Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est ce que tout cela signifie ? (Tyler) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que tout cela signifie ? (Tyler)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me trouvais bien en compagnie de Tyler je n'avais pas vu qu'une hotesse était arrivée et elle me demanda de regagner ma place. Lui faisant un sourire je m'apprêtais à le faire avant d'entendre Tyler parler. « Depuis quand c'est toi qui indique ce qu'il faut faire Trina? » J'entendis la jeune femme balbutier et je soupirais avant de me décaller afin de laisser Tyler faire face à a jeune femme et ajouter. « Roooh je plaisante détends toi ! » Le visage de la jeune femme ce détendit alors et je venais rire doucement afin qu'elle ne m'entendent pas. Le laissant mordillait le lobe de l'oreille je souriais en embrassant ses lèvres une dernière fois avant de rejoindre mon fauteuil. M'attachant alors je venais regarder Tyler. Promet moi des vacances inoubliable. Je lui souriais avec malice, quand je disais cela je pensais à des visites inoubliables mais aussi un rapprochement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le temps de trajet pourtant proche de deux heures avait paru bien court finalement. Et alors qu'Alexis regagnait sa place, bouclant sa ceinture, Tyler entreprit de faire de même alors que le jet entamait sa descente progressive vers l'aéroport de leur destination. Il aurait été to much pour Tyler de faire construire une piste atterrissage personnelle. D'autant plus que la maison familiale, situé au bord de la côte, ne comportait pas l'espace requis aux alentours. De toute façon, la question ne se posait pas puisqu'ils ne s'y rendaient pas. Tyler n'avait même pas dit à sa mère qu'il se rendait à Miami. Esquissant un sourire à l'adresse de 'lexi lorsqu'elle s'adressa à lui, il ne répondit pas avec plus d'éloquence. Bientôt, la secousse caractéristique d'un atterrissage se fit ressentir et le jet perdit peu à peu de sa vitesse sur le tarmac. Il faisait un temps splendide ici. Le pilote précisa donc que la température avoisinait les vingts degrés. Un temps de saison en ce mois de Janvier pour ainsi dire. Détachant sa ceinture, Tyler se leva et s'étira.

« J'ai toujours eu horreur de passer ma vie dans cette boîte de conserve. »

Précisa t-il alors que les deux hôtesses ouvraient la porte, encadrant cette dernière pour inviter le propriétaire de l'appareil à en sortir. Un protocole pompeux que Tyler trouvait ridicule depuis longtemps, mais il n'avait plus le courage de retirer les habitudes de ces deux femmes.

« Après toi Alexis. Et virez moi ces deux gorilles. »

Lança t-il soudainement agacé en apercevant deux vigile prêt à mordre au moindre signe. Sans doute apprêté à distance par son assistante. Il avait toujours eu du mal avec la garde rapprochée, et il en avait déjà supportée une pour se rendre à l'aéroport de Cambridge. Un "oui monsieur" se fit entendre de la part d'une des hôtesse qui descendit la passerelle pour faire signe aux deux hommes que leur présence n'était pas souhaitée ici. Tyler descendant à son tour, une voix qu'il connaissait bien l'interpella. " Je ne te savait pas si autoritaire mon fils ". Lança une femme à l'allure soignée âgée d'environ 60 ans, sur la gauche de la nacelle. Un rictus d'agacement se perçu nettement sur le visage de Tyler.

« Maman! »

Lança t-il faussement enjoué, une espèce de tension palpable semblait émaner de chacun d'eux. Tendant la main à Lexi pour saisir la sienne, il l'invita à s'avancer vers l'opportune.

« Alexis....Je te présente la grande Elena Stark. Ma mère...Et accessoirement la responsable de la ruine de la compagnie à une époque, mais ce n'est qu'un détail. »

Lança t-il sur un ton chargé d'ironie. Ce à quoi Elena rétorqua par un "Ah, une conquête de plus, vous devriez vous méfier mademoiselle, mon fils est un beau parleur, mais c'est bien tout ce qu'il a de beau en lui croyez moi".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous atterissions rapidement et autant dire que j'étais plutôt contente. Les températures s'annoncent bonne et je suis plutôt pressée de rejoindre la terre ferme et surtout profiter de ses vacances avec lui. « J'ai toujours eu horreur de passer ma vie dans cette boîte de conserve. » Je souriais doucement alors que je venais voir les hotesses ce pressaient pour nous ouvrir et le laissant passer avant moi je le regardais avec un sourire amusé. Remerciant les hôtesses je leur laissais un petit cadeau que j'avais caché sur mon siège sans que Tyler ne s'en aperçoivent. « Après toi Alexis. Et virez moi ces deux gorilles. » Je fut surprise et charmé par son intention. Je souriais, je vis alors deux gardes du corps et décidément je me rendis compte qu'il ne pouvait jamais être seule cette homme. Tu as une sacré garde dis donc. Je souriais taquine et arriver sur le sol je fus plutôt contente de voir le soleil aussi présent. Les hôtesses ce préssèrent, tout le monde bouger à vitesse incroyable mais une voix plus forte ce fit entendre et je me retournais vers celle ci lorsque j'entendis Tyler dire. « Maman! » Il paraissait peu heureux de voir sa mère et je me demandais pourquoi. Elle avait une prestance incroyable. Je vis cependant Tyler me faire signe de m'avancer pour la saluer. Je la regardais alors en lui tendant la main qu'elle me rendit et écouta Tyler. « Alexis....Je te présente la grande Elena Stark. Ma mère...Et accessoirement la responsable de la ruine de la compagnie à une époque, mais ce n'est qu'un détail. » Je comprenais un peu mieux pourquoi il ne l'aimait pas. Elle devait être une femme plutôt forte de caractère et surtout peu douée dans les affaires. Cependant la jeune femme venait me parler et je fus surprise de ses paroles. "Ah, une conquête de plus, vous devriez vous méfier mademoiselle, mon fils est un beau parleur, mais c'est bien tout ce qu'il a de beau en lui croyez moi" Je fronçais le regard et ajouta tout aussi franchement. Au risque de vous paraître désagréable madame. Votre fils est loin d'être celui que vous pensez. Je ne suis pas l'une de ses conquêtes en plus et quoi que vous puissiez pensez je m'en contre fou ! J'apprécie votre fils et venant d'une mère je trouve cela plutôt culoté de venir lui faire des remarques désobligeante devant une jeune femme comme moi. Chacun son point de vue, bien entendus. Un sourire forcé apparut sur mon visage avant de prendre la main de Tyler. J'espérais qu'il ne m'en veuille pas. Je n'apprécier pas les personnes capable de descendre son fils au lieu de le soutenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La relation qui existait entre Tyler et sa mère était depuis le jour de la mort de son père. Et accessoirement quelques années plus tard, lorsque Tyler avait reprit l'entreprise, volant la vedette à une Elena farouchement jalouse de sa position. Presque aussi fortunée que son fils, il n'avait rien à lui envier, si ce n'était la gloire de voir sa vie étaler dans tous les médias. Tyler n'avait jamais compris ce besoin d'en avoir toujours plus. Quoi qu'il en soit, il saluala réplique d'Alexis par un sourire bref.

« Booon, maintenant que les présentation sont faites, on va te laisser hein. »

Lança t-il alors en s’apprêtant à lui fausser compagnie, ce à quoi elle rétorqua à la hâte. "Ah? Alors c'est sérieux? Tu compte lui faire la même chose qu'à Meredith? C'est dommage...Elle est mignonne cette enfant. Meredith aussi était belle...Etait ". N'importe qui se serait sans doute emporté, mais Tyler se contenta de soupirer.

« Que veux tu...l'âge nous atteint tous. N'est-ce pas maman? »

Esquissant un sourire, il s'éloigna alors, ignorant royalement les dernières paroles de la Dame Stark, il ne les avait d'ailleurs pas entendues. Ils étaient tout deux attendu à l'hôtel, et il ne comptait pas se coltiner la vieille peau toute la journée. Il était à peine seize heure, il leur restait un peu de temps pour en profiter avant que la nuit ne tombe.

« C'est une femme charmante, mais elle est un peu ronchon. »

Acheva t-il alors en montant dans une voiture qui leur était visiblement réservée après avoir quitté l'aéroport.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait me sourire ce qui me soulagea totalement. Il devait avoir apprécier ma réplique et tant mieux. « Booon, maintenant que les présentation sont faites, on va te laisser hein. » J'avais hâte de quitter les lieux et surtout sa mère. Quel horrible femme ! Comment pouvait-elle agir de cette façon avec son fils ? Je soupirais en venant l'écouter à nouveau et voulant répondre je laissais Tyler ajouter quelque chose. « Que veux tu...l'âge nous atteint tous. N'est-ce pas maman? » Je riais intérieurement, laissant apparaitre une rictus sur mes lèvres je venais cependant ajouter une chose des plus sincères. Vous savez madame, ont dit qu'avec l'âge nous devenons plus sage, je pense que vous devriez garder auprès de vous les personnes qui vous sont chers. Ce ne sera pas lorsque vous serez sur un lit de mort qu'il faudra pleurer vos erreurs passés. Je la regardais avec sincérité et tourna les talons, attrapant la main de Tyler pour fuir d'ici le plus vite possible. J'espérais que mes paroles l'atteigne. « C'est une femme charmante, mais elle est un peu ronchon. » Je venais le regardais alors avec un sourire. Oui, on va dire ça ! Je montais alors en voiture, lachant la main de Tyler et me laissant transporter vers l'hotel qu'il avait réserver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler était à peine surpris de voir cette vieille chouette débarquer ici. En revanche, le fait que 'Lexi le défende le fit tiquer. Il n'en dit rien. Il n'estimait pas avoir besoin de l'être et sa fierté en prenait un coup, même si au fond ça lui faisait plaisir. Il insista néanmoins sur le fait que ce n'était pas la peine de s'attarder. De toute façon, si elle avait décidé de leur mettre des bâtons dans les roues, elle le ferait très bien ultérieurement et de façon bien plus magistrale. Tyler y était habitué maintenant. Elle avait essayé à mainte reprise de le détrôner. Et il nourrissait d'ailleurs secrètement des soupçons envers elle concernant l'affaire de son ex-femme. Quoi qu'il en soit, Tyler resta silencieux durant le trajet. Les informations se bousculaient dans sa tête, il réfléchissait trop et trop vite. C'était aussi l'inconvénient d'être visionnaire...Les migraines. L'arrivée à l’hôtel se fit dans un presque anonymat. Évidemment, quelques types bien infirmés faisaient le gué devant la porte, mais furent chassé bien vite. Ils entrèrent dans le hall somptueux d'un des hôtels les plus luxueux de Miami. Face à la plage, c'était un avant goût du week-end qu'ils allaient vivre. Accueillit par une hôtesse bavarde dégoulinante d'hypocrisie, Tyler la congédia bien vite d'un geste agacé et demanda quelle était la chambre, ou plutôt la suite, qui leur avait été attribuée. Il appris alors que leur bagages s'y trouvaient déjà. Classique. Peut-être qu'un jour il prendrait le temps de laisser sa carte bleue et son costume dans son bureau pour se lancer à l'assaut de l'Amazonie avec pour seul matos une machette et une boussole. Mais l'heure venue, il prouvait encore à quel point l'entreprise familiale était sereine. Gagnant la suite qui leur avaient été attribuée en compagnie de 'Lexi, il découvrit un lieu immense qui ne semblait pas le surprendre. Une baie vitré recouvrait la largeur total du mur du fond dans le grand salon. Donnant une vue impeccable sur la plage et ses palmier. Paradisiaque. Mais voilà, Tyler connaissait tout ça, c'était devenu un lieu comme un autre pour lui. Retirant son veston, il détacha sa cravate qu'il laissa choir sur le lit de la chambre dans laquelle il venait d'entrer. Détachant les deux premier boutons de sa chemise blanche, il s'étira et reporta son regard sur Alexis.

« Bienvenue à Miami. »

Lança t-il chaleureux en esquissant un sourire radieux, montrant la baie vitrée d'un geste magistral. Il connaissait cette ville par cœur. Il était né après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas laisser une femme dire du mal de son fils devant moi. Tyler est loin d'être l'homme qu'elle décrit et cela me fou hors de moi. Je sais pas si cela a eu un impact sur elle mais j'avais besoin de le dire. Je me laissais cependant entraîner vers l'hotel que Tyler a fait réserver. Je ne disais rien, j'admirais chacun des paysages. Mes parents sont riche et je le suis mais j'ai jamais pris la peine de voyager ainsi. Admirant l'entrée de l'hotel je laissais quelqu'un nous accompagné jusqu'à la suite. « Bienvenue à Miami. » Le paysage m'éblouissais totalement. Je venais sourire telle une enfant et regarder la vue en venant poser à nouveau mon regard sur Tyler en ayant pris soin de retirer la veste qui couvre mes épaules. Un léger top venait recouvrir le haut de mon corps et venait planter mon regard dans le sien. C'est fabuleux. Je suis ravie de partager cela avec toi. Je souriais presque timidement. J'étais tellement bien avec lui que j'avais peur de lui avouer. Je voulais pas détruire ce que nous avions et je ne savais même pas moi même ce que nous avons. Soupirant je venais baissais les yeux et grimaçant je le regardais avant de m'avancer malicieusement. Tu as prévu quelque chose ou .. ? Je venais laisser glisser mon doigt sur sa joue jusqu'au haut de son torse dénudé par la chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Laissant Alexis approcher, il esquissa un sourire lorsqu'elle répondit. C'est vrai que pour lui, tout ça n'avait plus grand chose de magique. Tyler avait toujours été assez terre à terre. Être né ici ne changeait rien pour lui. 'Lexi aurait adoré la maison familiale. La chambre de l'enfant qu'avait été Tyler n'avait pas bougé depuis qu'il était parti. Quoi qu'il en soit, il laissa la jeune femme approché. Il n'avait rien prévu, il faut dire qu'il avait quitté sa ville de résidence sur un coup de tête. Mais ce n'était pas les activités qui manquaient à Miami.

« Ou...? Ne soit pas si impatiente, je connais tout par cœur ici, à toi de me dire ce qui te ferait plaisir. »

Lança t-il avec malice en stoppant doucement, y apposant la sienne, esquissant un sourire sans grande signification.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente d'être là avec lui, je me sentais bien et en sécurité. Je sais pas vraiment comment définir ce que je ressens, disons que c'est la première fois depuis longtemps que j'ai pas ressenti quelque chose comme cela pour un homme. Nolan me parait loin à présent et venant lui demander avec malice si il avait prévu quelque chose ou pas je venais le taquiner, j'avais bien entendus des idées coquin derrière la tête si le programme ne m'intéresser pas. Cependant sa réponse me fit sourire. « Ou...? Ne soit pas si impatiente, je connais tout par cœur ici, à toi de me dire ce qui te ferait plaisir. » Sentant sa main sur la sienne je frissonnais. Le regardant alors je venais l'embrasser doucement et quittant ses lèvres je venais poser une mains sur sa nuque. Est ce que ma réponse est clair ou tu as besoin d'un peu plus ? Je souriais doucement avant de le regardait avec envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dans le fond, Tyler avait ce que tout homme rêvait d'avoir. La richesse et les filles. Il se plaisait d'ailleurs à faire croire que ça lui allait très bien, bien qu'il sache parfaitement que ce n'était pas ce qui faisait de lui un homme heureux. Il avait juste appris à s'en persuader. Alexis devait le savoir, elle n'était pas la seule à avoir partagé ses draps. Mais une chose était certaine, elle était la seule à avoir eue l'occasion de les partager plusieurs fois. Ce n'était pas uniquement ce qui la rendait à part, tout un tas de petite choses la plaçait au dessus du panier. Mais Tyler faisait du mal à chaque fois, et elle devait bien savoir qu'elle n'était pas exclusive, rien n'était officiel entre eux après tout. Et Tyler ne semblait même pas vraiment se rendre compte du fait qu'ils s'étaient rapprochés. Quoi qu'il en soit, il ricana à la réplique de la belle.

« Hum...Tu sais bien que je suis un peu dur de la feuille. »

Lança t-il avec malice en se mordant la lèvre, sous entendant clairement qu'il n'avait pas bien saisit et demandais plus ample démonstrations. Pur jeu, elle savait bien qu'il savait où elle voulait en venir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)