Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est ce que tout cela signifie ? (Tyler) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Qu'est ce que tout cela signifie ? (Tyler)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bel et bien une idée en tête et je voulais voir si celui ci répondais à mes avances. Je savais que j'avais une relation privilégié avec lui mais je savais pas jusqu'à quel point. J'ai souffert côté coeur et je dois bien l'avouer, j'ai peur de ce que je pourrais apprendre si je venais lui poser la question. Je ne veux pas le perdre ou risquer d'être déçue. Pour le moment je préfére attendre et voir et ensuite j'aviserais. Mais je ne souhaite pas souffrir une nouvelle fois, s'il n'a rien de plus à m'offrir alors ... Je partirais. « Hum...Tu sais bien que je suis un peu dur de la feuille. » Je venais rire doucement en le regardant avec malice. Hm c'est vrai, j'avais oublier ce petite détail. Lui lançant un petit clin d'oeil je venais à nouveau saisir ses lèvres en venant doucement descendre mes mains sur sa chemise pour lui déboutonner les boutons restant. J'avais envie de profiter de ce weekend mais aussi de lui. Lorsque j'étais dans ses bras je me sentais vivante et souriante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La relation entretenue par Tyler et Alexis n'était plus méconnue des médias depuis longtemps. Bien que ceux ci n'en discerne pas clairement les contours. Tyler non plus d’ailleurs. Il avait pour habitude de ne plus se poser de question au sujet des femmes depuis le départ de Meredith et l'affaire qui allait avec. Il ne prennait plus beaucoup les sentiments en compte, trop habitué à privilégier le plaisir à l'attachement. Pourtant, il voyait Alexis bien trop régulièrement pour que cela n'alerte pas les foules, et Tyler savait pertinemment que les gens se posaient des questions au sujet de leur relation. Lui même ne saurait pas y répondre, c'est pourquoi il ne s'en posait pas. Elle était jeune, beaucoup de monde voyait leur relation comme étant malsaine. Pas lui. Du haut de ses 37 ans, il était toujours jeune dans sa tête. Et de toute façon, Tyler n'avait jamais eu honte de rien.

« Oublié? Tu me rassure, ce n'est pas moi qui suis sénile. »

Rétorqua t-il taquin en stoppant la jeune femme en la soulevant soudainement pour la prendre dans ses bras, l'emmenant rapidement sur le lit. Il posa un genoux de part et d'autre de ses hanches, glissant ses lèvres dans son cou.

« Tu sais, ce n'est pas comme ça que tu découvrira Miami. »

Acheva t-il avant de lui mordiller le lobe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oublié? Tu me rassure, ce n'est pas moi qui suis sénile. » Je venais rire doucement en venant le sentir me prendre dans ses bras et me laissant emporter sur le lit je venais sourire en venant le voir par dessus moi et le laissant m'embrasser avec tendresse. Je frissonnais, j'aimais ce contact et il le savait bien. Cependant il venait s’interrompe quelques instant en ajoutant. « Tu sais, ce n'est pas comme ça que tu découvrira Miami. » Je souriais en murmurant un Chuut... Je souriais, venant relever son visage afin de lui faire face et sourire. Je m'en fou de Miami, c'est toi que je veux. Je venais le regardais avec envie avant d'attraper ses lèvres rapidement pour lui offrir un baiser plutôt fougueux, j'attends cela depuis notre départ, je veux en profiter maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)