Invité
est en ligne
Invité
Il venait vaguement me parler de ce qui le tracassait mais ne s'éternise pas non plus sur la situation. Je commençais à croire que parfois j'étais bonne pour couché avec lui et lui permettre de lui tenir compagnie lorsqu'il le souhaitait et qu'il ne me faisait pas assez confiance pour me parler ouvertement. JE soupirais en l'écoutant. « Je ne pense pas que ça soit nécessaire. » Hochant la tête rapidement je venais prendre mon verre avec un long silence avant que l'hotesse venait à nous dire qu'il restait une heure trente de vol avant l'arrivé et que l'hotel fut réserver. Tyler venait alors ajouter une phrase. « Sans télé la chambre, si il y en a une faites la retirée, j'ai envie d'être tranquille. » Je soupirais. Parfois j'avais l'impression qu'il en faisait trop et cela me déçevais. J'ai pu passer des moments avec lui bien meilleur que tout son caprice de mec milliardaire. Je ne bronchais pas, du moins je n'avais rien à dire et la situation me fatiguais un peu. J'avais l'impression de n'être qu'une femme parmi tant d'autres. Ce qui ne me plaisait pas car pour moi il n'est pas un homme comme les autres. « Je te ferais un billet d'absence si tu veux, pour l'université. ». Je lui souriais en le regardant. Très drôle. Si j'avais besoin d'un père ou d'un tuteur je te l'aurais dis dés le début. Aie ! Oui disons que je suis piqué au vif, il a voulu être drôle mais finalement c'est peut être moi qui le suis pas actuellement.
(Invité)