je crois que j'ai manqué un train avec toi... » Il pointait bien le fait qu'elle avait fumé et de toute façon, il ne la lâcherait pas tant qu'elle n'aura pas arrêter, même si elle ne voulait plus de lui en amitié un jour ! Il pouvait être très chiante quant il s'y mettait mais pour l'instant, ça allait. Elle lui promettait de faire un effort pour lui et approchant son visage du sien, il posa sa tête contre la sienne. « - Pour moi ? Et pour toi ? Tu fais quoi ? tu n'as donc aucune estime pour toi ? ton corps ? » Il avait l'impression d'avoir plusieurs personnalités avec elle, il était normalement tout le temps joyeux et là, avec elle, il perdait son sourire et s'inquiétait comme jamais. Il prenait soin de ses amis, comme tout le monde mais ça le touchait tellement. Il passa sa main autour des épaules d'Imogen pour la rapprocher de lui. « - Pourquoi tu ne cherches pas à vivre plus sainement ? Je suis sûr que tu t'améliorerais à tes examens, et bien d'autres encore. Si tu veux, je te passe le numéro d'un addictologue, il pourrait t'aider. » Chiant ? Mais pas du tout, il allait l'être jusqu'à ce qu'il soit sûr qu'elle soit bien ! Pour l'instant, il sentait que ce n'était pas le cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« - oui... j'avais envie de te voir un peu, prendre de tes nouvelles. Je crois que j'ai manqué un train avec toi... » Je baissa les yeux un peu déçue de moi-même. Il n'avait pas tord pour le coup, j'allais bien trop vite, peut-être. Je releva les yeux sur lui et souris essayant de le rassurer, même si ce que j'allais dire ne faisait surement qu'aggraver mon cas ... ' Mais tu sais ça fait longtemps que j'suis comme ça ... ' Je remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de reprendre. ' Mais ... c'est gentil d'être passé .. j'veux dire .. J'suis vraiment contente que tu sois là. ' J'esquissa un petit sourire timide. C'était tellement dur pour moi de paraître sérieuse, devant les gens je faisais toujours la rigolote, et là, sujet sensible, sérieux oblige. Il rapprocha mon visage du sien, collant nos deux fronts. J'me sentais toute chose, nos lèvres étaient vraiment proches. « - Pour moi ? Et pour toi ? Tu fais quoi ? tu n'as donc aucune estime pour toi ? ton corps ? » Je passa mes doigts sur sa gorge délicatement ' Mais on s'en fou de moi, de mon corps ... c'est pas le plus important, j't'assure ' Il me rapprocha davantage de lui avant de reprendre « - Pourquoi tu ne cherches pas à vivre plus sainement ? Je suis sûr que tu t'améliorerais à tes examens, et bien d'autres encore. Si tu veux, je te passe le numéro d'un addictologue, il pourrait t'aider. » Je fronça les sourcils, me détachant de son étreinte. ' Mais on s'en fou de vivre sainement, j'ai pas besoin d'un addictologue Nate, j'ai encore toute ma matière grise. ' Je me leva me dirigeant vers la cuisine ' Tu veux un truc à boire ? '
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Imogen
C'était une relation étrange entre Nate et Imogen. Ils étaient proche mais qu'est ce qu'il pouvait lui en balancer à cause de la drogue. C'était comme faire en sorte de le repousser ce qu'elle faisait, elle ne semblait jamais se rendre compte que ça lui grillait les neurones. Elle tentait de se défendre mais pour Nate, aucune raison valable ne justifiait la prise de la drogue, sauf si c'était médical. Pour elle, il n'y avait rien de tout ça ! Le Winthrop tentait de lui faire prendre conscience de l'importance qu'elle devait s'apporter à elle-même et non pas à lui. Il tentait de percer le mystère du "pourquoi" et du "comment" ils en arrivaient là. Nate ne trouvait pas et face au discours de la mather, il commençait sévèrement à garder son coté sombre de sa personne dans sa tête. « - Imo... » l'appelait-il alors qu'elle s'écartait de lui. Nate se levait à son tour et à peine elle venait de lui proposer à boire, qu'il l'attrapa par le poignet pour qu'elle le regarde dans les yeux. Le visage d'Imogen entre ses mains, il la regardait fixement. « - Tu fais partie de mes proches amies, et je tiens énormément à toi. Que tu ai une vie saine, je sais pas si tu te rend compte que ça te tue très lentement cette connerie. Tu verras dans dix ans, la différence. Ton teint va être gris, ton corps complètement déglingué et tu seras aussi active qu'un légume. C'est ça que tu veux ? Sans compter les personnes que tu décevras par ton comportement, tu finiras toute seule... » Il savait comment l'attaquer pour lui faire prendre conscience de la réalité que lui cachait la drogue. Il voulait que ça fasse un déclic dans sa tête. Il laissait ses mains descendre sur les épaules de la jeune femme en continuant de la regarder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je marchais vers la cuisine pour aller chercher de quoi nous désaltérer, il m'attrappa le poignet, me stoppant dans mon élan. Il se leva ensuite prenant mon visage entre ses mains, me forçant à le regarder droit dans les yeux « - Tu fais partie de mes proches amies, et je tiens énormément à toi. Que tu ai une vie saine, je sais pas si tu te rend compte que ça te tue très lentement cette connerie. Tu verras dans dix ans, la différence. Ton teint va être gris, ton corps complètement déglingué et tu seras aussi active qu'un légume. C'est ça que tu veux ? Sans compter les personnes que tu décevras par ton comportement, tu finiras toute seule... » Je fronçais les sourcils de plus belle. Ça me faisait mal d'entendre ces paroles, même si j'étais déjà au courant des conséquences. ' Tu ne sera ni le premier, ni le dernier à me sortir ce discours. C'est moi. J'ai commencé, tu vois. Ben j'peux m'en prendre qu'à moi même. T'es pas obligé de t'saoulé à vouloir me faire arrêter .. ' Si seulement il m'avait connue plus tôt ... Je me souviens avant, j'étais la petite fille modèle, mais je me souviens aussi que depuis l'enfance, ma mère s'était toujours montrée persuadée que je la décevrait, que j'allais faire une connerie, que je n'étais pas faite pour faire partie de leur famille, comme si j'étais une étrangère. J'ai seulement voulu lui donner raison. C'était trop dur de vouloir lui faire plaisir. Trop dur de faire des efforts. Alors j'ai mis le paquet pour la décevoir, tomber dans la drogue. J'suis pas du genre à faire les choses à moitié, et maintenant, j'peux m'en prendre qu'à moi même. ' Je suis désolée, Nate. Ça m'est égal de mal finir. ' Je sentais ses mains descendre sur mes épaules. Je m'approcha lentement de ses lèvres sans même les toucher et lui murmurais ' Allez on oublie tout ça .. ' J'esquissais un petit sourire en coin avant de retourner à la cuisine nous chercher de la boisson.
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Imogen
Il était vraiment idiot de croire que ses mots arrivaient à lui faire changer d'avis sur la drogue, qu'elle arrêterait comme ça. Mais il avait de grands espoirs pour Imogen et encore beaucoup d'estime à son égard pour attendre qu'elle se décide. Il n'était pas quelqu'un qui faisait la tête pour une histoire de drogue, mais pour quelqu'un qui ne savait pas s'aimer et refusait de prendre soin d'elle. Si un jour, il la perdrait, il lui en voudrait tellement. Le Winthrop poussait un long soupir, énervé par les propos d'Imogen. Elle était inconsciente et elle ne semblait pas s'en rendre compte ! « - Tu en as rien à foutre de faire souffrir les personnes que tu aimes ? C'est sympa... » Il avait raison, si elle en avait rien à faire d'elle, qu'elle se perdait, elle en avait rien à faire des personnes qui l'aimaient. Et il ne perdait pas cette idée en tête malgré que de l'avoir sous son nez, si proche d'elle, il se sentait déstabiliser. Ils étaient tellement proche et parfois, ça pouvait être inquiétant. Mais Nate préférait l’ambiguïté de leur relation à l'engueulade continuelle sur la drogue. Chose qu'il n'oubliera pas. Il la rejoignait et passa ses bras autour du ventre d'Imogen. « - je peux pas oublier ça. » Il déposa un baiser sur sa joue avant de lui piquer la bière dans son réfrigérateur. Nate s'installa à nouveau sur le canapé de la mather, la regardant et en tendant les bras pour l'inviter à le rejoindre pour un câlin entre amis. Tout cela accompagné d'un sourire, s'il vous plait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« - Tu en as rien à foutre de faire souffrir les personnes que tu aimes ? C'est sympa... » s'énervait-il. Je pouvais le comprendre. Mais il ne s'agissait pas de faire souffrir les autres .. enfin si, mais ce n'était clairement pas mon intention. Je le regarda dans les yeux avant de répondre avec nonchalance. ' Pourquoi, j'te fais souffrir, Nate ? ' Nous étions vraiment proches, nos lèvres à quelques centimètres. Je me demande encore comment sommes nous arrivés à une relation pareille. Comment avons nous fait pour foutre une putain d’ambiguïté dans notre amitié. Je le laissa pour partir dans la cuisine à la recherche d'une boisson, mais ce dernier me rejoins rapidement, passant ses bras autour de mon ventre, avant de me chuchoter à l'oreille. « - je peux pas oublier ça. » Je ferma les yeux, et cala deux secondes ma tête en arrière, sur son épaule. ' Oublier quoi Nate ? Que je m'amuse ? Bref, on va s’arrêter là tu crois pas ? ' finissais-je par sourire. Il m'embrassa sur la joue avant de me piquer une bière dans le frigo et d'aller s'installer sur le canapé. Je fis de même et partie le rejoindre, me blottissant contre son torse, au chaud. ' Bon assez parlé de moi et de mes ... conneries. Parlons de toi ! ' Je me redressais finalement, m'installa confortablement et calant mes jambes sur ses cuisses. ' Tu me manques, tu n'me parles plus, dis moi ce qui se passe de nouveau ... '

[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Imogen
Cette situation commençait vraiment à lui chauffer les oreilles ! Il avait horreur de la drogue et il refusait de voir l'une de ses bonnes amies dans ce genre d'état ! Mais c'était impossible à lui faire entendre raison, il y avait quelque chose chez elle qu'elle ne me disait pas. Il la regardait alors qu'elle voulait passer à autre chose, cette fois-ci allait passer car il avait pas envie de se prendre la tête avec elle, elle lui avait manqué ! Il la serrait contre lui, passant sa main le long de ses épaules se calmer. Il souriait en l'écoutant, c'est vrai qu'il ne lui avait pas parlé mais Nate ne se confiait pas comme ça, c'était déjà pas mal qu'il parle à ses meilleurs amis. « - oh tu sais, ma vie n'est pas grandiose, il ne se passe pas grand chose dans ma vie. Mais en ce moment, j'ai pas vu beaucoup de monde et tu fais partie de ses personnes alors... je passais te voir. » Il souriait alors qu'il posait sa tête sur son front pour la regarder. Il aurait aimé que ça se passe mieux entre eux mais ce n'était pas facile, il déposa un baiser sur le nez d'Imogen. Puis finalement, il s'écarta pour ouvrir sa bière pour en boire quelques gorgées. Ca faisait du bien et au moment qu'il reprit son inspiration, il regardait Imogen. « - Et toi ? A part faire des bêtises ? Tu en fais pleins, je me tiens en courant. » Il souriait avant d'approcher son visage et l'embrasser. Il avait envie de le faire simplement parce que c'était une habitude entre eux et qu'il avait besoin de se rassurer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)