Invité
est en ligne
Invité
Je sentais sa main parcourir le long de mon épaule, il s'était calmé, et me sourait « - oh tu sais, ma vie n'est pas grandiose, il ne se passe pas grand chose dans ma vie. Mais en ce moment, j'ai pas vu beaucoup de monde et tu fais partie de ses personnes alors... je passais te voir. » Je souriais à mon tour.
' C'est gentil, on s'voit pas assez souvent je trouve .. 'fin .. ' Il s'approcha à nouveau de moi pour m'embrasser sur le nez. J'esquissa un petit sourire timide, puis il bu de sa bière, alors je fis de même après avoir cogné ma cannette contre la sienne en guise de trinquage (ça se dit pas non )
« - Et toi ? A part faire des bêtises ? Tu en fais pleins, je me tiens en courant. » Je riais aux éclats. Faire des bêtises n'avait pas toujours été primordial chez moi, c'est ce que Nate ne savait pas. Cependant, c'était désormais le cas ... ' Ben disons qu'à part les joints, l'alcool et les soirées, je suis sage ... ' j'esquissais un petit sourire malicieux avant de changer de sujet. Il vint m'embrasser, et c'est alors que je me redressa à califourchon sur lui, afin d'approfondir notre baiser. Je caressais ses cheveux d'une mains, son torse de l'autre, fermant les yeux avant de m’arrêter. ' T'as pas de copine, toi ? '
[/b]
(Invité)