Quel accueil, que d'amour et que de jolies choses
Vous êtes des sucres
Je vais essayer de tous vous répondre depuis mon antiquité me servant de téléphone, ce qui ne va pas être un mince affaire
(Déjà que je piquais des gueulantes tout seul en me démenant avec les codes
)
@Penny Fitzgerald : Merci beaucoup chat
Surnom totalement à propos au vu du regard fėlin de Charly sur ton vava
@Laïa Leeuwen : Je suis content que la somme des choix te plaise
Merci, en espérant que le reste te laisse une toute aussi bonne impression :)
@Ushuaia Lannister : Oh la douce Danielle
Merci beaucoup pour ton petit mot de bienvenue :)
@Beth M. Windsor : Little sis'
Ze veux du love, du feel, du vibe et du drama tout plein avec tuwaaaaa
:tighthug:
. Un grand merci pour tout, il me tarde de jouer "l'après confession" entre ces deux là. J'espère que ce que j'ai fait du grand frère jusque là te plait (et aux autres membres de la tribu Windsor également
:love2: ) et qu'il sera autant que possible conforme à celui que tu as connu afin que tu ne sois pas trop déphasée
@Isaac Valdez : Yhthrhrh, merci beaucoup pour ce joli compliment
Vu la façon dont cela a été tapé, ça doit être truffé de fautes et je dois passé pour un illettré ascendant analphabète
En tout cas encore merci pour ton petit mot qui fait véritablement chaud au coeur
@Crystal Carvalho &
@Clarissa Forbes : Merci à vous deux Miladies
Je vous assosie car j'ai cru voir double en vous lisant, tant j'ai trouvé un air de ressemblance entre vos deux poupées
Fatigue du jour bonjouuuur :luv2:
@Laszlo Griggs : Merci pour l'accueil, et aussi pour le changement de nom. Tu es mon sauveur
@Fauve Woodstock : À voir avec un juriste, mais il me semble qu'aux dernières nouvelles l'opinion publique est plutôt contre
Too bad
Merci à toi ;)
@Andrew T. Strauss-Spector : Ah le voilå le fameux Andrew m'ayant précédė
Sans rancune, t'en fais pas. Surtout avec Jamie
Merci beaucoup :)
@Asia I. Ferrari : Whaaa, l'éteincelante Émeraude
Si Alex eût été de l'autre bord ...
Merci, cela ira mieux ce week-end je pense. Là j avance au rythme d'un escargot asthmatique
@Tessa Darlow @Mickey Ainsworth @Calypso A. Armstrong : Merci à vous le trio de biotés
@Louve Mulliez : Ah Dan' fait une nouvelle heureuse visiblement
Depuis le temps que je voulais le jouer et qu il n était pas libre partout oú je suis passé et là ... ENFIN ! Comme quoi j'ai bien fait d'être patient.
Muchas gracias bonita morena