Invité
est en ligne
Invité
C'était une soirée comme les autres, enfin .. Je n'avais pour une fois rien de prévu pour ce soir, pas de soirées à ambiancer, la Imogen qui faisait ses singeries à longueur de journée et à longueur de soirée, est en mode off. A vrai dire, en rentrant chez moi, j'en ai même profité pour me remettre en pyjama. J'écoute le répondeur, un nouveau message de mon père. ' Coucou ma puce, c'est papa, tu ne donnes plus de nouvelles .. si c'est à cause de ce que ta mère t'a dit, laisse tomber .. tu la connais, tu sais comment elle est. Bref, tu me manques à moi, je veux entendre la voix de ma fille, bisous. ' Je lève les yeux au ciel sur la partie ou il évoque ma mère. C'est rigolo je trouve, mais oui, elle a toujours été comme ça. Bref, je file dans ma chambre récupérer de quoi fumer sous les coutures de mon ours en peluche, et reviens dans mon salon m'affaler sur la canapé avec tout le matos, avant de rouler de quoi planer toute la soirée. Je suis tranquillement installée et finis par enfin allumer mon joint, seule et commence à faire des ronds de fumée dans le silence. C'est si bon parfois la solitude je trouve, ça me permet d'être calme, de réfléchir à tout ce qui m'entoure, à ce que je vis. Alors que j'ai tellement l'habitude d'être entourée, si bien que j'ai constamment l'impression de faire la mariole. D'ailleurs, quand on parle des gens, quelqu'un vient de sonner à ma porte. Chose bizarre puisque je n'attendais personne. J'ouvre la porte, et qui j'aperçoit ? J'équarquille les yeux ' NAAAAAAAAAAAAATE ! ' Je saute dans ses bras, tout en priant qu'il ne remarque pas l'odeur de beuh sur ma et dans la pièce .. Je le fais rentrer, et m'affale sur mon canapé tout en cachant discretement mon matos sous les coussins ' Alors, tu racontes quoi de beau beau gosse ? '
(Invité)