Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

If a bear and a shark had a fight, who would win ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, elle auraient pu être très amies dans l'enfance, et depuis que Luxie a changé, elle ne la supporte plus ! Elle la dénigre un peu tu vois If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien en fait, Oxana a un peu tendance à avoir une face sombre alors au contraire, peut-être que Imo pourrait la pousser à se défouler et à faire des choses pas très catholiques. Nop?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait, Imo, elle peut la faire tester la drogue ou l'alcool, bien qu'à la base elle n'a pas commencé pour elle, mais juste pour faire chier sa mère, mais sous ses apparences de mauvaise filles, Luxie est restée un peu innocente (dans sa tête, légèrement enfantine sur les bords) Donc oui pour la drogue, mais pour les mecs, elle est restée un peu prude (bien qu'elle ne soit plus vierge)
Mais sinon, ça me va If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ouais ce serait cool. En plus, comme Ox' a eu un accident de voiture, il y a un an, elle a encore de vives douleurs (migraines et douleurs à sa jambe droite) alors elle pourrait se laisser tenter en soirée par la drogue de Luxie et se rendre compte qu'elle avait beaucoup moins mal après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah parfait ! En revanche, ça sera un secret, parce que je ne pense pas que Calvin sera heureux d'apprendre que je dévergonde sa petite soeur ( qui en plus est mon ainée If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 4 3997999705 )
Je t'ajoute dans mes liens dans la soirée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR, Oxana ne va pas s'en vanter xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ! If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 4 3850463188
T'es joulie en rose If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiii t'as vu ça!
Haha mais t'es pas mal en verte non plus ♥️
D'ailleurs, réserve-moi un topic quand tu seras dispo :picole:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha merci If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 4 3850463188
Oui ce soir je suis un peu overbookée avec mes DC :TT:
Mais promis dès que j'ai le temps (bientot) .. jte tiens au jus If a bear and a shark had a fight, who would win ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça maarrrche! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé