Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

If a bear and a shark had a fight, who would win ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooiiiiii :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuui hanwii
Tu as besoin de quoi dis moi ? If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah je me disais qu'on pourrait se faire un lien autour de la drogue. En ce moment, Ambre s'est laissée embarquée dedans avec Charlie. Peut-être qu'elles auraient put se rencontré dans une soirée et Ambre se serait rapprochée d'elle. Elles feraient la fête ensemble et avec tes jemefousdetout, Ambre finirait par plus te ressemblait et à arrêter de stresser pour un rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha oui la philosophie de Luxie c'est bien le 'J'men branle' If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 5 1881463262
Du coup, ouais carrément, elle pourrait avoir une mauvaise influence sur Ambre ! If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 5 3850463188
Genre en soirée, Luxie lui filerait des cachetons et tout et Ambre commencerait alors à devenir un peu dans le même style que Luxie If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 5 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis hanwii Le truc c'est que son entourage et surtout sa meilleure amie Sateen va pas trop aimer. Du coup c'est possible qu'elle la ramène à la raison. Mais je pense que si elle arrête de prendre tout ce qu'on lui propose elle évitera un peu Lixie. Ce serait bien qu'elle, elle ne comprenne pas vraiment pourquoi et quand elle recroiserait Ambre, elle trouverait de bons argurments qui pousserait un peu Ambre a vouloir la rejoindre : D ? Mais bon, faut pas qu'on voit ton perso comme la méchante de l'histoire quoi, Ambre t'aime bien malgré tout et elle envie ton jem'enbranle. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahha oui If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 5 3850463188
Non mais surtout qu'il y a aussi des gens qui veulent faire arreter Luxie If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 5 1881463262
Non mais genre elle peut t'influencer indirectement, sans te proposer explicitement :loukas:
Mais elle peuvent traîner ensemble souvent, et du coup, ben Ambre deviendrait un peu je m'en foutiste aussi .. If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD Ouii, moi ça me va comme ça. Faudra que j'en touche un mot avec Sateen, comme ça tu te feras peut-être une ennemie :XD:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, oh If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 5 1779901633
Ouais ... If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 5 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)