Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

If a bear and a shark had a fight, who would win ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAH t'es la meilleure pote d'Aby ? If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 2 3850463188
Bon okayche ! Va pour confidentes If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 2 152426858
En revanche, Imogen aurait du mal à raconter certains trucs concernant son passé, du style la mort de son premier amour, ou le fait qu'elle vienne d'une famille d'aristo If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 2 1881463262
(même si ça finira bien par sortir un jour .. If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 2 152426858 )
Mais confidentes me semble parfait ! Adjugé vendu ! If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais absolument pas si Aby considère Brioche comme une de ses meilleures amies mais pour Bri, Aby commence à l'être :P
Pareil pour Bri, y aurait certains trucs comme son viol surtout que Imogen ne saura sans doute jamais If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 2 2157042859
C'est parfait alors hanwii
On s'fait un rp quand tu veux If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 2 1153642411 (rps privés ou TG :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As you want baby, quoi que TG, j'peux peut-être pas encore vu que je ne suis pas encore Mather .. If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 2 1616978029
Mais comme la je dois faire ma fiche et ensuite me rattraper sur Solweig, jte dirais dès que je suis dispo ma belle If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 2 3850463188
D'ailleurs faut absolument qu'on se fasse un rp Bri/Sol hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh.. t'es mather, il te manque juste le bizutage quoi If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 2 1616978029 au pire, j'te fais le bizutage rapidement (parce qu'à la base, j'voulais le laisser pour un autre mather ö) et comme ça tu te ramènes ! (et paf tu brises les moments brionix If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 2 1881463262 If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 2 3850463188)
d'accord, tu me diras hanwii
Haaaan ouiiiiiiiiii hanwii hanwii ça ça passera dans mes rps prioritaires MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAAAAAAAAAAH ! If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 2 1881463262
Avec plaisir alors If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 2 3850463188
https://www.i-love-harvard.com/t10759-mather-house-en-cours If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 2 2157042859 If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y vaiiiiis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii

Bon alors si tu fais partie d'une famille aristocrate Anglais , Calvin te connait forcément (a). Sa mère est une aristocrate anglaise et son père un aristo Russe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaan ! Oui en effet, Luxie est duchesse d'Hamilton .. Elle devait faire partie des Bleus, mais elle ne s'entends pas avec sa mère qui l'a toujours rejetée, du coup pour la faire chier elle est allée chez leur ennemis, les Mathers, et a tout fait pour donner raison à sa mère qui a toujours 'su' que sa fille la décevrait un jour. Du coup elle fait la fête, elle se drogue et tout le tralala. Peu de gens sur le campus savent qu'elle a le titre de duchesse, elle le cache un peu à vrai dire, mais c'est possible que Calvin soit au courant If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir : est-ce que nos famille se connaissait ? ou pas ? ^^

Sinon , Calvin aurait put te retrouver dans un salle état en pleine nuit alors qu'il partait de la maison des Eliot ( oui il squatte beaucoup pendant les fêtes (a) ) et t'aurais retrouvé ivre et je ne sais encore dans la rue. De là il aurait voulut t'aider et ce serait inquiété pour toi. De plus, si tu te drogue il tenterait de vouloir te faire changer d'avis et que tu arrête cette merde. De là, ton visage lui aurait dit quelque chose. Puis en sachant ton nom, il aurait put se souvenir de toi. Du genre nos parents se connaissaient, mais sans plus et quand il était plus jeune t'aurais connu lors d'un banquet en Angleterre avec toute la population aristo et bourgeois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! hanwii
Imogen aurait tellement honte qu'il la voit dans cet état, mais oui carrément, surtout qu'elle cache son ressenti en passant pour la rigolote de service tout le temps, et là, s'il la trouve dans cet état, et qu'en plus il l'a connu avant .. :OO
Mais c'est une trop bonne idée If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)