Le temps de trajet pourtant proche de deux heures avait paru bien court finalement. Et alors qu'Alexis regagnait sa place, bouclant sa ceinture, Tyler entreprit de faire de même alors que le jet entamait sa descente progressive vers l'aéroport de leur destination. Il aurait été to much pour Tyler de faire construire une piste atterrissage personnelle. D'autant plus que la maison familiale, situé au bord de la côte, ne comportait pas l'espace requis aux alentours. De toute façon, la question ne se posait pas puisqu'ils ne s'y rendaient pas. Tyler n'avait même pas dit à sa mère qu'il se rendait à Miami. Esquissant un sourire à l'adresse de 'lexi lorsqu'elle s'adressa à lui, il ne répondit pas avec plus d'éloquence. Bientôt, la secousse caractéristique d'un atterrissage se fit ressentir et le jet perdit peu à peu de sa vitesse sur le tarmac. Il faisait un temps splendide ici. Le pilote précisa donc que la température avoisinait les vingts degrés. Un temps de saison en ce mois de Janvier pour ainsi dire. Détachant sa ceinture, Tyler se leva et s'étira.
« J'ai toujours eu horreur de passer ma vie dans cette boîte de conserve. »
Précisa t-il alors que les deux hôtesses ouvraient la porte, encadrant cette dernière pour inviter le propriétaire de l'appareil à en sortir. Un protocole pompeux que Tyler trouvait ridicule depuis longtemps, mais il n'avait plus le courage de retirer les habitudes de ces deux femmes.
« Après toi Alexis. Et virez moi ces deux gorilles. »
Lança t-il soudainement agacé en apercevant deux vigile prêt à mordre au moindre signe. Sans doute apprêté à distance par son assistante. Il avait toujours eu du mal avec la garde rapprochée, et il en avait déjà supportée une pour se rendre à l'aéroport de Cambridge. Un "oui monsieur" se fit entendre de la part d'une des hôtesse qui descendit la passerelle pour faire signe aux deux hommes que leur présence n'était pas souhaitée ici. Tyler descendant à son tour, une voix qu'il connaissait bien l'interpella. " Je ne te savait pas si autoritaire mon fils ". Lança une femme à l'allure soignée âgée d'environ 60 ans, sur la gauche de la nacelle. Un rictus d'agacement se perçu nettement sur le visage de Tyler.
« Maman! »
Lança t-il faussement enjoué, une espèce de tension palpable semblait émaner de chacun d'eux. Tendant la main à Lexi pour saisir la sienne, il l'invita à s'avancer vers l'opportune.
« Alexis....Je te présente la grande Elena Stark. Ma mère...Et accessoirement la responsable de la ruine de la compagnie à une époque, mais ce n'est qu'un détail. »
Lança t-il sur un ton chargé d'ironie. Ce à quoi Elena rétorqua par un "Ah, une conquête de plus, vous devriez vous méfier mademoiselle, mon fils est un beau parleur, mais c'est bien tout ce qu'il a de beau en lui croyez moi".