Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le grand frère, bienvenue ici & bon courage pour la rédaction de ta fiche ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 3850463188 :heaart:. j'ai hâte de lire tout ça ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 3997999705. et j'vais t'envoyer un petit mp pour discuter lien toudisouite hanwii hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Strauss-Spector : Un exemplaire sans égal et des plus grandioses ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 152426858
Yes, british team et solidarité entre royaux sujets de sa Majesté oblige ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 1894411200 Un lien semble tout indiqué ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 980580023 Surtout s'il y a eu fricotage avec la soeurette face 'tention hein, je garde un oeil sur tout ça (emo) ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 1881463262

@Penny Fitzgerald : Je suis un gentleman, et ne peux refuser une requête de cet acabit. Surtout émanant d'une si ravissante damoiselle ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 3997999705

@Wilhelmina Windsor : Ma  douce et tendre moitié ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 3850463188 :heaart: Je trépigne déjà d'impatience à l'idée de pouvoir vivre de folles et belles aventures avec la pièce complétant le puzzle de mon coeur ; mon phare me guidant lorsque je dérive en pleine mer et lutte contre les élèments et les courants ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 208576344 ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 2096834786 ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 2659158125  Je m'en viens répondre à ton petit mpounet my dear ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 2511619667 ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 2474380249 ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander E. Windsor parfait alors fais moi signe quand tu sera validé ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander E. Windsor Il y a eu fricotage ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 387742012 Mais, on peut être grave pote!! On en rediscute direct à ta validation!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 2511619667
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 CDA37WL

ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
@Alexander E. Windsor Bienvenue ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 1365124802 et je te mets un délai jusqu'au 14 août du coup ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 1365124802
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon : Merci beaucoup pour le délai ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 2511619667 Avançant au compte goutte avec mes faibles moyens technologiques, je préfère prendre toutes les précautions afin d'éviter une fâcheuse suppression de compte ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 1779901633 Désolé de traîner en longueur et de faire attendre de la sorte ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 927261665 Je vais essayer d'avancer au maximum et de rusher ce week-end afin de terminer dans les temps impartis ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 4046487928
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 CDA37WL

ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
T'en fais pas, il n'y a pas de soucis :heaart: (tu as bien fait d'ailleurs ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 1365124802)
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

ALEXANDER E. WINDSOR ► Daniel Bederov - Page 3 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue à la maison :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas