Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ les retrouvailles d'un frère et une soeur ❞ with Dexter - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

❝ les retrouvailles d'un frère et une soeur ❞ with Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était attendrissant de voir mon frère se pré-occuper de moi, de ce que je devenais ou allais devenir. J'avais encore tellement de chose à lui dire, et je me demandais maintenant s'il serait préférable que je ne lui parle pas de ma période noire, il se sentirait coupable. Je vois ! C'est bien en tous cas, tu t'en sors pas mal et autant te le dire, j'suis fière de toi ! Tu as rencontré qui ici, peut être que j'en connais quelques uns ! Je sourias en regardait au loin, Harvard était un endroit si vaste, il serait impossible de connaître tout le mponde, mais en arrivant ici j'avais fais de fabuleuse rencontre. Bien sûr ! il faudra que je te les présentes moi aussi ! Et bien il y a Juliet, une fille fabuleuse, une Cabot aussi. Il y a Reaghan, et je connais Apple de vue.. et y en a d'autres ce serait trop long à tous les citer! Je n'avais pas vraiment de personne trop 'important' dans ma vie, je venais d'arriver après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr ! il faudra que je te les présentes moi aussi ! Et bien il y a Juliet, une fille fabuleuse, une Cabot aussi. Il y a Reaghan, et je connais Apple de vue.. et y en a d'autres ce serait trop long à tous les citer! Je souriais. Elle connaissait Apple et déjà pour moi c'était bien. On avait déjà quelqu'un de connaissance en vue tout les deux et cela pouvait surement nous permettre de faire connaissance avec plusieurs autres personne. Scrutant les alentours je venais ajouter. Je vois ! Dans ceux que tu me parle je ne connais qu'Apple, elle est ma meilleure amie. Je souriais, j'étais ravi d'être son meilleur ami d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

. Je vois ! Dans ceux que tu me parle je ne connais qu'Apple, elle est ma meilleure amie. Oups, confusion.. Je me retins de rire jaune; c'est plutôt un sourire gêné qui apparassait sur mon visage. Je posais une main sur le bras de mon frère et me pinçais les lèvres. Il manquait plus que ça, qu'il soit le meilleur ami d'Apple ! Sérieusement c'est ta meilleure amie ? Je savais pas.. Je fronçais les sourcils en continuant. Dexter, on vient de se retrouver n'est-ce-pas ? Donc je considère que..je peux tout te dire ? C'est vrai qu'Apple est trèèès mignonne, adorable, mais c'est pas ma plus bonne amie ici. Non ne t'inquiète pas y a rien d'ennemies là-dedans mais il se trouve qu'en arrivant à Harvard je suis tombée sous le charme de..son apollon et en ce moment ça a l'air de revenir.. Je me sentais honteuse de raconter ça, mais je ne contrôlais pas mes sentiments et je suis quelqu'un de très naïve aussi. Je soupirais, n'osant même plus le toucher. Fais comme si je ne t'avais rien dis s'il te plaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sérieusement c'est ta meilleure amie ? Je savais pas.. Je venais la regardais, sentant sa main tenir mon bras et souriait doucement en hochant la tête de haut en bas. Dexter, on vient de se retrouver n'est-ce-pas ? Donc je considère que..je peux tout te dire ? C'est vrai qu'Apple est trèèès mignonne, adorable, mais c'est pas ma plus bonne amie ici. Non ne t'inquiète pas y a rien d'ennemies là-dedans mais il se trouve qu'en arrivant à Harvard je suis tombée sous le charme de..son apollon et en ce moment ça a l'air de revenir.. Je venais écarquillait les yeux et entrouvant la bouche je voulais élever la voix et j'essaye de canaliser ma surprise en respirant un bon coup. Attends... T'es amoureuse d'Andy ? Non mais non ! Je t'en prie Jackie, trouve qui tu veux mais pas lui d'accord ? Pas le fait qu'il soit le petit ami d'Apple, non, juste que non il est pas bon pour toi tu comprends ? Je la regardais sérieux. Je ne voulais pas qu'elle souffre et je savais déjà qu'il l'a ferait souffrir. Je ne pouvais pas le croire, comment pouvait-elle être amoureuse de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter avait pas vraiment l'air dans son assiette lorsque je lui eut dis. Je fronçais les sourcils, et me reculais un peu. Attends... T'es amoureuse d'Andy ? Non mais non ! Je t'en prie Jackie, trouve qui tu veux mais pas lui d'accord ? Pas le fait qu'il soit le petit ami d'Apple, non, juste que non il est pas bon pour toi tu comprends ? Je m'attendais à cette réplique, il n'était pas le seul à me l'avoir dit.. Je soupirais et me levais, en plus de ça il avait l'air déçu ! Je le decevais alors que je venais de le retrouver. Je comprends, t'es pas le premier à me le dire mais.. je suis trop naïve Dex, tu vois ? Je..je sais pas je sais que c'est un connard, un enfoiré, je m'en suis rendu compte etc mais, c'est plus fort que moi. Je baissais les yeux, je n'osais même plus le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens de retrouver ma soeur et voilà qu'elle vient m'avouer être amoureuse d'Andy ! Non mais sérieusement ? Qu'est ce qu'il a ce mec pour que toutes ses filles lui tombent après quoi !? Non mais je ne pouvais pas me taire, je peux pas la laisser gâcher sa vie avec ce type, c'est pas possible ! Je comprends, t'es pas le premier à me le dire mais.. je suis trop naïve Dex, tu vois ? Je..je sais pas je sais que c'est un connard, un enfoiré, je m'en suis rendu compte etc mais, c'est plus fort que moi. Elle c'était levée et doucement je serrais les dents. Elle baissais les yeux et je sentais déjà sa fragilité. M'avançant vers elle je venais prendre doucement son visage dans mes mains. Ecoute, je sais pas ce qu'il ta fait pour que tu sois aussi accros à lui mais .. Apple l'aime et elle laissera personne le lui prendre, plus maintenant. Elle va ce battre pour lui et ils sont fait pour être ensemble. T'es belle, talentueuse, je veux pas que tu souffre pour un mec qui en vaut pas la peine d'accord ? Jackie .. Soufflais-je. Je t'aime d'accord ? Je veux pas te voir souffrir et encore moins pour un type dans le genre d'Andy ! Je la regardais et venait la prendre dans mes bras doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se leva à son tour, il restait près de moi et prit mon visage entre ses mains. Ca me surprit, tant de tendresse, j'étais émue, je n'étais pas habituée.. Il me dit doucement : Ecoute, je sais pas ce qu'il ta fait pour que tu sois aussi accros à lui mais .. Apple l'aime et elle laissera personne le lui prendre, plus maintenant. Elle va ce battre pour lui et ils sont fait pour être ensemble. T'es belle, talentueuse, je veux pas que tu souffre pour un mec qui en vaut pas la peine d'accord ? Jackie .. Ca m'arracha le coeur lorsqu'il m'eut dit ça. Parce que je savais pertinemment que c'était la vérité, et la vérité blesse. Je me mis à pleurer. L'amour, quelle pourriture ! Que devais-je faire à présent ? Je suis consciente de tout ça.. oh mon dieu qu'est-ce que ça fais mal ! Je me dégageais de lui et partis un peu plus loin. Je t'aime d'accord ? Je veux pas te voir souffrir et encore moins pour un type dans le genre d'Andy ! Je me retournais directement, il m'avait dit je t'aime ! Des mots si fort.. Oh mon dieu il me tuait mon frère ! Je courrais dans ses bras et il retint son étreinte. Moi aussi je t'aime Dexter. lui répondis-je doucement. Je pleurais de plus belle, parce que je savais que je ne pourrais pas oublier Andy comme ça. J'essayerais mais je te promets rien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis consciente de tout ça.. oh mon dieu qu'est-ce que ça fais mal ! Elle pleurait. Elle avait mal et je la comprenais. Je connaissais que trop bien ce sentiment de déchirement mais Andy n'est pas l'homme qui lui faut et je sais bien qu'elle trouvera un mec bien, je ne peux pas en douter. Lorsque je venais lui dire que je l'aimais elle venait ce jeter dans mes bras et un sourire apparut sur mes lèvres, j'ai tellement attendu cela. Moi aussi je t'aime Dexter. Un bien fou d'entendre cela de sa bouche. Doucement je venais la regardais, ne disant rien et elle venait alors ajouter. J'essayerais mais je te promets rien.. Essuyant doucement ces quelques larmes je venais hochait la tête de haut en bas. Je t'aiderais d'accord ? Ne t'en fais pas, tout ira bien. Je lui souriais tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il resserait son étreinte et ça me rendait heureuse ! Enfin je retrouvais vraiment mon frère, pour moi c'était irréel, je devais rêver. Oui comme toutes ces fois où j'avais rêvé de nos retrouvailles. Il essuya mes larmes et me répondit de la manière la plus tendre possible. Je t'aiderais d'accord ? Ne t'en fais pas, tout ira bien. Je lui fis un bisou sur la joue droite et me dégageais doucement, toute sourirante. Merci.. Et je m'excuse d'avance pour Apple. D'ailleurs en parlant d'elle.. Tu pourrais ne pas lui dire ? Je ne connaissais pas tellement Apple, elle m'agaçait quelque fois mais c'était une personne très gentille, je le savais bien. Quant à Andy, bien que mon coeur battait pour lui, il fallait que je fasse un effort et ce ne serait pas de sitôt que je l'oublierais c'était sûr. Si tu veux on se retrouve ce soir ou ce week-end ? On a sûrement encore beaucoup de choses à se dire! lui dis-je avec un petit rire. Il fallait qu'un jour ou l'autre je lui avoue ma tentative de suicide, il y a des années de cela..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci.. Et je m'excuse d'avance pour Apple. D'ailleurs en parlant d'elle.. Tu pourrais ne pas lui dire ? Je lui souriais avec tendresse en hochant la tête de haut en bas. Il était certains que je ne dirais rien mais elle devra mettre du sien pour oublier Andy. Je ne dirais rien car je sais comment elle réagirait mais va vraiment falloir que tu travail pour l'oublier d'accord ? Je lui souriais. Je l'aiderais évidemment, mais il est hors de question pour moi que je vienne la retrouver avec un cocard causé par Apple elle même. Si tu veux on se retrouve ce soir ou ce week-end ? On a sûrement encore beaucoup de choses à se dire! Je lui souriais alors doucement. Attrapant mon sac je venais à nouveau hochait la tête. On s'appelle alors, on voit pour ce faire une soirée confidence ! J'ai tellement attendu ça que maintenant je te lâcherais plus ! Je riais doucement. Ces retrouvailles me faisait beaucoup de bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)