Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est ce que tout cela signifie ? (Tyler) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que tout cela signifie ? (Tyler)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait vaguement me parler de ce qui le tracassait mais ne s'éternise pas non plus sur la situation. Je commençais à croire que parfois j'étais bonne pour couché avec lui et lui permettre de lui tenir compagnie lorsqu'il le souhaitait et qu'il ne me faisait pas assez confiance pour me parler ouvertement. JE soupirais en l'écoutant. « Je ne pense pas que ça soit nécessaire. » Hochant la tête rapidement je venais prendre mon verre avec un long silence avant que l'hotesse venait à nous dire qu'il restait une heure trente de vol avant l'arrivé et que l'hotel fut réserver. Tyler venait alors ajouter une phrase. « Sans télé la chambre, si il y en a une faites la retirée, j'ai envie d'être tranquille. » Je soupirais. Parfois j'avais l'impression qu'il en faisait trop et cela me déçevais. J'ai pu passer des moments avec lui bien meilleur que tout son caprice de mec milliardaire. Je ne bronchais pas, du moins je n'avais rien à dire et la situation me fatiguais un peu. J'avais l'impression de n'être qu'une femme parmi tant d'autres. Ce qui ne me plaisait pas car pour moi il n'est pas un homme comme les autres. « Je te ferais un billet d'absence si tu veux, pour l'université. ». Je lui souriais en le regardant. Très drôle. Si j'avais besoin d'un père ou d'un tuteur je te l'aurais dis dés le début. Aie ! Oui disons que je suis piqué au vif, il a voulu être drôle mais finalement c'est peut être moi qui le suis pas actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est vrai, Tyler n'était pas facile à vivre. Son assistante se tuait d'ailleurs à le lui dire, ses amis faisanet de même. Il le savait parfaitement, mais ne pourrait pas changer du jour au lendemain. Il fallait beaucoup de temps pour qu'il cesse ses enfantillages et accorde une réelle importance aux gens. C'était en partie pour cette raison que tous les impatients n'étaient pas bienvenues dans son entourage. Quoi qu'il en soit, la réponse de na la jeune femme le surpris à peine. Il ne la perçu d'ailleurs pas comme une agression. Il esquissa un sourire bref.

« Et je serais partie en courant à la minute ou tu aurais voulu que je remplisse ce rôle. Je ne suis pas pour l'inceste. »

Précisa t-il toujours aussi joueurs sans comprendre son agacement visiblement. Il n'était pas très doué non plus pour lire entre les lignes il faut dire. Il ne faisait pas beaucoup d'effort non plus. La désinvolture faisait partie de lui après tout.

« Arrête de faire la gueule, je t'emmène en vacances, normalement les gens ne font pas la gueule quand ils sont en vacances. »

Acheva t-il simplement parfaitement détendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réafit surement au quart de tour mais bien évidemment il le savait vu comment j'avais réussi à l'envoyer boulet le jour ou j'ai appris qu'il avait fait en sorte de me choisir en tant que compagne de campagne. Je n'aimais pas ceux qui acheter tout et surtout pas les femmes. Bien entendus il avait réussi à me rassurer même si j'ai eu du mal à baisser ma garde. Cependant j'avais rapidement pris la remarque de mauvais gout et l'humour c'était pas vraiment ce que j'attendais de lui dans ce week end. « Et je serais partie en courant à la minute ou tu aurais voulu que je remplisse ce rôle. Je ne suis pas pour l'inceste. » Je souriais doucement et pris une nouvelle gorgée toujours aussi silencieusement. J'avais l'impression de mettre peut être trop fait de film et finalement avoir trop espérer de celui ci. Je soupirais et l'écouta à nouveau. « Arrête de faire la gueule, je t'emmène en vacances, normalement les gens ne font pas la gueule quand ils sont en vacances. » Je le regardais alors et décida de lui dire clairement le fond de ma pensée. Je fais pas la gueule, j'ai acceptait de venir avec toi pour passer un bon week end et j'ai pas l'intention de supporter ton petit jeu durant toute la durée du voyage et encore moins tes caprices de stars. C'est pas ainsi que je t'apprécie Tyler, et j'ai pas envie de regretter d'être venu. Je soupirais avant de baissais la tête puis de venir regarder par le hublot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler savait qu'il agacait, il y était habitué et c'était bien ça le danger. A force, il se fichait de savoir si son attitude faisait du mal ou non, il ne s'en rendait pas compte. Il haussa un sourcil à la réplique de la demoiselle. Légèrement surpris par ses propos.

« Tu exagère, je ne suis pas terrible que ça. Et puis de quel petit jeu parles-tu? »

Rétorqua t-il simplement, le plus sincèrement du monde. Il gardait cette désinvolture qui n'appartenait qu'à lui. Trait de caractère auquel Alexis avait été plus ou moins forcées à s'accoutumer.

« Je ne t'ai pas forcée à venir Alexis. »

Ajouta t-il simplement pour souligner le fait ô combien réel qu'il ne l'avait pas menottée pour la conduire dans cet avion. Il ne comprenait pas sa mauvaise humeur. Il ne voyait pas ce qu'il avait dit ou fait de ml qui ai pu y conduire. Les relations humaines n'étaient visiblement pas son point fort.

« Et si tu n'as pas envie de regretter d'être venue, ne me fait pas non plus regretter de t'avoir invitée. Nous voulons la même chose alors je ne vois vraiment pas ce qui te tracasse. »

Acheva t-il simplement en stoppant une hôtesse pour lui demander un café, il en aurait bien besoin, il n'en donnait pas l'air, mais il était crevé. Et il n'avait aucune envie de se prendre la tête avec 'Lexi maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu exagère, je ne suis pas terrible que ça. Et puis de quel petit jeu parles-tu? » Je soupirais et le regarda alors. Il est certes pas terrible mais lorsqu'il essaye de dissimuler qui il était vraiment cela ne me plaisait. Ce jeu qui te permet de te camoufler derrière le Tyler Stark des médias. Je veux pas de celui là, je veux celui qui est simple, souriant, drôle et doux. Je le regardais sincère. Je voulais qu'on laisse les apparences derrière nous mais je savais aussi qu'il lui fallait du temps pour s'ouvrir correctement. Bien évidemment je savais être patiente. « Je ne t'ai pas forcée à venir Alexis. » Je soupirais doucement toujours en le regardant dans les yeux. Je sais Tyler. Je prenais une gorgée de ma boisson et la termina enfin. « Et si tu n'as pas envie de regretter d'être venue, ne me fait pas non plus regretter de t'avoir invitée. Nous voulons la même chose alors je ne vois vraiment pas ce qui te tracasse. » Je le laissais prendre un nouveau café et me redressant vers la table je venais attraper sa main et la caresser doucement. Ce qui me tracasse Tyler c'est toi. Je sens que tu vas pas bien et tu ne m'as pas simplement invité pour des vacances. Tu veux fuir quelque chose et s'il te plait, laisse moi être là pour toi. Je le regardais avant de venir me lever un peu afin de laisser mon corps passer sur la table et laisser mon visage s'approcher du sien et lui sourire tendrement avant de lui voler un baiser sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il n'avait aucunement l'envie de se prendre la tête. Ni durant le trajet, ni lors du séjour prévu à Miami. Il n'avait d'ailleurs pas choisie cette destination au hasard. Il était né et y avait grandit. Il connaissait cet endroit par coeur, et outre le fait que ce soit une destination touristique de choix, c'était aussi le lieu qui lui permettait de se ressourcer le mieux.

« Tu dis ça comme si j'étais plusieurs. »

Lança t-il amusé en ricanant brièvement. Une phrase sans aucun sens évidemment. Mais il était bien vrai qu'il avait du mal à se défaire de la carapace qui lui servait à affronter son quotidien à Cambridge. Alexis l'ayant déjà vu sous un autre jour, elle était en capacité de s'en rendre compte. Il manqua cependant de s'étouffer avec son café lorsqu'elle saisi sa main. Reposant sa tasse, il haussa un sourcil surpris. A quoi jouait-elle? A son baiser volé, il répliqua par un sourire en coin.

« Je t'assure que tout va bien, mais si tu pouvais recommencer, ça irait encore mieux. »

Rétorqua t-il avec malice en se mordant la lèvre. L'art et la manière de rebondir lorsqu'un sujet ne lui plait pas...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu dis ça comme si j'étais plusieurs. » Je souriais, oh oui qu'il est plusieurs mais bien évidemment j'aime les deux même si j'ai une préférence pour le deuxième personnage ! Cependant j'apprécier le fait qu'il ironise sur ce coup là car il le sait aussi bien lui même que ce que je lui dis est totalement vrai. Alors que je venais me rapprocher de lui dangereusement je venais doucement le regarder dans les yeux afin de pouvoir lui voler un baiser qui le surpris positivement. « Je t'assure que tout va bien, mais si tu pouvais recommencer, ça irait encore mieux. » Je le regardais alors malicieuse et ris doucement avant de venir m'asseoir sur ses jambes et venir l'embrasser à nouveau. Sachant qu'il accepte mes baisers je ne vais pas refuser. Le regardant alors je venais rire doucement. Tu sais que si je continue de t'embrasser je n'aurais plus envie de quitter cet avion ? Je le regardais malicieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler avait le don de savoir tourner les situations à son avantage. Cela faisait de lui un emmerdeur né, mais aussi l'illustre dirigeant qu'il était devenu. Sous ses airs enfantins, il faisait pourtant partie intégrante du monde de la finance, bien qu'il se refuse à l'avouer ainsi. Il accueilli cependant avec plaisir l'initiative de la jeune femme, glissant ses bras autour de sa taille alors que les deux hôtesses disparaissait soudainement comme si Tyler leur en avait donné l'ordre par télépathie.

« Et alors? Cet avion est a moi, je peu y rester aussi longtemps qu'il me chante. »

Rétorqua t-il avec la même malice que celle arborée par la jeune femme. Esquissant un sourire, il glissa ses lèvres dans le coup de la jeune femme.

« Mais je crois bien que nous sommes attendu pour une heure précise à l'hôtel...Dommage. »

Acheva t-il alors en esquissant une moue boudeuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne refusait pas mon geste, au contraire il prit soin de mettre ses mains sur mes hanches et je dois l'avouer, j'apprécier que trop bien son geste. J'aimais ce contact physique avec lui et je ressentais tellement de choses que je me demandais même ce qui m'arriver. « Et alors? Cet avion est a moi, je peu y rester aussi longtemps qu'il me chante. » Je souriais en le regardais et l'embrassant tendrement sur ses lèvres. Il est vrai qu'il le peut. Cependant je le sentis embrasser mon cou et je frissonnais sous ce contact plaisant. « Mais je crois bien que nous sommes attendu pour une heure précise à l'hôtel...Dommage. » Il faisait une moue qui me fit rire doucement avant de faire moi aussi une petite moue en le regardant. Oui dommage, mais j'espére que ce n'est que le début de plusieurs autres baisers ... Je le regardais avec envie mais je sentais que tout cela risquait d'être interrompu avec l'arrive vers Miami qui ce voulait proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Miami approchait et Tyler le savait. Il n'aurait pas été fâché de quitter cette boîte de conserve s'il ne s'était pas retrouvé en si bonne compagnie à l’intérieur. Mais toute bonne chose a une fin, et bientôt, une hôtesse pointa timidement son nez pour dire à Alexis de regagner son siège. Le jet allait amorcer sa décente. Tyler lança un regard faussement accusateur à la jeune femme qui venait simplement faire la commission par simple soucis de sécurité.

« Depuis quand c'est toi qui indique ce qu'il faut faire Trina? »

Rétorqua t-il presque sérieux, suffisamment pour inquiéter la jeune femme qui se mit à balbutier afin de tenter vainement de se justifier. Il esquissa un sourire en repoussant doucement Alexis.

« Roooh je plaisante détends toi ! »

Lança t-il alors amusé en esquissant un sourire, mordillant une dernière fois le lobe de l'oreille d'Alexis avant que celle ci ne doive regagner sa place.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)