Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStop tryin' to make me be a good girl again ... - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Stop tryin' to make me be a good girl again ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais sa main parcourir le long de mon épaule, il s'était calmé, et me sourait « - oh tu sais, ma vie n'est pas grandiose, il ne se passe pas grand chose dans ma vie. Mais en ce moment, j'ai pas vu beaucoup de monde et tu fais partie de ses personnes alors... je passais te voir. » Je souriais à mon tour.
' C'est gentil, on s'voit pas assez souvent je trouve .. 'fin .. ' Il s'approcha à nouveau de moi pour m'embrasser sur le nez. J'esquissa un petit sourire timide, puis il bu de sa bière, alors je fis de même après avoir cogné ma cannette contre la sienne en guise de trinquage (ça se dit pas non Stop tryin' to make me be a good girl again ... - Page 2 749226586 )
« - Et toi ? A part faire des bêtises ? Tu en fais pleins, je me tiens en courant. » Je riais aux éclats. Faire des bêtises n'avait pas toujours été primordial chez moi, c'est ce que Nate ne savait pas. Cependant, c'était désormais le cas ... ' Ben disons qu'à part les joints, l'alcool et les soirées, je suis sage ... ' j'esquissais un petit sourire malicieux avant de changer de sujet. Il vint m'embrasser, et c'est alors que je me redressa à califourchon sur lui, afin d'approfondir notre baiser. Je caressais ses cheveux d'une mains, son torse de l'autre, fermant les yeux avant de m’arrêter. ' T'as pas de copine, toi ? '
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Imogen
Il disait la vérité à Imogen, il avait eu envie de voir et malgré qu'il avait été déçu parce qu'elle faisait, soit se droguer, il l'appréciait quand même et c'était un plaisir de passer du temps à ses cotés. Il sentit son petit cœur se passer en entendant le mot "joint" dans la réponse de la Mather. Il repensait encore à cette histoire et il perdait quelques secondes son sourire. Rien ne valait mieux qu'un petit baiser qu'on se donnait sans gêne, il en profita pour poser ses mains sur ses hanches lorsqu'elle vint s'asseoir sur ses cuisses. Imogen posait la question qui tue ! Il riait à l'écouter, c'était mal le juger là ! « - En quatre ans que je suis ici, tu m'as déjà vu avec une fille qui me tenait la main et se vanter d'être ma copine ? » Il attrapa sa nuque pour la rapprocher de lui. « - Je te rassure, je ne suis pas gay. » Il la regarda malicieusement avant de boire une gorgée de sa bière. Il tapotait la peau de la jeune femme avant de reprendre la discussion. « - Et toi les amours ? Tu n'as pas un copain ? Je tiens pas à me retrouver le nez en sang en sortant de cours parce que je te vole quelques baisers... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais ses mains aller jusqu'à mes hanches alors que je m'étais mise sur lui. « - En quatre ans que je suis ici, tu m'as déjà vu avec une fille qui me tenait la main et se vanter d'être ma copine ? » Je riais, c'est vrai que je n'avais jamais vu Nate avec une fille, et ça me semblait assez bizarre, étant donné qu'il avait plutôt du succès. ' Non ... T'as pas des vues sur une fille tu vas me dire ? ' Il rapprocha ma nuque de lui avant de reprendre « - Je te rassure, je ne suis pas gay. » Je riais de plus belle ' Oui je sais, Nate haha ' Je parcourais son torse de mes doigts pendant qu'il buvait une gorgée de sa bière.
« - Et toi les amours ? Tu n'as pas un copain ? Je tiens pas à me retrouver le nez en sang en sortant de cours parce que je te vole quelques baisers... » Je hocha la tête négativement. Forever Alone, comme on dit. ' Pas de copain .. fin .. disons plutôt un meilleur ami possessif .. ' Je voulais bien sur parler de Dimitri, mon meilleur pote, le problème c'est qu'il était bien le genre à vouloir foutre un coup de poing à Nate, connaissant notre proximité. ' Mais t'en fais pas, tu risques pas de te retrouver le nez en sang .. suffit d'être discrets ' disais-je avec un petit sourire en coin.
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Imogen
Parler de sa vie sentimentale, c'était un sujet taboo pour Natanael. Il aimait pas dire le nom de la personne qui occupait ses pensées et son cœur. Il voulait garder le mystère pour que ça ne cause pas de problème non plus. Et il sentait bien évidemment obligé de mentir lorsqu'elle lui demandait s'il n'avait personne en vue. « - Non, personne! » Mais heureusement pour lui, le sujet déviait sur elle et sa vie sentimentale. C'était beaucoup plus intéressant que Nate qui n'avait que deux personnes à son actif : son ex petite amie de Los Angeles et ... Apple. Il sortait de ses pensées aux réponses de son ami, ce qui le faisait évidemment sourire. « - Meilleur ami ? » s'interrogeait-il. Comment pouvait-on être meilleur ami et possessif en même temps ? Elle n'était pas sa petite amie, il ne pouvait pas dire qu'elle lui appartient. Il souriait avant de lui répondre. « - On a pas besoin de se cacher, je sors pas avec toi, c'est pas un petit baiser qui va tout changer. Sauf si tu te jettes façon torride sur moi et que tes voisins t'entendent ... là ... je dis pas qu'il faut être discret ! » Il se mit à rire en imaginant Imogen se jeter pour lui pour essayer de coucher avec. Il ne l'avait jamais et cette idée n'était pas parvenue à son esprit jusque là. Il passa sa main dans la chevelure de son ami avant de reprendre. « - Tu es sûre que c'est simplement un meilleur ami ? Je me sentirais coupable de t'embrasser si c'était plus que ça entre lui et toi... » Il aimait la présence des femmes mais pas au point d'aller pourrir les couples de ses amies.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« - Non, personne! » Je le regarda d'un petit air méfiant avec un petit sourire genre -mouaais- ' On va dire que j'te crois ... ' « - Meilleur ami ? »me souriait-il avant de reprendre « - On a pas besoin de se cacher, je sors pas avec toi, c'est pas un petit baiser qui va tout changer. Sauf si tu te jettes façon torride sur moi et que tes voisins t'entendent ... là ... je dis pas qu'il faut être discret ! » Je riais aux éclats suite à sa phrase. Il avait raison, mais c'était le genre de choses que Dimy ne comprenait pas. D'autant plus qu'il me bassinait souvent avec le fait qu'il trouvait Nate bien trop proche de moi, qu'il n'aimait pas trop ça. Voilà pourquoi je souhaitais la jouer discrète avec Nate, même si on était pas ensemble. ' Ouais je sais, mais bon Dimy, il a peur que j'le laisse tomber, que ce soit plus pareil, tu vois, c'pour ça qu'il est aussi possessif avec moi. ' Je caressais son torse du bout des doigts tout en disant celà, étrange, comme situation me diriez-vous.
« - Tu es sûre que c'est simplement un meilleur ami ? Je me sentirais coupable de t'embrasser si c'était plus que ça entre lui et toi... » Je souris puis m'approcha de ses lèvres pour l'embrasser à nouveau avant de reprendre. ' Nate, c'est mon meilleur ami, rien de plus ' Remarque, maintenant qu'il en parlait, je me posais la question. Parce que oui, c'était étrange une amitié pareille. Plus que de l'amitié entre lui et moi, ' nooooon, j'pense pas ' me disais-je fermement. C'était carrément impossible, Dimy et moi, c'était purement amical ... Je sorti de mes pensées radicalement, par peur de repenser aux sentiments et tout le tralala. ' Bon en tout cas, fais-moi penser à te trouver une meuf. En échange, j’arrête les cachetons. C'est déjà pas mal, non ? ' finissais-je avec le sourire avant de glisser mes lèvres dans son cou.
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Imogen
ça le faisait sourire de l'entendre parler de son meilleur ami, il sentait quelque chose de spécial mais il ne pouvait rien faire. Il l'écoutait attentivement, en se posant tellement de questions mais c'était aussi tellement indiscret qu'il se retenait. Mais juste une petite question qui lui valu un baiser. Il se demandait s'il pouvait continuer à poser des questions débiles pour qu'elle l'embrasse à nouveau. Il passait tendrement ses mains sur les hanches alors qu'il lui répondait : « - Si tu le dis, Imo' » il n'y croyait pas à ce genre d'amitié si possessive, c'est que ça cachait quelque chose. Et même s'il ne connaissait pas tant que ça Dimitri, il se doutait mais il ne pouvait pas continuer de l'embêter car elle voulait qu'il se mette en couple en échange qu'elle arrête la drogue ! Il prenait une mine boudeuse. « - Je peux pas accepter ça. Je pourrais plus faire ça si je me met en couple... » Il se mit à rire avant d'embrasser Imogen mais ça de façon plus intense que tout à l'heure. Il avait envie d'en profiter un petit peu maintenant que c'était calme entre eux. Et surtout, lui faire oublier de le mettre en couple, l'argument était vraiment trop bon !

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« - Si tu le dis, Imo' »lacha-t-il. Je souriais. Ça avait l'air si difficile à croire que je ne sois pas amoureuse de mon meilleur ami ? Non parce que ce genre de choses arrivaient fréquemment, et c'est vrai que ça prêtait à confusion avec Dimitri. Mais nous étions bien comme ça ... enfin quand on se disputait pas parce qu'il voyait un mec me tourner autour trop longtemps et vice versa. ' Non jt'assure ' dis en souriant.
« - Je peux pas accepter ça. Je pourrais plus faire ça si je me met en couple... » Je me demandais encore de quoi il parlait en disant 'ça', lorsqu'il s'approcha de moi, pour m'embrasser avec encore plus d'intensité que précédemment. Je posa une main sur son torse, l'autre sur sa joue tout en approfondissant notre baiser. C'est vrai que c'était un très bon argument ... ' J'avoue, en fait si tu te mets en couple, tu vas totalement m'oublier ... ' j'esquissais un petit sourire enfantin à la fin d'ma phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Imogen
Son histoire était une confusion en elle-même mais Natanael ne voulait pas continuer à en parler, lui-même ne parlait à personne de sa vie sentimentale qui était un échec alors autant ne pas mettre la puce à l'oreille à Imogen en essayant de lui faire payer de la sienne. Et puis, il avait trouvé cela très intéressant de l'embrasser en prétextant que ça serait dommage qu'ils ne puissent plus être aussi proche. Il eut un sourire en coin lorsqu'elle lui répondait, c'est dommage qu'elle avait tort ! « - Oh non, je ne t'oublierais pas. Tu es mon amie et quoi qu'il arrive, ça changera pas. Toute manière, la question ne se pose pas, c'est pas cette année que je vais me mettre en couple avec quelqu'un ! » Il riait alors qu'il pensait à Apple. Il aimerait tellement pouvoir l'aimer comme il le voulait mais elle était heureuse avec Andy, il ne pouvait plus rien faire. Il fit basculer Imogen sur son canapé pour l'allonger et il se mit à coté d'elle en passant ses mains sur le ventre de la demoiselle. « - Et si toi tu te mets en couple, je serais content pour toi même si je n'aurais plus le droit à ses petits câlins que j'aime tant ! » Irrécupérable ! Il adorait son amie et surtout la proximité qu'ils avaient tous les deux, c'était bizarre de s'imaginer qu'un jour, tout cela pouvait se terminer. Il attrapa sa bouteille de bière et en but quelques gorgées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate avait un petit sourire en coin après ma réponse. Je souriais à mon tour lorsqu'il reprit « - Oh non, je ne t'oublierais pas. Tu es mon amie et quoi qu'il arrive, ça changera pas. Toute manière, la question ne se pose pas, c'est pas cette année que je vais me mettre en couple avec quelqu'un ! » Mon sourire s'élargit de plus belle. Ça m'refaisait penser à toutes ces histoires que Nate avait suscité entre Dimy et moi. A chaque fois que je parlais de mecs avec mon meilleur ami, il fallait toujours qu'il me rappelle qu'entre amis, on ne s'embrassait pas, comme pour me réprimander ce que je faisais avec Nate. Je le regarda ' J'espère bien ! Après, je n'peux pas t’empêcher de voir des filles, même si j'suis sure que tu m'caches quelque chose .. ' disais-je sur un petit ton malicieux.
« - Et si toi tu te mets en couple, je serais content pour toi même si je n'aurais plus le droit à ses petits câlins que j'aime tant ! » Je riais et ne tarda pas à lancer. ' Mais si t'y aura droit, c'est juste que .. ça sera pas aussi .. tactile que maintenant, tu vois ? ' disais-je avec un petit sourire coquin. J'imita Nate en prenant ma bouteille et buvant dedans. J'aimais bien cette relation que j'avais avec lui, ça durait depuis une éternité, je me voyais mal changer cette habitude ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Imogen
Natanael ne se voyait pas en couple avec quelqu'un, il est tellement incapable d'avouer ses sentiments, même ceux qu'il avait pour Apple il n'en avait parlé à personne. ' J'espère bien ! Après, je n'peux pas t’empêcher de voir des filles, même si j'suis sure que tu m'caches quelque chose .. ' Natanael faisait une petite moue malicieuse comme elle, il lui cachait quelque chose mais il ne voulait pas en parler, si son meilleur ami Casey n'était pas au courant, ce ne serait pas Imogen qui le saurait même s'il était très proche d'elle. D'ailleurs, il restait perplexe par la suite ' Mais si t'y aura droit, c'est juste que .. ça sera pas aussi .. tactile que maintenant, tu vois ? ' Il la tirait contre lui après qu'elle ai bu. « - Tu veux dire que j'aurais droit à ça ? » Il approchait son visage pour l'embrasser, sans se gêner alors qu'il tendait à avoir une discussion sérieuse avec Imogen sur leur avenir "amoureux", bien que l'avenir de Natanael était tout tracé. Il écartait doucement son visage en la regardant droit dans les yeux. « - ça serait triste d'arrêter ça. » ajouta t-il avec un petit sourire au coin des lèvres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)